Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred87

Messages de fred87

Jeudi 01 Mai 2008 17:31

Chez moi, c'est par équipes de 3 seulement qu'on joue......

Mais pas plus de matchs pour ça. Les tournois !! où ça ? 2 par an dans mon département, oui par an, pas par demi-saison.

Championnat sénior !! j'ai 48 ans mais chez nous, y'a pas non plus........

Ufolep !! pas au courant....

Indivs ... allez, on ressort le chéquier, la fédé a besoin de sous .......

Je suis excessif, bien sur mais comment voulez vous qu'on incite les gens pour prendre des licences compétition pour si peu de matchs ? On a crée un club dans un petit village, à 40 km de la ville mais tous les ans, on perd des joueurs. On n'arrive pas à fidéliser. Un peu plus de matchs en championnat par équipes serait un gros plus. Moi je ne cherche pas à sortir le prochain numéro 1 mondial. Je voudrais simplement que ceux qui viennent chez nous débuter la compét après 30 ans puissent trouver du plaisir à jouer avec leurs camarades en D4. Et ça, plus de 14 matchs par saison.

Samedi 10 Novembre 2007 22:07

moi je montre toujours que j'ai un picot avant de commencer........ Ca fait grogner l'adversaire et il perd 1/3 de ses moyens.

Pas toujours hélas.....

Mardi 08 Mai 2007 12:13

Bienvenue en Haute-Vienne

Dimanche 10 Décembre 2006 20:55

Une nuit dans l'acétone et j'ai pu décoller mon grass spécial 3000 de sa mousse.
Mais maintenant, il fait 2 centimètres de moins.......dommage

Jeudi 08 Juin 2006 17:45

Et pour les petits clubs, loin des grandes villes, vous avez une solution miracle ? Nous ne sommes que 3 dans l'équipe de pré-régionale (équipes de 4) Les autres joueurs du club sont au mieux 80 et ne veulent plus venir se faire massacrer pour le plaisir de faire le nombre. Ils préférent rester en D3 ou D4 où au moins ils peuvent s'amuser. Alors que faire, on joue à 3 ou on arrête le ping ?
En plus, nous avons terminé deux fois 3ème de la poule. On a donc notre place..

Jeudi 08 Juin 2006 17:35

Une amende pour des ratures, je trouverais cela dur car le comité ne nous donne généreusement que le juste nombre de feuilles de matchs pour la saison et qu'il n'est pas possible alors de refaire la feuille où il y aurait eu une petite rature involontaire.

Jeudi 27 Avril 2006 21:10

En plus, rien n'est si simple. Je joue PL en revers mais rookie max collé en CD. Je cherche systématiquement mon coup droit pour top frappé mais en fait, c'est le gentil backside d'en face qui passe son temps à me faire des poussettes sur mon revers. Aller comprendre !!!! C'est vrai que je ne joue qu'en pré-régionale mais quand même, si on se plaint tant des picots, pourquoi aller systématiquement dedans ?

Jeudi 26 Janvier 2006 17:32

Et c'est là qu'on est content des équipes de 4, sans A ni B et où il n'y a aucun ordre imposé.

Dimanche 15 Janvier 2006 15:49

Je ne vois pas le problème. Le classement, c'est l'établissement d'une hiérarchie et pas un motif de gonflement d'ego de pouvoir dire "moi je suis classé xxxx" cela permet de savoir à peu près le niveau du gars d'en face par rapport à ses résultats précédents. Et commencer à 50 comme avant, ça enlèverait le stress que tu as si tu es jusqu'à 55 de te tapper une grosse contre contre un petit classement ou un nc. Avant, tu t'en foutais de perdre, c'est seulement les victoires et les perfs qui te faisaient classer.

Vendredi 23 Décembre 2005 18:53

Tu devrais essayer sans mousse sur le picot, tu feras moins de fautes. Le mark5 collé, c'est bien et tu peux claquer simplement du poignet, sans trop pivoter.

Dimanche 13 Novembre 2005 15:20

Sur le 4s c'est vrai que en max ça va bien mais je pense que la colle rapide apporte un plus en nervosité pour des tops frappés, sans faire perdre de contrôle quand on ne sollicite pas le revêtement.

Mercredi 02 Novembre 2005 18:37

Ca va en faire grogner plus d'un mais tu pourrais essayer un picot long. C'est souvent pour les même raisons que toi que l'on bascule du côté obscur de la force. Ne pas négliger le côté obscur tu dois et picot long essayer.

Mardi 01 Novembre 2005 10:56

joue avec des picots, tu économisera des sous pour la colle et tu n'auras plus tous ces problèmes. Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 10:49

J'ai du mal à suivre tous les arguments. Je n'imagine pas une seconde qu'un bon joueur avec une raquette toptop à 120 euros puisse se faire tauler par une planche à pain de Carrefour à 10 euros ou alors y'a un gros problème. Ca ne me pose aucun problème ethique de jouer même un revêtement qui n'a plus cours. Moi, ce qui me gène, c'est les gars qui jouent mieux et qui me battent.............

Samedi 24 Septembre 2005 16:00

Et si possible gérer aussi les équipes de 4 car tout ce qu'on trouve, c'est pour 3 ou 6.

Samedi 24 Septembre 2005 15:44

Bonjour aux limousins. Rom53, dommage que tu cherches sur Limoges car nous on est à 35 km et on aurait été preneurs. Sinon, le ciel s'est éclairci. notre 50 est toujours là et hier, il a pris sa revanche sur le père René et on a ainsi pu gagner notre premier match. Merci aux gars de L'alouette pour leur bon esprit.
Sinon, on s'est associé avec la St Antoine et ça va régler nos problèmes d'effectif pour l'élite.
Bon courage pour Azérables Paquito mais c'est vrai que ce sera surement dur.

Dimanche 18 Septembre 2005 12:07

En Haute-Vienne, c'est 3 de la D4 à la D1, 4 en pre-régionale et 6 comme partout en régionale. Je trouve que 4 est une bonne formule. Pour un petit club, c'est déja assez nombreux. Le transport est plus facile et plus de problème d'égo entre joueur A et joueur B. Tout le monde est égal. Et jouer chacun 5 match dont un double souvent décisif est un plus non négligeable.

Mardi 09 Août 2005 12:10

Moi j'aime bien le tibhar 4S qui va bien avec mon grass devil 0x mais il vaut mieux ne pas rester collé à la table

Mardi 17 Mai 2005 22:32

Dans le 87 on ne les avaient pas encore mais c'est prévu pour la rentrée. par contre, effectif 3 comme en d1; d2 et d3. Seul la pré-rég est à 4. Alors passer à 6......

Jeudi 12 Mai 2005 00:26

Paquito, notre 50 qui part, c'est qu'il a perdu le moral et n'a pas digéré de perdre contre Kévin et contre le père Bégu... Il parle de se mettre à la pêche et d'arrêter le ping. Ca paraît une blague mais c'est vrai.
Sinon on essaie de se rapprocher du seul club de Limoges qui n'a pas d'équipe en élite.......
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred87

Résolu