Lundi 10 Décembre 2012 17:56
Lundi 10 Décembre 2012 18:00
Tout à fait, et je dirais même que moins tu auras de mousse, plus tu pourras facilement passer des frappes sèches, avec par exemple un dang de tibhar en 1,5 mm ce sera pas mal non plus!Lundi 10 Décembre 2012 18:07
Lundi 10 Décembre 2012 18:08
Ah ! Ben tu m'aurais dit je suis un débutant qui joue en frappe sèche mais qui veut évoluer vers un jeu plus complet ma réponse aurait été complètement différente
Lundi 10 Décembre 2012 18:15


Lundi 10 Décembre 2012 18:43
Une plaque classique comme sriver ou mark V en 1.5 mm te permettrai de garder une bonne frappe tout en progressant dans les autres compartiments de jeu.Lundi 10 Décembre 2012 18:47
Lundi 10 Décembre 2012 18:50
Lundi 10 Décembre 2012 18:59

Lundi 10 Décembre 2012 19:01
Je considère vraiment mon jeu comme différent des autres, j
Lundi 10 Décembre 2012 19:11

Lundi 10 Décembre 2012 19:20
akkadi taichi 1.5mm ou 2mm selon la rapidité de ton bois!!!Lundi 10 Décembre 2012 19:23
Lundi 10 Décembre 2012 19:26
oui ou 1 dang!! mais ne brules pas les étapes!Lundi 10 Décembre 2012 20:14
Lundi 10 Décembre 2012 20:24
Lundi 10 Décembre 2012 21:18
Lundi 10 Décembre 2012 21:23
Lundi 10 Décembre 2012 21:31
Je n'ai aucune suggestion à faire sur ton futur matériel car je n'ai pas de revers mais franchement Keylor j'adore ton titre de sujet, le premier message et l'aplomb dont tu fais preuve pour ignorer les chasseurs de Troll.
Lundi 10 Décembre 2012 22:01
Sans faire de polémiques et pour simplement répondre à ta demande de surpuissance je dirais Adidas Tenzone Max...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements