Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 5

Dimanche 20 Janvier 2013 07:33

Les matchs de vineuil-mehun ( en R2 et R3) n'auront pas lieu non plus. Mehun viens d'appeler pour annuler, et ils ont bien raison vu la neige que l'on a ici.
Que personne ne prenne de risques

Dimanche 20 Janvier 2013 09:31

Pas de matchs ce matin non plus pour les trois équipes régionales de Ping Saint Jean 45.

Dimanche 20 Janvier 2013 09:56

Bonjour,

Pas de match ce matin entre Luisant et US Renaudine en R2 A.

Dimanche 20 Janvier 2013 10:28

et est-il possible de faire les matchs samedi prochains ?
perso dans mon équipe même si on joue a domicile il nous manquera surement 3 joueurs sur 6 le samedi 2 ....

pourquoi la ligue ne décide pas de faire une dérogation pour cette journée et laisser un peut plus de temps pour faire cette journée.

Dimanche 20 Janvier 2013 10:49

En R1b, tours - gien reporte.

Dimanche 20 Janvier 2013 11:23

Bien sur qu' on peut jouer le week-end prochain, il faut faire une demande d avance je pense, la date communiquée c est si lesclubs ne se mettent pas d accord.

Dimanche 20 Janvier 2013 12:06

Match Fondettes - Francourville en R1 reporté.

Dimanche 20 Janvier 2013 12:34

PN : Olivet 3 perd Olivet 2/11 mais surement 0/11 validé par la CSR dans quelques semaines....

Dimanche 20 Janvier 2013 12:36

R3 : Montargis - Uso 3 (reporté ) décidé hier en début d'aprem...

Une bonne couche de neige de 10 cm, ce matin , moi qui est fait le trajet olivet-montargis à 6h du mat (2h de route)...

Dimanche 20 Janvier 2013 13:21

1 résultat ce matin : en poule R3 C

Montoire 04 Chanteau 16

Oui le club de la banlieu orléanaise s'est déplacé meme avec 10 cm de neige , mais faut dire qu'avec eux, rien ne m'étonnes...mdr

Dimanche 20 Janvier 2013 13:25

La question est plutôt de savoir quels matchs ont eu lieu en régional !!!

Dimanche 20 Janvier 2013 14:40

Que s' est-il passé en PN entre les équipes d' Olivet pour modifier le score à 11-0?
Déja une surprise en PN, puisque l' un des favoris, Aubigny, perd sur un score sans appel 11-6 face à une équipe plus "faible.
Un petit résumé du match Topfou?

Dimanche 20 Janvier 2013 14:55

Aubigny/déols
Aubigny, malheureusement pour eux ne fait pas partie des favoris.
591-995-18-17-15-14.
Et de notre côté on a plutot bien géré le match avec une équipe également plus homogène.
19-18-18-17-17-16.
On a eu la chance aussi de remporter les 2 doubles à la belle alors qu'ils étaient très mal embarqués.Et de faire quelques perfs bienvenues.
Aubigny: Cabut 2 - Quignon 2 - Desvignes 2
Déols: Chapgier 3 - Culot 1 - + double - Berger 3 Motteau 2 - + double - Gouriet 1+1.

Dimanche 20 Janvier 2013 16:11

Citation de longron :
Que s' est-il passé en PN entre les équipes d' Olivet pour modifier le score à 11-0?
Déja une surprise en PN, puisque l' un des favoris, Aubigny, perd sur un score sans appel 11-6 face à une équipe plus "faible.
Un petit résumé du match Topfou?

sûrement lié au fait que Marion n'est pas autorisée à jouer en PN ?

Dimanche 20 Janvier 2013 16:16

en R1B : victoire de Chartres3 (800 20 18 17 17 15) contre le Pays Courvillois2 (18 18 17 17 16 15)

Dimanche 20 Janvier 2013 17:26

En R3C, Nous avons bien fait le déplacement, un petit départ à 6h30 du matin pour faire les 100km... 1h30 annoncer au GPS pour un temps total de 3h de route. Arrivé la haut à 9h20 ! (désolé du retard... parait qu'il y avait de la neige sur la route :/)

Compos Montoire:
A: 13-13-11 B: 13-13-7

Chanteau
A: 16-15-15 B: 13-13-7

En A 10-0 pour Chanteau, en B 6-4 pour Chanteau.

1er de la poule ^^ forcément, on est les seuls à avoir jouer

Dimanche 20 Janvier 2013 19:18

en R3 B, Dreux a eu le courage de faire le trajet jusqu'a Fleury les Aubrais!!

Un long voyage qui n'a pas été récompensé : Défaite sur le fil

CJF 2 31-29 Dreux

Le match entre CJF 1 et Vendome sera reporté!

Dimanche 20 Janvier 2013 21:29

Picot37 n'a pas joué hier, ca sens la grosse equipe sur nous....

Dimanche 20 Janvier 2013 21:57

Citation de flosim :
Citation de longron :
Que s' est-il passé en PN entre les équipes d' Olivet pour modifier le score à 11-0?

sûrement lié au fait que Marion n'est pas autorisée à jouer en PN ?

Ok, mais étrange tout de meme car aucun intéret pour Marion; en revanche par rapport au club "ça sent le truc pas net" Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 22:06

Citation de topfou :
Aubigny/déols
Aubigny, malheureusement pour eux ne fait pas partie des favoris.
591-995-18-17-15-14.
Et de notre côté on a plutot bien géré le match avec une équipe également plus homogène.
19-18-18-17-17-16.
On a eu la chance aussi de remporter les 2 doubles à la belle alors qu'ils étaient très mal embarqués.Et de faire quelques perfs bienvenues.
Aubigny: Cabut 2 - Quignon 2 - Desvignes 2
Déols: Chapgier 3 - Culot 1 - + double - Berger 3 Motteau 2 - + double - Gouriet 1+1.

Merci Topfou, résumé très intéressant Émoticône
J' invite d' ailleurs les autres forumers à ce genre de résumé.C' est super de pouvoir avoir un aperçu des rencontres.
Émoticône
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes