Vendredi 14 Décembre 2012 16:44
Vendredi 14 Décembre 2012 17:20
Lundi 17 Décembre 2012 12:50
J'en profite de ce post pour demander un conseil pour mon revers je cherche a monter une raquette pour la phase 2.Lundi 17 Décembre 2012 12:57
Lundi 17 Décembre 2012 16:19
Peut être que ton Samba + est un peu trop rapide quand même , tu peux essayer un samba ou un sriver fx en petite épaisseur (1.5mm).Lundi 17 Décembre 2012 16:58
Lundi 17 Décembre 2012 17:34
Pour répondre un peu a tout le monde, le samba + est bien trop rapide pour mon CD, et le variation énergie trop lent pour mon revers :pLundi 17 Décembre 2012 17:41
Lundi 17 Décembre 2012 17:49
Derf59 je pensais justement partir pôur ma nouvelle raquette sur :Lundi 17 Décembre 2012 17:58
Lundi 17 Décembre 2012 18:30
Je m'entraine 2 fois par semaine les entrainements dirigé sont très rare a mon grand regret.Lundi 17 Décembre 2012 18:39
Lundi 17 Décembre 2012 19:05
Aie justement en CD en rentre pas très fort dans la balle, je "caresse" plus la balle donc je donne beaucoup de rotation est peu de vitesse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements