Mardi 26 Août 2014 17:50
Je trouve le Degu à peine plus rapide que le 799 et un peu moins adhérent.....si tu permutes ton revers actuel pour faire quelques essais en cd, tu seras pas loin de la vérité, le contrôle est plutôt bon, voire très bon....un peu meilleur qu'avec le 799, il te faudrait monter en 1,8 pour avoir de bonnes sensations d'attaque.Mardi 26 Août 2014 18:36
J'ai déjà fait le test de prendre le 799 en CD et j'aimais bien son accroche et son dynamisme mais je le trouve trop sec en mousse standard sur le CD, c'est pour ça que je cherche qqchose de plus tendre et plus proche d'un BS à mettre sur le CD.Mardi 26 Août 2014 22:25
Mardi 26 Août 2014 22:48
Mercredi 27 Août 2014 08:38
Mercredi 27 Août 2014 10:58
MerciMercredi 27 Août 2014 11:44
Mercredi 27 Août 2014 11:48
Ok merci sisic.Jeudi 25 Septembre 2014 22:38
Tiens, je suis revenu sur le degu cette semaine, en ox et sur le Stradivarius....Vendredi 26 Septembre 2014 06:31
Petite question pour le Degu :Vendredi 26 Septembre 2014 11:35
Difficile à dire! Je pense quand même que tu auras plus de vitesse avec le IV S et un Degu en 1,8.....la difference entre le IV S et le COS3 me paraissant plus importante qu'entre les deux épaisseurs de Degu.
.....tout dépend de ce que tu aimes et ce que tu recherches aussi!
Vendredi 26 Septembre 2014 14:38
Merci à toi pour ces quelques "tuyaux" ...Vendredi 26 Septembre 2014 15:07
.....tout dépend de ce que tu aimes et ce que tu recherches aussi!
Vendredi 26 Septembre 2014 15:39
Et toi Sisic que me conseilles-tu, à la lecture de mon 2 ème message ?Dimanche 30 Novembre 2014 20:47
J'ai pût essayer le Degu sur mon CD aujourd'hui.Vendredi 09 Janvier 2015 15:43
testé hier soir en noir 1.8 sur CD a la place du kokutaku 119Mardi 13 Janvier 2015 11:25
J'ai vraiment testé Dimanche en match etMardi 20 Janvier 2015 12:02
le match de Dimanche en face 1/19 1/17 et un gros 14Mardi 20 Janvier 2015 21:01
si mes souvenirs de vidéo sont bons je crois, legato, que tu démarrais plutôt très à plat et rarement en frottant ?? ceci explique peut être cela ? j'ai tjs trouvé le degu bon en frottement !Mercredi 21 Janvier 2015 10:07
Je joue en 1.5 en revers avec le degu , si je reste a la table ca va , si je recule un peu ( mon gros defaut ! ) ca passe pas le filet !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements