Le dimanche 8 juin aura lieu le 3ème tournoi Ping DEv à Saint Maixent nouvelle formule!
tableau 5-10, 5-7; poussin à minimes, promo, 5-13; Handicap; toutes séries et Doubles...
Trop aléatoire les placements!
A 4 le niveau réel des équipes est lorsque les tous les joueurs se rencontrent.
De plus la ligue est passée à 4 joueurs il y a quelques années, au lieu de 6, résultat au bout de 3 ans plus de joueurs de l'époque "25-30 ans" qui jouaient autant pour mouiller le maillot que pour se retrouver entre copains!
Le dimanche 12 mai aura lieu le 2ème tournoi Ping DEv à Saint Maixent nouvelle formule!
tableau 5-10, 5-7; poussin à minimes, promo, 5-13;féminines, Handicap; toutes séries et Doubles...
AS Niort 4 - Ste Néomaye 1 : 10-08
Marennes Oléron 1 - Aiffres 1 : 05-13 pour ne pas mettre pareil que toi ...
Naintré 2 - La Crèche 1 :09-09 La Crèche sera-t'elle complète?
Souché Niort 4 - Villiers 1 : 04 - 14 Villiers est plus homogène
Défaite sur le fil des ptits gris
Ste neomaye 08 - 10 Souché
Souché, plus fort sur le papier ,a mieux commencé la rencontre que nous! Menés 06-02 avant les doubles mes coéquipiers font ensuite jeux égal avec leurs adversaires...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2013 21:18 par
bob45
Poule piège mes je dirai une montée pour Niort, Aiffres ou villiers et la descente pour Saint Neomaye. Maintenant à vos raquettes pour cette superbe phase qui s'annonce.
Ste Néomaye 1 - Souché Niort 4 : 10-08 je suis de ste neomaye , j'espère ce résultat!
Aiffres 1 - AS Niort 4 : 6-12 (match déjà important, victoire de Niort si Aiffres a mis l'équipe 2)
La Crèche 1 - Marennes Oléron 1 :10-08 (1 absent à la crèche?)
Villiers 1 - Naintré 2 : 11 - 7 (pour Villiers, un ancien Ptit gris y est)
Cela fait 30 ans que je joue, il n y a pas 2 ans sans reforme.... cela est laçant mais compréhensible, le nombre de licencié n'évolue pas, le championnat n intéresse que peu de personnes...
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 et t'offre tous mes bons voeux de santé et réussite.
J'espère que tu vas bien et que nous aurons l'occasion de nous revoir, voire de taper la balle ensemble.
Olivier
Merci, je l'espère aussi, si vous vous balladez en deux-sèvres ou si je monte?