Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-FRCM

Messages de Alex-FRCM

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 28 Novembre 2012 09:37

Bonjour, je recherches un Vari Spin D.Tecs NOIR en 1.8mm en TBE, peu servi à un bon prix. Content

Merci d'avance.
Tibhar, the best !

Dimanche 11 Novembre 2012 18:21

Bonjour, petit sondage afin de voir l’ancienneté de certains forumeurs Clin d'oeil

Cordialement.
Tibhar, the best !

Dimanche 11 Novembre 2012 11:32

D'accord... Donc pas très rapide quoi .. J'aurais besoin d'une plaque assez rapide pour mon CD: jeu à base de service avec bcp d'effet, retours de services, démarrage en top dès que je peux et poussettes.
Sinont, des avis/ressentis sur le Skyline III néo ?

Par avance, merci Content
Tibhar, the best !

Dimanche 11 Novembre 2012 02:04

Bonsoir à tous, j'aimerais en savoir un peu plus concernant ce revêtement très en vogue en ce moment qu'est le "H3 néo", (dureté, vitesse, adhérence, contrôle, angle de rejet, durée de vie, petit jeu, jeu à la table, où l'acheter et LE PRIX...) celui-ci serait susceptible de m'intéresser !!
J'ai vu qu'il y avait un autre sujet concernant le Hurricane 3 mais pas le néo et pour être honnête, je n'ai pas trop envie de lire les 170 pages... Émoticône

En attendant vos réponses Clin d'oeil

Pongistement, Alex-Frcm.
Tibhar, the best !

Mardi 06 Novembre 2012 22:57

CD: Volcano Max
RV: Volcano 2,0mm
Bois: IV-L SGS

Voilà, étant donné que le Volcano n'est pas très rapide je te conseille cette épaisseur Clin d'oeil
et le SGS pour plus de rapidité!
Tibhar, the best !

Dimanche 04 Novembre 2012 10:20

Tenergy 64 FX sur le revers ca me parait génial!!

PS: J'espère le recevoir demain ou après demain Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2012 10:21 par Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Samedi 03 Novembre 2012 09:17

Solvant Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Samedi 03 Novembre 2012 09:12

Citation de Magicball :
Bon, m'en vais me commander le boll spirit dêjâ. Émoticône

Sur le site butterfly? http://fr.butterfly.tt/boll-spirit-off.html
Tibhar, the best !

Vendredi 02 Novembre 2012 14:01

Citation de sergio67 :
Bon chacun va y aller de sa plaque en général, mais je trouve le véga pro très bon dans ce domaine,qui est le domaine des plaques dures!!!


Émoticône
Tibhar, the best !

Vendredi 02 Novembre 2012 02:10

Personnellement je ne décolle et colle pas mes revêtements tout les jours donc j'en utilise un Content

Quel tour utilisez vous? Content (marque, couleur, dimensions...)
Perso: Tibhar Bleu en 12mm.
Tibhar, the best !

Jeudi 01 Novembre 2012 21:44

Bah, il faut l'enlever, le remettre.. Pour peu que ce dernier ne colle plus il faut en racheter un nouveau...
Moi perso je suis d'accord Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Jeudi 01 Novembre 2012 21:42

Je ne sais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 08:57 par Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Jeudi 01 Novembre 2012 13:17

Oui Clin d'oeil
Pour des essais:

CD: H3 néo
RV: T64 FX
BOIS: Clipper CR WRB

Je vais essayer et voir ce que cela donne !! Content
Si sa me convient pas, je reprendrais ma combi d'avant :p
Tibhar, the best !

Jeudi 01 Novembre 2012 11:11

Béh écoutes, je les gardes 2 phases chaque année. (sauf celle que j'ai déchiré au bout d'un quart d'heure... Voir plus haut dans le sujet)
Je n'ai jamais eu aucun soucis de ce coté là, je croises les doigts Émoticône
Si celles-ci ne duraient que 2 mois et demi (plaques Sinus), vu le prix ce serait un peu de l'arnaque U_u

Alex-Frcm
Tibhar, the best !

Jeudi 01 Novembre 2012 10:59

Citation de Nyto :
J'aimerai bien, mais on achète ça où? Et ça coûte combien pour les deux faces? Émoticône


Sur WackSport au prix de 0.90€ pour les feuilles de protection toute simple et 1.30€ pour les feuilles de protection faites pour protéger les plaques à stockage d'énergie.
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=900&ss_cat=950

ou

Sur MisterPing: http://www.misterping.com/accessoires/colles-adhesifs-protections.html


Pongistement,
Alex-Frcm
Tibhar, the best !

Jeudi 01 Novembre 2012 10:43

Nico,

cela dépend aussi de la fréquence d'utilisation du revêtement mais aussi du soin que l'on y apporte (mettre des films de protection, le mettre dans un sac congélation puis le ranger dans sa housse de protection mais aussi de le nettoyer assez régulièrement...) mais moi personnellement je l'utilises à raison de 8h-10h / semaine, je l'ai reçu et collé mi août et je ne fais presque que topspiner en CD et pourtant je n'ai jamais eu une seule cloque .
C'est actuellement mon 5ème Sinus et en général mes Sinus me dure tous 2 phases et ceci tout en gardant une superbe adhérence (sauf sur la fin où ils commencent à avoir du mal^^).

Donc je trouves cela assez bizzard, que tu ne gardes tes revêtements "Sinus" que 2 mois.


Alex-Frcm.
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 23:53

Dsl, double post...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 23:54 par Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 23:53

Bonsoir à toi Fengarr,

1) Le R4 est assez rapide, même si le Shark II l'est un peu plus au détriment du contrôle qui est meilleur sur l'adidas.
2) HAIFU SHARK II: Envoi des balles ayant imprimées de forts effets, revêtement efficace principalement dans le jeu près de la table, combinaison entre effets et toucher de balle sans comparaison.
3) Il te conviendrait? Certainement, très efficace en contre initiative, 38° (autour de 40°), effectivement plus rapide quand on rentre dedans que ton Pro XP, Pro XP étant un revêtement ayant un rendu contrôle/adhérence sans concurrence au détriment de la vitesse.


Conclusion? Il est fait pour toi, donc fonces l'acheter.


Pongistement,

Alex-Frcm
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 23:40

Je viens de comprendre à l'instant !
Merci à toi Content

Pongi,

Non je ne travailles pas chez eux... Tiens d'ailleurs en parlant d'eux, cette aprem des personnes de ce genre sont venues toquer à ma porte. Fin de la parenthèse.
C'était juste pour savoir, par curiosité. Et oui, je suis curieux :/
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 23:23

Pourquoi sont ils si peu chère alors qu'ils sont neuf? :o
Tibhar, the best !
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-FRCM

Résolu