Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Degu - Page 6

Samedi 14 Décembre 2013 23:27

Citation de roothooft :
Petit Hs après le commentaire de Batteur. Le Speedy Soft est un merveilleux soft. Très gênant en fait, avec excellent contrôle en toutes circonstances : on n'est jamais piégé avec lui. Avec le 799, par exemple, c'est parfois moins simple. Ce que je lui reproche seulement au SS :

En 1,5 mm avec sa mousse dure : c'est vraiment dur.
En 2 mm ; c'est vraiment lourd.
Et il n'existe malheureusement pas en 1,8 mm ...


Je suis entièrement d'accord avec toi...le poids est énorme....mais bon le reste est tellement bon !!

Samedi 14 Décembre 2013 23:28

Citation de LUMAYTOIS :
Si le Degu convient en remise de service, est-il aussi performant sur service sans effet? Si oui, pourrait-il remplacer avantageusement un PL dans ce registre?


Pas vraiment....

Dimanche 15 Décembre 2013 10:07

C'est vrai qu'il faut avancer pas mal avec le degu pour que ca parte .par contre il met pas mal d'effet et meme mon entraineur etait surpris ( et il est n400 environ ).
Le speedy soft en 1, 5 j'ai joue avec il y a tres longtemps jme rappel plus trop .mais c'est avec lui que j'ai eu mon meilleur niveau .

Dimanche 15 Décembre 2013 10:38

Bonjour,

Je viens de coller un Degu 1,8 sur mon CD et un style 2.0 sur mon revers, premiers tests mardi soir. Au toucher il a l'air très tendre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 10:39 par Lacuzon

Dimanche 15 Décembre 2013 10:39

j'ai vu un joueur avec un Speedy Soft 1mm , pas mal c'est vraiment bien dans le contrôle et la gêne , la coupe de balle c'est du tonnerre , comme un con j'ai pas essayé sa raquette !
Quelqu'un connait l'équivalent de cette mousse ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 10:41 par megatop

Dimanche 15 Décembre 2013 12:10

Citation de Batteur :
Citation de LUMAYTOIS :
Si le Degu convient en remise de service, est-il aussi performant sur service sans effet? Si oui, pourrait-il remplacer avantageusement un PL dans ce registre?


Pas vraiment....

Pourrais-tu m'en dire plus? Pourquoi pas vraiment?
N'est-il pas plus facile de remettre un service sans effet avec le Degu qu'avec un PL?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 15 Décembre 2013 14:07

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Batteur :
Citation de LUMAYTOIS :
Si le Degu convient en remise de service, est-il aussi performant sur service sans effet? Si oui, pourrait-il remplacer avantageusement un PL dans ce registre?


Pas vraiment....

Pourrais-tu m'en dire plus? Pourquoi pas vraiment?
N'est-il pas plus facile de remettre un service sans effet avec le Degu qu'avec un PL?


bien sur que si tu remettras plus facilement un service mou avec le degu qu'avec un PL ! car tu pourras imprimer un effet avec le degu ! avec un PL adherent c'est jouable aussi mais pas plus simple !

Dimanche 15 Décembre 2013 14:20

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Batteur :
Citation de LUMAYTOIS :
Si le Degu convient en remise de service, est-il aussi performant sur service sans effet? Si oui, pourrait-il remplacer avantageusement un PL dans ce registre?


Pas vraiment....

Pourrais-tu m'en dire plus? Pourquoi pas vraiment?
N'est-il pas plus facile de remettre un service sans effet avec le Degu qu'avec un PL?


Le DEGU est un Soft qui adhère donc tu vas mettre de l'effet mais tu vas aussi en subir (même s'il est dit qu'il est moins sensible que certains).
Le PL ne met pas d'effet intrinsèquement parlant, il est tributaire de ceux qui arrivent.
Avec le Soft tu devras avancer dans la balle (sauf si tu veux défendre....).

Il faut aimer la mousse tendre....perso, j'ai du mal maintenant et pourtant j'ai eu joué avec le Rosin.

Pour information....aujourd'hui.....c'est un 17 qui a fait les frais du SS : 3/1 !!

Dimanche 15 Décembre 2013 14:31

sisic et Batteur Émoticône pour vos réponses!
Je vais probablement tenter l'expérience du Degu 1,8 en RV, en janvier.
Il m'intrigue trop ce revêtement! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 15 Décembre 2013 14:31

Jme suis pris un ss en 1, 5 ( j'ai tjrs joué en 1, 5 ) histoire de voir la difference !!!

Dimanche 15 Décembre 2013 14:35

Citation de LUMAYTOIS :
sisic et Batteur Émoticône pour vos réponses!
Je vais probablement tenter l'expérience du Degu 1,8 en RV, en janvier.
Il m'intrigue trop ce revêtement! Émoticône


J'en ai un à vendre....1.8 noir....joué 1/2 heure.

Dimanche 15 Décembre 2013 14:48

Merci pour l'offre, mais je le prendrai en rouge, comme tous mes revêtements RV.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 18 Décembre 2013 16:15

Ptit essai speedy soft 1.5 par rapport au degu : speedy plus rapide , degu plus adherent , bloc plus simple avec le speedy on prend moins l'effet aussi .je vais insister avec le speedy soft il est plus franc , plus pour un jeu de bloc frappe .

Mercredi 18 Décembre 2013 17:18

Citation de barca :
Ptit essai speedy soft 1.5 par rapport au degu : speedy plus rapide , degu plus adherent , bloc plus simple avec le speedy on prend moins l'effet aussi .je vais insister avec le speedy soft il est plus franc , plus pour un jeu de bloc frappe .


dans ce jeu là de bloc et frappe le speedy soft est imbattable !!

Mercredi 18 Décembre 2013 17:22

Oui , par contre on peut plus varier l'effet avec le degu !!!!

Mercredi 18 Décembre 2013 18:10

Citation de barca :
Oui , par contre on peut plus varier l'effet avec le degu !!!!


On peut varier aussi avec le SS comme avec tous les Soft.

Mercredi 18 Décembre 2013 19:57

C'est pas faux !!

Mercredi 18 Décembre 2013 19:58

Mais c'est pas la meme accroche et pas le meme ressenti vu la difference des mousses utilisees .

Vendredi 20 Décembre 2013 11:38

les différences sont elles notables entre 1.8 mm et 2 mm pour le degu que j ai toujours en rv en 1.8 mais en phase 2 j aimerai peut être soit passer en degu 2 mm soit teste ce fameux ss...en 2 mm c est aussi lourd que le degu ou plus lourd ?

Vendredi 20 Décembre 2013 12:01

Le SS doit être plus lourd !
6
9
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements