Mardi 16 Octobre 2012 14:30
Vous êtes graves les mecs... bible l'avait pressenti et vous vous engouffrez comme un seul homme... Il suffit que j'écrive une phrase pour que vous vous lâchiez... On est passés de l'anti-sarkozysme primaire à l'anti-popettisme primaire !Mardi 16 Octobre 2012 14:43
Je vous donne un exemple. L'an dernier on a joué en coupe un soir à 20h. J'étais pas en forme, j'ai pris deux caisses, j'ai dû marquer 2 sets pour moi en tout et pour tout et encore. On a perdu 3/1, le dernier match n'a pas été joué. Malgré tout et sans lambiner, on s'est fait jeter par le gardien de la salle à 22h30 car il voulait fermer.Mardi 16 Octobre 2012 14:48
a l'unanimité avec toi meme tu as donc raison
Mardi 16 Octobre 2012 14:50
1° Je rejoins un peu popette59, pour l'avoir vaincu en indivs, je peux dire que jouer 1 ou plusieurs matchs en 7 sets n'est pas "physiquement" à la portée de tout le monde.
Mardi 16 Octobre 2012 14:52
C'était un joke avec bible... mais tu as raison ; enfin bon je suis pas sûr, là je pense que si je mettais un truc sur le forum du genre "vous croyez pas que perdre c'est pas cool et gagner c'est bien ?" je me prendrais quand même une volée de bois vert. Bref.
Mardi 16 Octobre 2012 14:54
A propos, tu ne m'as jamais vaincu.
Mardi 16 Octobre 2012 14:56
ah au temps pour moi, Skippy c'est le kangourou, je pensais à Skipper !
Mardi 16 Octobre 2012 16:31
A skippy45, gaspard72 et bible: Attention les gars,... Popette va bientôt vous insulter en MP (si ce n'est pas déjà fait...),car c'est sa méthode quand on est pas d'accord avec lui (c'est à dire souvent), et les termes employés, sont plus "hard" que sur les posts.Mardi 16 Octobre 2012 16:37

et sinon t'as rien à dire sur le fond à part me sortir ta chanson habituelle ? Tu penses que ce serait bien de passer en 4 sets gagnants avec 3 matches + double, ça te paraît tout à fait jouable et mon idée que ce soit un peu long te paraît complètement farfelue ?
Mardi 16 Octobre 2012 16:42

Mardi 16 Octobre 2012 16:48
ça va mal ici. Sauve-qui-peut !
Mardi 16 Octobre 2012 16:51
Moi, sur un forum, j'ai l'habitude de répondre à la question posée, sinon c'est l'anarchie!Mardi 16 Octobre 2012 16:54
Relis-moi et dis-moi où j'ai dit que les ligues voteront toutes le score acquis. J'ai juste dit que chaque ligue ferait comme elle l'entend, en fonction de ses impératifs, et qu'a priori (mais je ne suis pas informé des données de chaque ligue) elles vont sûrement continuer comme avant, score acquis quand elles y étaient et pas scroe acquis si elles n'y étaient pas. Mis à part que le passage à 4 devrait augmenter mécaniquement le nombre d'équipe, de 30% sur le papier mais sans doute de moins au final à cause des remplaçants, et donc que peut-être certains ligues seront tentées de passer au score acquis pour cause de disponibilités de salles.Mardi 16 Octobre 2012 17:10
Quant au fait que ce soit une aberration, c'est ce que tu penses mais d'autres que moi partagent l'opinion inverse, comme hifichris. Tu m'accuses de considérer que j'ai raison sur tout, je constate simplement que les avis des uns et des autres sont partagés.Mardi 16 Octobre 2012 17:11
La multiplicité des équipes, posera sans aucun doute des problèmes de salles, mais ce ne sera pas le score acquis qui pourra résoudre ces problèmes!Mardi 16 Octobre 2012 17:16
La durée de match réduite permet pourtant de résoudre en partie le problème. Notre club a deux créneaux le weekend pour jouer : le samedi à partir de 18h et le dimanche matin. Nous n'utilisions pas le créneau du samedi car 18h était apparemment trop tardif comme heure de démarrage. Avec 2h30 de durée de partie maximum, le créneau devient utilisable.Mardi 16 Octobre 2012 17:40
L'aberration c'est surtout d'avoir la prétention de détenir la bonne formule... On est sur un forum ici, chacun a le droit de s'exprimer avec des avis différents.Mardi 16 Octobre 2012 17:45
pour faire simple le score acquis pour qui pourquoi ..pour rentrer plutot ..pour eviter une contre perf ou une perf....pour un pongiste c est pas de jouer le principal le plaisir du jeu donc un match ce joue par equipe comme aux indivs si le score acquis se met en place a quoi sert de faire de la competition ..le loisir c est bien .....Mardi 16 Octobre 2012 18:05
L'arrêt au score acquis à 4 joueurs si on fait au maximum 4 matchs + le double -> OK pour moiMardi 16 Octobre 2012 18:10
bien fedo je suis comme toi 4 matchs+ le doubleVous êtes ici : Accueil > Forums > Général