Mardi 01 Janvier 2013 14:11
Vendredi 04 Janvier 2013 09:06
J'espère que pour vous chiant ce n'est pas aussi le système de jeu car souvent j’entends ce terme quand un joueur avec 2 backsides joue contre un picot.Vendredi 04 Janvier 2013 19:15
Non non, pour moi en tout cas, je ne parle pas de "chiant" pour un ou des systèmes de jeu, et je serais mal placé...
Non je ne parle que de comportement.
Vendredi 22 Février 2013 14:42
La régression (suite au sujet)Vendredi 22 Février 2013 16:06
Puisqu'on parle de régression, je me sens concerné...Vendredi 22 Février 2013 16:32
Si on regarde la pyramide des classements, arriver à 1699 points en étant "pas doué" comme tu le dis, c'est déjà pas courant... Tu devrais être un peu bienveillant avec toi, faute d'être taxé de faux modeste...;-)Vendredi 22 Février 2013 18:52
Non, je suis réellement un "pas doué" dans le sens où je n'ai pas de toucher de balle inné ou des facilités avec la raquette. Par contre, j'ai une bonne condition physique et un minimum de sens tactique alors en bossant dur (je faisait 4 séances par semaine entre 15 et 22 ans) j'ai réussi à atteindre un niveau correct.Vendredi 22 Février 2013 18:59
C'est sûr que si on veut s'occuper un peu de ses enfants, la quantité d'entrainement en prend un coup.Samedi 23 Février 2013 10:28
Samedi 23 Février 2013 10:37
Il y a deux types de régressions.Samedi 23 Février 2013 22:24
Samedi 23 Février 2013 22:56
Après blessure, perte importante / reprise de poids, chute importante niveau points (une bonne centaine), perte de confiance, changement de matos, le plaisir de jouer est peu à peu revenu, et je suis remonté petit à petit... Me revoilà à peu près à mon niveau "moyen". Un peu plus vieux, un peu plus lourd, un peu moins mobile, mais peut-être un peu plus "tacticien"... En tout cas, je m' accroche... je lâcherai pas l' affaire.
Mercredi 06 Mars 2013 17:46
Il semble que certains joueurs soient passer du côté des picoteux pour ralentir le jeu avec l'âge mais je me demande aussi sans aller jusqu'au passage au picots si les joueurs de backsides ont changés de type de plaque par exemple : plaque moins rapide pour mieux diriger le jeu ou au contraire plaque plus rapide pour compenser une éventuelle perte de puissance...Mercredi 06 Mars 2013 18:37
Je pense également qu'au ping il est possible de progresser assez longtemps, en tout cas j'ai 32 ans et j'espère encore m'améliorer sensiblement. J'ai atteint le classement 17 quand j'avais 22 ans (de mémoire). J'ai ensuite arrêté pour reprendre à 28 ans. J'ai repris 13 et j'ai perdu presque 100 points la première demie phase. En m'entraînant j'ai réussi à repasser 13 facilement mais je plafonnais.Mercredi 06 Mars 2013 23:40
moi depuis plus d'un mois et demi, je joue a l'entrainement et en match environ 10 petit 11, je n'arrive plus a etre tranchant dans mes tops, je fais plein de fautes que je faisais pas, periode difficile car j'ai du mal à garder la motivation car je n'arrive pas à retrouver mon niveau 12/13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général