Jeudi 13 Décembre 2012 19:15
Jeudi 13 Décembre 2012 19:46
D'où je viens on appelle ce type de création de topic "troll".Jeudi 13 Décembre 2012 23:08
Jeudi 13 Décembre 2012 23:14
Jeudi 13 Décembre 2012 23:15
Jeudi 13 Décembre 2012 23:18
Vendredi 14 Décembre 2012 03:48
Trop fort ce sujet. Comment j'ai pu le louper

Vendredi 14 Décembre 2012 03:50
Au fait, merci aux modérateurs de nous avoir laissé ces topics magnifique.
Vendredi 14 Décembre 2012 03:51


Vendredi 14 Décembre 2012 07:00
j'ai quand même peur que le rêve ne coïncide pas exactement avec la réalité et que ce revers soit très légèrement moins surpuissant que celui de notre grec admiré ...
Vendredi 14 Décembre 2012 07:22
si tu frappes prends un softVendredi 14 Décembre 2012 09:04

Vendredi 14 Décembre 2012 10:21
Nan mais moi c'est pareil j'ai mis un 18 à 3 mètres de la balle avec mon revers. Bon j'ai une vidéo du match et des revers comme ça sur le match j'en ai réussi... un.
Vendredi 14 Décembre 2012 11:50

Vendredi 14 Décembre 2012 11:52

Vendredi 14 Décembre 2012 11:57

Vendredi 14 Décembre 2012 11:58
Vendredi 14 Décembre 2012 14:05


Vendredi 14 Décembre 2012 15:18

Vendredi 14 Décembre 2012 15:45
Salut Oli,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements