Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 13

Samedi 20 Avril 2013 15:54

bon à savoir !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 21 Avril 2013 00:10

Faut préciser aussi que tes h3 sont des versions provinciales, pas de versions commerciales! Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 13:43

oui provincial

Dimanche 21 Avril 2013 15:28

Bonjour,
et y a-t-il une grande différence entre "provincial" et "commercial" hormis le prix ?
Est-ce sur TTNP que tu achètes ce H3 Neo Provincial ?
Cordialement

Dimanche 21 Avril 2013 15:40

j'en ai deja acheter chez ttnpp oui
la différence oui il y en a une petite pour moi après est ce que sa vaut le prix je sais pas encore....

j'ai trouvé que plus on monte en qualité, commercial provincial et national a dureté équivalente la plaque est plus moelleuse et l'adherence collante n'est pas la meme.
sur le commercial on dirait qu'il y a un produit sur le topsheet alors que sur le national c'est le caoutchouc lui même qui est collant est du coup c'est beaucoup plus jouable
le provincial est entre les 2

Dimanche 21 Avril 2013 17:01

Bonjour,
merci pour ces réponses Mytorr63.
Quelle longévité ont-elles ?
Sur quel site achètes-tu ce revêtement ?
Autre question, y a-t-il une différence entre noir et rouge ?
C'est beaucoup de questions mais je suis très curieux...
Cordialement

Dimanche 21 Avril 2013 17:57

regarde sur le sujet concerné la on est HS
si tu a des question mp si tu veux mais popette en sait bien plus que moi sur le H3 ^^

Dimanche 21 Avril 2013 22:38

bonjour a tous ce post m'interesse egalement merci nicopong1!! tu m'as donner l'envie d'essayer ce revetement mais ma question est que je voudrais savoir si c'est comme un h3neo car ce revetement je trouve que c'est de la m....!!Émoticône
Merci par avance de vos reponses

Lundi 22 Avril 2013 00:48

si c'est comme un h3neo car ce revetement je trouve que c'est de la m....!!

???? bizarre.... comme un problème d'interprétation.....ou d'analyse....

Lundi 22 Avril 2013 06:49

pourquoi un probleme d'interpretation ou d'analyses?

Lundi 22 Avril 2013 09:00

Non mais si tu as trouvé que le H3neo c'est de la merde, je vois pas trop l'intérêt de te tourner vers des plaques chinoises qui d'après le compte-rendu de mytorr assurent moins de sécurité en démarrage et en petit jeu que le H3. T'auras pas plus de dynamique qu'avec une autre plaque chinoise donc pour toi ce sera de la merde... reste sur des tensors à ce compte-là, parce que bon ce que je retire des commentaires sur les imperial c'est que ça reste assez chinois comme comportement, donc à moins de booster comme un ouf' tu n'arriveras pas à faire avancer la balle avec.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 22 Avril 2013 09:24

On peut ne pas aimer quelque chose, mais de là à dire que c'est de la m...
Perso, je ne trouve pas que le 20 one 45 a un comportement chinois, c'est une plaque japonaise, j'ai aussi un peu de mal avec les plaques chinoises en général (surtout celles qui collent), sauf celles qui sont plus typées euro jap. Elle peut avoir quelques similitudes avec certaines plaques chinoises, comme un bon contrôle et une adhérence supérieure (mais non collante) à bon nombre de plaques euro-jap, mais le comportement de la plaque est selon moi plus proche de celui d'une plaque japonaise que d'une plaque chinoise.
Quand cette plaque est boostée, ça avance quand même pas mal, et un peu moins si elle ne l'est pas. L'avantage du booster est surtout d'attendrir un peu la mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 10:00 par nicopong1

Lundi 22 Avril 2013 10:25

Disons que même si c'est japonais, une mousse qui a besoin d'être boostée très correctement pour avancer et être jouable, n'est pas classable dans la catégorie "tensor", et ce que dit Aaron me fait penser qu'il n'est pas capable de jouer avec autre chose qu'un tensor.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 22 Avril 2013 12:24

Ah ben c'est sûr c'est pas un tensor, pour avoir un effet proche du tensor ou colle rapide faut la booster...
Et puis faut pas dire du mal des h3! Lol!

Lundi 22 Avril 2013 12:26

Citation de aaron83 :

ben tu peux ne pas aimer.....mais après, dire que le H3, c'est de la m....
je pense qu'il a fait et fait ses preuves. c'est le côté collant qui t'as perturbé, ou autre chose ?

Lundi 22 Avril 2013 12:41

Citation de tonyvista :
Citation de aaron83 :

ben tu peux ne pas aimer.....mais après, dire que le H3, c'est de la m....
je pense qu'il a fait et fait ses preuves. c'est le côté collant qui t'as perturbé, ou autre chose ?

pour te repondre tonyvista c'est le collant qui me deplait et la qualite de fabrication egalement du made in china!!

Lundi 22 Avril 2013 12:42

de toute facon si c'est une bonne plaque qu'il faut booster je peux le faire si les caracteristiques sont bonnes et que la qualite est la

Lundi 22 Avril 2013 12:43

oui j'ai peux etre pousser en disant que c'est de la merdeRire

Lundi 22 Avril 2013 12:50

oui, je trouvais aussi..... Émoticône Émoticône

Lundi 22 Avril 2013 12:51

Moi j'ai un h3neo non booster et sa ma été bien pour moi
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements