Jeudi 18 Avril 2013 19:17
combien de couche de booster tu met?Jeudi 18 Avril 2013 19:23
C'est écrit en page 9! 3 couches de tempo long booster!
Jeudi 18 Avril 2013 19:29
ok merciJeudi 18 Avril 2013 23:24
Bonsoir à tous,
je reste sur le cul. Le 20one45 est bien meilleur que le 20one11 dans tous les compartiments de jeu dont celui que j'affectionne tout particulièrement : le Top rotation. La fermeté de la mousse y est pour beaucoup.Vendredi 19 Avril 2013 18:28
Super!
Samedi 20 Avril 2013 10:47
bon je me suis commander u n20one45 2.1 pour mon coup en plus si le 20one11 est pas assez rapide ou quoi je la reçois lundi ou mardi normalement mais sais pas je vais la tester vu que les match sont fini a un entrainement sans douteSamedi 20 Avril 2013 11:47
Tu ne vas pas tester parce que les matchs sont finis??Samedi 20 Avril 2013 11:59
bonjour,Samedi 20 Avril 2013 12:11
Tu peux commander en Allemagne chez shuettsport.de ou en France chez misterping.Samedi 20 Avril 2013 12:14
Ou encore directement sur le site de falcoSamedi 20 Avril 2013 12:45
Si au entraînement je vous tiens au courantSamedi 20 Avril 2013 12:58
Oui, c'est un petit pot avec un bouchon muni d'un pinceau, tu tartines sur la mousse, après faut attendre que tout soit pénétré pour rajouter une couche, etc.. et quand tu as mis le nombre de couches que tu veux, faut attendre que la mousse dégonfle et la tu mets de la colle sur la mousse et le bois, après c'est classique...Samedi 20 Avril 2013 13:00
Mes revêtement je les met avec des feuilles autocollants c'est bon aussiSamedi 20 Avril 2013 13:06
Des feuilles auto-collantes? C'est pas bien terrible comme truc ça... Tu as l'habitude de coller tes plaques comme ça? Je ne pense pas que cela modifie l'action du booster mais bon...Samedi 20 Avril 2013 13:08
J'arrive mieux avec mais plus dure à les décollé ou l collz que j'ai celle de décathlon pas bienSamedi 20 Avril 2013 13:11
la colle blanche de décathlon, c'est sûr que c'est une merde sans nom, ça ne devrait même pas servir à coller des revêtements cette colle! Je crois que c'est la pire des colles blanches!!Samedi 20 Avril 2013 13:13
Ok faut que jen prenne misterping avec vocSamedi 20 Avril 2013 13:13
Je colle mes picots avec la colle Décath et pas de problème. Mettre une très fine couche que sur la mousse et étaler avec un petit morceau de mousse. Tu laisses secher 10 mn et voilà.Samedi 20 Avril 2013 13:20
La colle artengo?? Après une semaine de collage, les plaques rétrécissent sur le bois, j'avais jamais vu ça!Samedi 20 Avril 2013 15:02
bon j'ai testé ces 20one !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements