Petit Hs après le commentaire de Batteur. Le Speedy Soft est un merveilleux soft. Très gênant en fait, avec excellent contrôle en toutes circonstances : on n'est jamais piégé avec lui. Avec le 799, par exemple, c'est parfois moins simple. Ce que je lui reproche seulement au SS :
En 1,5 mm avec sa mousse dure : c'est vraiment dur.
En 2 mm ; c'est vraiment lourd.
Et il n'existe malheureusement pas en 1,8 mm ...
Je suis entièrement d'accord avec toi...le poids est énorme....mais bon le reste est tellement bon !!
Si le Degu convient en remise de service, est-il aussi performant sur service sans effet? Si oui, pourrait-il remplacer avantageusement un PL dans ce registre?
C'est vrai qu'il faut avancer pas mal avec le degu pour que ca parte .par contre il met pas mal d'effet et meme mon entraineur etait surpris ( et il est n400 environ ).
Le speedy soft en 1, 5 j'ai joue avec il y a tres longtemps jme rappel plus trop .mais c'est avec lui que j'ai eu mon meilleur niveau .
j'ai vu un joueur avec un Speedy Soft 1mm , pas mal c'est vraiment bien dans le contrôle et la gêne , la coupe de balle c'est du tonnerre , comme un con j'ai pas essayé sa raquette !
Quelqu'un connait l'équivalent de cette mousse ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Décembre 2013 10:41 par
megatop
Si le Degu convient en remise de service, est-il aussi performant sur service sans effet? Si oui, pourrait-il remplacer avantageusement un PL dans ce registre?
Pas vraiment....
Pourrais-tu m'en dire plus? Pourquoi pas vraiment?
N'est-il pas plus facile de remettre un service sans effet avec le Degu qu'avec un PL?
Si le Degu convient en remise de service, est-il aussi performant sur service sans effet? Si oui, pourrait-il remplacer avantageusement un PL dans ce registre?
Pas vraiment....
Pourrais-tu m'en dire plus? Pourquoi pas vraiment?
N'est-il pas plus facile de remettre un service sans effet avec le Degu qu'avec un PL?
bien sur que si tu remettras plus facilement un service mou avec le degu qu'avec un PL ! car tu pourras imprimer un effet avec le degu ! avec un PL adherent c'est jouable aussi mais pas plus simple !
Si le Degu convient en remise de service, est-il aussi performant sur service sans effet? Si oui, pourrait-il remplacer avantageusement un PL dans ce registre?
Pas vraiment....
Pourrais-tu m'en dire plus? Pourquoi pas vraiment?
N'est-il pas plus facile de remettre un service sans effet avec le Degu qu'avec un PL?
Le DEGU est un Soft qui adhère donc tu vas mettre de l'effet mais tu vas aussi en subir (même s'il est dit qu'il est moins sensible que certains).
Le PL ne met pas d'effet intrinsèquement parlant, il est tributaire de ceux qui arrivent.
Avec le Soft tu devras avancer dans la balle (sauf si tu veux défendre....).
Il faut aimer la mousse tendre....perso, j'ai du mal maintenant et pourtant j'ai eu joué avec le Rosin.
Pour information....aujourd'hui.....c'est un 17 qui a fait les frais du SS : 3/1 !!
Ptit essai speedy soft 1.5 par rapport au degu : speedy plus rapide , degu plus adherent , bloc plus simple avec le speedy on prend moins l'effet aussi .je vais insister avec le speedy soft il est plus franc , plus pour un jeu de bloc frappe .
Ptit essai speedy soft 1.5 par rapport au degu : speedy plus rapide , degu plus adherent , bloc plus simple avec le speedy on prend moins l'effet aussi .je vais insister avec le speedy soft il est plus franc , plus pour un jeu de bloc frappe .
dans ce jeu là de bloc et frappe le speedy soft est imbattable !!
les différences sont elles notables entre 1.8 mm et 2 mm pour le degu que j ai toujours en rv en 1.8 mais en phase 2 j aimerai peut être soit passer en degu 2 mm soit teste ce fameux ss...en 2 mm c est aussi lourd que le degu ou plus lourd ?