Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide choisir REVETEMENT REVERS SURPUISSANT jeu attaquant/contreur !!!! - Page 4

Jeudi 13 Décembre 2012 19:15

Citation de Keylor :

Comme l'indique et le laisse sous-entendre le titre, je possède un revers à plat d'une violence phénoménale terrible tous classements confondus (je ne suis malgré tout que 603). Je peux donc donner à la balle une vitesse folle considérable qui peut laisser très facilement sur place en un coup de raquette mes adversaires (je n’exagère pas).


Et ton fulgurant revers de la mort qui laisse sur place, il retombe sur la table tous les combiens d'essais ?

Jeudi 13 Décembre 2012 19:46

D'où je viens on appelle ce type de création de topic "troll".
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 13 Décembre 2012 23:08

Citation de Baptiste35 :
Que t'a conseillé ton collègue de club, si ce n'est pas indiscret ?


Une chinoise du style Rapid speed-lkt en 1.8.

Jeudi 13 Décembre 2012 23:14

Citation de alnaro :
Et ton fulgurant revers de la mort qui laisse sur place, il retombe sur la table tous les combiens d'essais ?


Contre des 13-14, je dirais deux fois sur trois lorsqu'il est bien réalisé, c'est à dire lorsque j'ai l'emprise dans l'échange. Mais un bon revers ne se limite pas seulement à ça, d’où ma volonté de progresser. Mais comme je cogne comme une brutte, et que je ne m'y prends pas trop mal, j'ai quand même envie de garder mon point fort malgré ces futurs changements espérés. Il n'y a rien d'indécent à cela, n'est-ce-pas ?

Jeudi 13 Décembre 2012 23:15

Citation de Keylor :
Citation de alnaro :
Et ton fulgurant revers de la mort qui laisse sur place, il retombe sur la table tous les combiens d'essais ?


Contre des 13-14, je dirais deux fois sur trois lorsqu'il est bien réalisé (sans mentir), c'est à dire lorsque j'ai l'emprise dans l'échange. Mais un bon revers ne se limite pas seulement à ça, d’où ma volonté de progresser. Mais comme je cogne comme une brute, et que je ne m'y prends pas trop mal, j'ai quand même envie de garder mon point fort malgré ces futurs changements espérés. Mais il n'y a rien d'indécent à cela, n'est-ce-pas ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 23:20 par Keylor

Jeudi 13 Décembre 2012 23:18

Citation de Reimagine :
D'où je viens on appelle ce type de création de topic "troll".


Et ce genre de réaction, on doit appeler ça comment ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 23:19 par Keylor

Vendredi 14 Décembre 2012 03:48

Trop fort ce sujet. Comment j'ai pu le louper Rire

Après les sujets doublon ouin ouin sur la réforme (qu'on va tous accepter) où les gens viennent pour poser pour rien, il y a ce magnifique sujet où le créateur du sujet a un revers à la Kreanga MDR

J'adore !!!

Vendredi 14 Décembre 2012 03:50

Au fait, merci aux modérateurs de nous avoir laissé ces topics magnifique. Clin d'oeil

Vendredi 14 Décembre 2012 03:51

Citation de Fenchurch :
Trop fort ce sujet. Comment j'ai pu le louper Rire

Après les sujets doublon ouin ouin sur la réforme (qu'on va tous accepter) où les gens viennent pour poser pour rien, il y a ce magnifique sujet où le créateur du sujet a un revers à la Kreanga MDR

J'adore !!!

Vendredi 14 Décembre 2012 07:00

j'ai quand même peur que le rêve ne coïncide pas exactement avec la réalité et que ce revers soit très légèrement moins surpuissant que celui de notre grec admiré ... Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2012 07:22

si tu frappes prends un soft
manu

Vendredi 14 Décembre 2012 09:04

Citation de Keylor :
Citation de alnaro :
Et ton fulgurant revers de la mort qui laisse sur place, il retombe sur la table tous les combiens d'essais ?


Contre des 13-14, je dirais deux fois sur trois lorsqu'il est bien réalisé, c'est à dire lorsque j'ai l'emprise dans l'échange. Mais un bon revers ne se limite pas seulement à ça, d’où ma volonté de progresser. Mais comme je cogne comme une brutte, et que je ne m'y prends pas trop mal, j'ai quand même envie de garder mon point fort malgré ces futurs changements espérés. Il n'y a rien d'indécent à cela, n'est-ce-pas ?

Pour résumé ce que tu nous as déjà dis tu as :
- ~600pts et un RV phénoménal
- un touché catastrophique, tops et coupés ne font donc pratiquement pas partie de mon jeu

et maintenant tu ajoutes :
- tu arrives à placer ton RV 2 fois sur 3 lorsque tu as l'emprise dans l'échange sur des 13-14

Et ça t'arrive souvent en temps que 6 d'avoir l'emprise dans l'échange sur des 13-14 ? MDR
Je comprends pas comment tu es encore 6 avec de tels défauts mais aussi de telles facultés de prendre l'emprise sur des 13-14 LOL

Vendredi 14 Décembre 2012 10:21

Nan mais moi c'est pareil j'ai mis un 18 à 3 mètres de la balle avec mon revers. Bon j'ai une vidéo du match et des revers comme ça sur le match j'en ai réussi... un.Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 14 Décembre 2012 11:50

Citation de Fenchurch :
Au fait, merci aux modérateurs de nous avoir laissé ces topics magnifique. Clin d'oeil


Ce qui est bien, c'est que c'est là qu'on voit vraiment la différence entre ceux qui veulent vraiment aider et le reste.

Plus j’aurai ce genre de réponses, moins je te prendrai au sérieux.

Il y en a d'ailleurs pas bcp qui ont compris le but de la video de Kreanga, qui était bien sûr de la pure rigolade de ma part mais LOL quoi.

Vous voulez rigoler, ya pas de soucis, je le ferai avec plaisir. Mais faut pas venir se plaindre après...

Sinon maintenant que j'ai eu certaines réponses que j'attendais, il ne me reste plus qu'à continuer de progresser avec le nouveau matériel.

Vendredi 14 Décembre 2012 11:52

Citation de Derf59 :
Citation de Keylor :
Citation de alnaro :
Et ton fulgurant revers de la mort qui laisse sur place, il retombe sur la table tous les combiens d'essais ?


Contre des 13-14, je dirais deux fois sur trois lorsqu'il est bien réalisé, c'est à dire lorsque j'ai l'emprise dans l'échange. Mais un bon revers ne se limite pas seulement à ça, d’où ma volonté de progresser. Mais comme je cogne comme une brutte, et que je ne m'y prends pas trop mal, j'ai quand même envie de garder mon point fort malgré ces futurs changements espérés. Il n'y a rien d'indécent à cela, n'est-ce-pas ?

Pour résumé ce que tu nous as déjà dis tu as :
- ~600pts et un RV phénoménal
- un touché catastrophique, tops et coupés ne font donc pratiquement pas partie de mon jeu

et maintenant tu ajoutes :
- tu arrives à placer ton RV 2 fois sur 3 lorsque tu as l'emprise dans l'échange sur des 13-14

Et ça t'arrive souvent en temps que 6 d'avoir l'emprise dans l'échange sur des 13-14 ? MDR
Je comprends pas comment tu es encore 6 avec de tels défauts mais aussi de telles facultés de prendre l'emprise sur des 13-14 LOL


Je ne sais pas si c'est ironique, mais en tt cas, par rapport à tt ce que tu viens de citer, mon classement est plus que logique pour le moment. Après tu connais des gars de ce niveau qui ne savent pas couper ? Moi non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 12:04 par Keylor

Vendredi 14 Décembre 2012 11:57

Citation de popette58 :
Nan mais moi c'est pareil j'ai mis un 18 à 3 mètres de la balle avec mon revers. Bon j'ai une vidéo du match et des revers comme ça sur le match j'en ai réussi... un.Émoticône


Je répondais simplement à la question qui m'était posée, puisqu'il pensait sans doute que ce revers passait une fois sur cinquante. Après je m'en fiche, j'ai été honnête depuis le début du topic.

Vendredi 14 Décembre 2012 11:58

Citation de emmanuel92160 :
si tu frappes prends un soft


J'ai déjà précisé que le soft ne me convenait pas niveau sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 12:02 par Keylor

Vendredi 14 Décembre 2012 14:05

Citation de Keylor :
Citation de Derf59 :
Citation de Keylor :
Citation de alnaro :
Et ton fulgurant revers de la mort qui laisse sur place, il retombe sur la table tous les combiens d'essais ?


Contre des 13-14, je dirais deux fois sur trois lorsqu'il est bien réalisé, c'est à dire lorsque j'ai l'emprise dans l'échange. Mais un bon revers ne se limite pas seulement à ça, d’où ma volonté de progresser. Mais comme je cogne comme une brutte, et que je ne m'y prends pas trop mal, j'ai quand même envie de garder mon point fort malgré ces futurs changements espérés. Il n'y a rien d'indécent à cela, n'est-ce-pas ?

Pour résumé ce que tu nous as déjà dis tu as :
- ~600pts et un RV phénoménal
- un touché catastrophique, tops et coupés ne font donc pratiquement pas partie de mon jeu

et maintenant tu ajoutes :
- tu arrives à placer ton RV 2 fois sur 3 lorsque tu as l'emprise dans l'échange sur des 13-14

Et ça t'arrive souvent en temps que 6 d'avoir l'emprise dans l'échange sur des 13-14 ? MDR
Je comprends pas comment tu es encore 6 avec de tels défauts mais aussi de telles facultés de prendre l'emprise sur des 13-14 LOL


Je ne sais pas si c'est ironique, mais en tt cas, par rapport à tt ce que tu viens de citer, mon classement est plus que logique pour le moment. Après tu connais des gars de ce niveau qui ne savent pas couper ? Moi non.

Oui c'est ironique mais apparemment tu n'as pas saisi l'endroit MDR

Tu dis avoir un niveau de 6 et de réussir à avoir l'emprise dans l'échange sur des 13/14, ça t'arrive souvent dans un match ?

Vendredi 14 Décembre 2012 15:18

Citation de Derf59 :

Oui c'est ironique mais apparemment tu n'as pas saisi l'endroit MDR

Tu dis avoir un niveau de 6 et de réussir à avoir l'emprise dans l'échange sur des 13/14, ça t'arrive souvent dans un match ?


Oui, par rapport à certains gars de mon club notamment. Mais pas plus de deux set généralement, après je ne tiens plus la cadence, ce qui est normal.

Pour l'anecdote, j'avais déjà fait un tour en R3 l'an dernier pour remplacer, et j'avais pris un set à un 14 après avoir mangé un 11-0 dans le premier.

Et pour rappel le sujet n'était pas de savoir pourquoi je suis 6 mais quel revêtement choisir pour ne plus l’être.

Vendredi 14 Décembre 2012 15:45

Salut Oli,
C'est Vince, arrête de t'enfoncer.
Je t'ai dit ce qu'il faut que tu prenne et en plus pour pas cher, un lkt rapid speed en 1.8 pour le revers et lkt pro xp 1.5 pour le coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 15:48 par vincentinho
0
0
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements