ma raquette : Bois Yinhe T10, Dawei Navigator 388A-4, Dawei Navigator 388-2 : total 62 €.
en gros, le prix d'un tenergy. Et ça m'empêche pas de m'amuser avec hein.
Après je comprends qu'on puisse mettre cher dans une raquette, surtout lorsqu'on a déjà essayé pas mal de bois et revêtements et qu'on est sûr de son coup. Moi j'en suis à la découverte du ping alors forcément j'y vais doucement.
+1 !!! de toute façon, le prix d'une raquette n'a jamais fait un joueur !
en ce qui me concerne, c'est un plaisir pour les essais et d'avoir dépensé un peu dans mon matos....et encore, je vous donne même pas mes stocks !!
Salut Charles, moi aussi je suis passé aux TENERGY, j'ai un "plan" pour toi si tu veux.
J'ai voté: 131€ car deux TENERGY neufs (remisés à 48€ pièce) + le Grubba Carbone d'occaz à 35€.
Je ne compte pas la dépense réelle car j'ai fait quelques essais avant de tomber sur le bon set-up. Je pense que le budget est explosé depuis un moment (+ de 300€ avec tout les tests).
Pour moi, l'ensemble Rossi Emotion + 799 + 804 fait un total de 71 €.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
J'ai un vieux bois Butterfly "Secretin" All qui a plus de 20 ans mais qui n'existe plus hélas... j'en prends soin ! Les bois Butterfly sont plutôt chers aujourd'hui... je ne sais pas combien coûte un Allround classique chez eux de nos jours...
Sinon Moon Pro (20 € chez Misterping moins cher que les sites chinois) et Xi Ying 979 Ox (3 € chez Eacheng.net mais fragile).
Pas cher du tout mais je change mon backside tous les 2 mois...
Je reconnais que les Tenergys sont excellents mais pour jouer à mon petit niveau c'est bien trop cher !
CD : ouragan 37 ~ 35 €
Revers : boost TS ~ 35 € (et je vais sans doute me mettre au picot chinois donc plus 10-15 €).
bois : andro super core carbon light all+ ~ 55 €