j'ai retrouvé le message que je t'avais amené......jamais dis que je n'avais plus de H3 prov blue ? demande ça en mp.....on va me prendre pour qui ? ah décidément ce symbole !
c'est ma collection ;-)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 17 Avril 2014 09:56 par
tonyvista
copier/coller de mon message pour le h3 blue...... pour bien montrer mon serieux....
et fin du HS..
'' ------------------------------------------------------
Message du Lundi 24 Mars 2014 14:04
------------------------------------------------------
salut !
et bien si ça peut te rendre service, oui......mais que du h3 blue (non néo), en stock....en néo, je n'ai que celui avec lequel je joue, et un en réserve.....demande a panany, il te fais ça sans problème !! ;-) ''
Mais je rigoler tony ... faut pas prendre ça mal ... au contraire .. Je sais les messages de notre conversation et tu es toujours le premier à me proposer des choses et je t'en remercie ... Le message que je tes mis c'était juste pour te taquiner c'est tout ..
Je suis désolé si tu as pris ça directement pour toi ... mais c'était vraiment de l'humour ...
Fin du hors sujet .
Je précise que c'était vraiment une blague mais la prochaine fois je lui ferai par mp car vous pouvez croire que c'est un mauvaise personne mais PAS DU TOUT il est super sympa , quand on a besoin de lui il est la ... toujours de très bon conseils ...
Donc c'est une SUPER PERSONNE et mon intervention était une blague
J'ai dis en rigolant que il ne m'avait pas proposer de plaque mais j'ai cru qu'il allait le prendre à la rigolade .... mais c'est vrai ce n'est pas très drôle ... j'ai préciser que c'était quelqu'un de très sérieux au cas où ou quelquun croyait qu'il ne l'était pas ... mais tout le monde connaît Tony très sérieux ...
Et ma blague insinu qu'il ne m'en a pas proposer c'est tout ... mais c'est totalement FAUX il m'en a proposé
Bon je ne recommencerai plus de blague pendant un bon bout de temps ..
J'ai réessayer le boll forte et les calibra sound et j'adore vraiment ... et j'ai fait aussi une nouvelle acquisition un timo boll forte ancienne génération très bon état à un super prix
Je reproche juste au calibra sound le manque d'adhérence sur les balles coupées j'ai un mal fou à les remonter .. si quelqu'un connaît des plaques tendres avec plus d'adhérence à part tenergy merci de me tenir au jus