Samedi 20 Avril 2013 15:54
bon à savoir !!Dimanche 21 Avril 2013 00:10
Faut préciser aussi que tes h3 sont des versions provinciales, pas de versions commerciales!
Dimanche 21 Avril 2013 13:43
oui provincialDimanche 21 Avril 2013 15:28
Bonjour,Dimanche 21 Avril 2013 15:40
j'en ai deja acheter chez ttnpp ouiDimanche 21 Avril 2013 17:01
Bonjour,Dimanche 21 Avril 2013 17:57
regarde sur le sujet concerné la on est HSDimanche 21 Avril 2013 22:38
bonjour a tous ce post m'interesse egalement merci nicopong1!! tu m'as donner l'envie d'essayer ce revetement mais ma question est que je voudrais savoir si c'est comme un h3neo car ce revetement je trouve que c'est de la m....!!
Lundi 22 Avril 2013 00:48
si c'est comme un h3neo car ce revetement je trouve que c'est de la m....!!Lundi 22 Avril 2013 06:49
pourquoi un probleme d'interpretation ou d'analyses?Lundi 22 Avril 2013 09:00
Non mais si tu as trouvé que le H3neo c'est de la merde, je vois pas trop l'intérêt de te tourner vers des plaques chinoises qui d'après le compte-rendu de mytorr assurent moins de sécurité en démarrage et en petit jeu que le H3. T'auras pas plus de dynamique qu'avec une autre plaque chinoise donc pour toi ce sera de la merde... reste sur des tensors à ce compte-là, parce que bon ce que je retire des commentaires sur les imperial c'est que ça reste assez chinois comme comportement, donc à moins de booster comme un ouf' tu n'arriveras pas à faire avancer la balle avec.Lundi 22 Avril 2013 09:24
On peut ne pas aimer quelque chose, mais de là à dire que c'est de la m...Lundi 22 Avril 2013 10:25
Disons que même si c'est japonais, une mousse qui a besoin d'être boostée très correctement pour avancer et être jouable, n'est pas classable dans la catégorie "tensor", et ce que dit Aaron me fait penser qu'il n'est pas capable de jouer avec autre chose qu'un tensor.Lundi 22 Avril 2013 12:24
Ah ben c'est sûr c'est pas un tensor, pour avoir un effet proche du tensor ou colle rapide faut la booster...Lundi 22 Avril 2013 12:26
Lundi 22 Avril 2013 12:41
Lundi 22 Avril 2013 12:42
de toute facon si c'est une bonne plaque qu'il faut booster je peux le faire si les caracteristiques sont bonnes et que la qualite est laLundi 22 Avril 2013 12:43
oui j'ai peux etre pousser en disant que c'est de la merde
Lundi 22 Avril 2013 12:50
oui, je trouvais aussi.....
Lundi 22 Avril 2013 12:51
Moi j'ai un h3neo non booster et sa ma été bien pour moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements