Vendredi 06 Décembre 2013 14:11
Tiens-nous informés quand tu l'auras essayé.Vendredi 06 Décembre 2013 14:24
Pas de soucis. J'espère simplement que je ne vais pas manquer de vitesse.Vendredi 06 Décembre 2013 17:57
Tu vas l'utiliser sur ton RV ?Samedi 07 Décembre 2013 09:04
Oui, je joue avec un Soft uniquement en RV.Samedi 07 Décembre 2013 10:03
Moi je le trouve tres bon en bloc , il met de l'effet au service, en coupe ca taille bien .Par contre en vitesse pour moi , je trouve qu'il faut vraiment rentrer dedans pour que ca parte ( je l'ai en 1.5).en coupe loin de la table , ca reviens assez vite et bas et je suis pas defenseur du tout .Dimanche 08 Décembre 2013 13:38
J'espère que la version 1.8 sur mon bois Off fera bien l'affaire.Dimanche 08 Décembre 2013 16:19
Moi aussi snif, j'aimerais avoir ton avis sur ton essai du degu.Lundi 09 Décembre 2013 14:13
Bonjour a tous,Lundi 09 Décembre 2013 14:29
Lundi 09 Décembre 2013 14:31
Ah oui, pour son revers.Lundi 09 Décembre 2013 14:49
Je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup pour une utilisation sur le RV, vu que moi je l'ai sur mon CD.Lundi 09 Décembre 2013 16:48
pour ma part je l ai en rv ep 1.8 mm et il m a permis de prendre +100 (de 12 à 13 ) cette phaseLundi 09 Décembre 2013 20:16
Lundi 09 Décembre 2013 20:59
Même en noir.....il n'est plus disponible !Lundi 09 Décembre 2013 21:24
Bon....déjà il est bien plus léger que mon SS. Il adhère plus et possède une mousse bien plus tendre que le SS (qui est ma référence actuelle).Mardi 10 Décembre 2013 11:05
Mardi 10 Décembre 2013 11:07
Bah il voulais plus rapide que son speedy soft qui est en 1.5mm.Samedi 14 Décembre 2013 11:37
Bon j'ai essayé le DEGU.....bon Soft mais......Samedi 14 Décembre 2013 14:14
Si le Degu convient en remise de service, est-il aussi performant sur service sans effet? Si oui, pourrait-il remplacer avantageusement un PL dans ce registre?Samedi 14 Décembre 2013 19:15
Petit Hs après le commentaire de Batteur. Le Speedy Soft est un merveilleux soft. Très gênant en fait, avec excellent contrôle en toutes circonstances : on n'est jamais piégé avec lui. Avec le 799, par exemple, c'est parfois moins simple. Ce que je lui reproche seulement au SS :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements