Samedi 04 Septembre 2004 17:23
Non, toute la France a vu que c'était tellement beau que ce sport méritait une diffusion à la hauteur.Samedi 04 Septembre 2004 18:06
Pour les gens de toute facon seuls les matchs défenseurs attaquants ont vraiment de l'interet.Samedi 04 Septembre 2004 18:12
Il faut faire en sorte que chaque point soit marqué après au moins 5 ou 6 échanges.Samedi 04 Septembre 2004 18:17
On s'en fout de tout cela "il faut que les échanges durent ceci ou cela". On fait pas du sport pour faire une oeuvre d'art." Toute réforme artificielle pour orienter le jeu conduira à des adaptations et tant que le but de chaque joueur est de gagner les points et pas faire les guignols, les joueurs essaieront de faire faire la faute à l'adversaire ou de gagner le point rapidement.Samedi 04 Septembre 2004 18:19
Peux-tu m'expliquer alors pourquoi on trouve systèmatiquement que les échanges les plus beaux sont les échanges les plus longs ?Samedi 04 Septembre 2004 18:22
Mais mon cher, je ne suis pas dans ta tête et encore moins psychiatre. J'ai personnellement vu des échanges à plus de quatre-vingt touches de balles qui me font dire que nous ne sommes pas faits pareil.Samedi 04 Septembre 2004 18:23
"On fait pas du sport pour faire une oeuvre d'art" (dixit smartiz)Samedi 04 Septembre 2004 18:25
Oui mais le problème n'est pas là. Un échange est spectaculaire quand le défenseur ramène 5-6 fois la balle mais bon en tant qu'attaquant je préfère terminer le point en 2 échanges.Samedi 04 Septembre 2004 18:26
Je rajouterai que personnnellement j'ai jamais trouvé le tennis spectaculaire, on voit pas les effets, sur terre battue c'est grand lift sur grand lift et pourtant ca passe à la télé et plein de monde le regarde.Samedi 04 Septembre 2004 18:28
Les matches en 2 échanges sont chiants à mourir.Samedi 04 Septembre 2004 18:28
1) La boxe n'est pour moi pas vraiment un sport ;Samedi 04 Septembre 2004 18:31
J'ai pas dit le contraire looping. N'empeche qu'on va pas demander aux joueurs de ralentir leur jeu, de frapper moins fort pour le plaisir des spectateurs!Samedi 04 Septembre 2004 18:31
Looping06, c'est peut-être aussi parce que tu ne comprends rien au tennis de table tout simplement. Moi je suis tranquille sur le sujet, parce que c'est au sport que je ne comprends rien...Samedi 04 Septembre 2004 18:31
"en tant qu'attaquant je préfère terminer le point en 2 échanges" (dixit chrisgir)Samedi 04 Septembre 2004 18:37
Je trouve que vous débattez dans le vide car le ping ne sera jamais médiatique!Samedi 04 Septembre 2004 18:40
Sauf qu'il y pourra y avoir plus de fautes directes dans le filet. Des échanges qui durent, c'est un peu contre-nature au tennis de table actuel. Ou alors, revenons au ping à l'ancienne (que certains déviants appellent hardbat <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
, et vous aurez des échanges longs. Mais alors il va y avoir notre ami looping06 qui va dire "ON n'aime pas les échanges qui s'éternisent", il faudrait une règle d'accélération.Samedi 04 Septembre 2004 18:41
Smartizou,Samedi 04 Septembre 2004 18:44
Je crois que je n'ai rien à ajouter à tes commentaires qui t'enfoncent TOUS sauf le dernier.Samedi 04 Septembre 2004 19:44
il est evident que ma question est d'après vous comment rendre le ping plus médiatique sans aborder le sujet facil "on a qu'a être meilleur, merci à tous ceux qui participent mais essayez SVP de rester dans le sujet et si vous voulez approfondir un débat entre deux personnes faites le part MP ou créons un sujet qui comprend quelque chose au sportSamedi 04 Septembre 2004 20:04
Si c'est évident, pourquoi le précises-tu ? Nous sommes des abrutis ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général