Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 12

Jeudi 18 Avril 2013 19:17

combien de couche de booster tu met?

Jeudi 18 Avril 2013 19:23

C'est écrit en page 9! 3 couches de tempo long booster! Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 19:29

ok merci

Jeudi 18 Avril 2013 23:24

Bonsoir à tous,
deuxième séance d'essai des 20one45 en 1,8mm sur un T431...
Autant je me méfie de la 1ère impression, autant la seconde m'indique si je dois poursuivre ou non. Et là, Émoticône je reste sur le cul. Le 20one45 est bien meilleur que le 20one11 dans tous les compartiments de jeu dont celui que j'affectionne tout particulièrement : le Top rotation. La fermeté de la mousse y est pour beaucoup.
Du coup, j'adopte cette configuration pour les derniers matchs de la saison...
L'association bois (T431) et le 20one45 est particulièrement bonne (pour moi...).
Bonne nuit...
Cordialement

Vendredi 19 Avril 2013 18:28

Super! Émoticône
En ce qui me concerne, je trouve aussi le 20 one 45 meilleur pour mon coup droit, mais je préfère quand même garder le 20 one 11 en revers car un peu moins dynamique. Habituellement je prend du max en coup droit et du 2 mm en revers, mais comme là c'est 2,1mm ou 1,8mm, j'ai peur que si je met le 20 one 45 en 1,8 mm dans le revers ce ne soit pas assez rapide... Je l'aurais peut être pris en 1,9 mm si cette épaisseur existait, ou mieux encore s'il y avait eu du 2,2 mm et du 2 mm...
Mais bon, avec le 20 one 11 en 2,1mm dans le revers ça me va très bien aussi!

Samedi 20 Avril 2013 10:47

bon je me suis commander u n20one45 2.1 pour mon coup en plus si le 20one11 est pas assez rapide ou quoi je la reçois lundi ou mardi normalement mais sais pas je vais la tester vu que les match sont fini a un entrainement sans doute

Samedi 20 Avril 2013 11:47

Tu ne vas pas tester parce que les matchs sont finis??

Samedi 20 Avril 2013 11:59

bonjour,

vous commandez sur quel site ces plaques et le booster ?

Cordialement.

Samedi 20 Avril 2013 12:11

Tu peux commander en Allemagne chez shuettsport.de ou en France chez misterping.
Le falco tempo long booster (mon pot a 2 ans c'est assez économique), tu peux contacter Timo L sur matos tt, normalement il distribue la marque falco. Sinon tu as le falco tempo normal sur misterping aussi.

Samedi 20 Avril 2013 12:14

Ou encore directement sur le site de falco
http://www.falcott.com/fr/produits.html
Ou chez ping-passion :
http://www.ping-passion.com/index.php/Adidas/Accessoires/Tempo-long-Booster.html?pop=0
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 12:22 par nicopong1

Samedi 20 Avril 2013 12:45

Si au entraînement je vous tiens au courant
Le booster sa s'applique comme la colle rapide?

Samedi 20 Avril 2013 12:58

Oui, c'est un petit pot avec un bouchon muni d'un pinceau, tu tartines sur la mousse, après faut attendre que tout soit pénétré pour rajouter une couche, etc.. et quand tu as mis le nombre de couches que tu veux, faut attendre que la mousse dégonfle et la tu mets de la colle sur la mousse et le bois, après c'est classique...

Samedi 20 Avril 2013 13:00

Mes revêtement je les met avec des feuilles autocollants c'est bon aussi

Samedi 20 Avril 2013 13:06

Des feuilles auto-collantes? C'est pas bien terrible comme truc ça... Tu as l'habitude de coller tes plaques comme ça? Je ne pense pas que cela modifie l'action du booster mais bon...

Samedi 20 Avril 2013 13:08

J'arrive mieux avec mais plus dure à les décollé ou l collz que j'ai celle de décathlon pas bien

Samedi 20 Avril 2013 13:11

la colle blanche de décathlon, c'est sûr que c'est une merde sans nom, ça ne devrait même pas servir à coller des revêtements cette colle! Je crois que c'est la pire des colles blanches!!
Le mieux c'est la bonne vieille colle avec solvants, après quelques jours les solvants s'en vont et c'est nickel!

Samedi 20 Avril 2013 13:13

Ok faut que jen prenne misterping avec voc

Samedi 20 Avril 2013 13:13

Je colle mes picots avec la colle Décath et pas de problème. Mettre une très fine couche que sur la mousse et étaler avec un petit morceau de mousse. Tu laisses secher 10 mn et voilà.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 20 Avril 2013 13:20

La colle artengo?? Après une semaine de collage, les plaques rétrécissent sur le bois, j'avais jamais vu ça!

Samedi 20 Avril 2013 15:02

bon j'ai testé ces 20one !
alors le 20one11 bof pas trouvé terrible trop tendre pour moi et j'ai pas trouvé les sensation terrible ( j'aime pas les mousse tendre)

après le 20one45, alors la c'est déjà mieux !!!
le contrôle est très bon pour une plaque non collante, et la vitesse dans la moyenne des plaques europeen moderne ( plaque boosté par nicopong)
par contre j'ai pas retrouvé cette sécurité en démarrage que j'ai avec mon H3.
par rapport au H3, le 20one 45 contrôle moins bien dans le petit jeu, et moins bon dans le 1er demarrage par contre une fois le jeu lancé c'est plus facile de partir en top frappé avec une bonne vitesse pour tuer le point
j'ai trouvé que même si l’adhérence est bonne sa ne vaut pas le hurricane 3 sur ce point

donc pour moi je garde le H3, mais pour ceux qui n'aime pas les plaqe collante c'est un bon compromis.
cette plaque me fait penser un peu au lkt pro xp en plus dur et plus rapide. plaque non collante mais entre la plaque chinoise et européenne à un tres bon prix
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements