Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 44

Dimanche 21 Avril 2013 22:00

Citation de tofff :
C'est rageant de rater le classement 16 à si peu...

Clair ! T'as pas une ou deux petites compètes ? Un tournoi...?

Dimanche 21 Avril 2013 22:07

Pour l' instant, j' ai ma dose...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Avril 2013 22:09

Bah moi je termine la saison petitement, toujours blessé à l'épaule je dirais même que ça empire... j'assure à peu près le coup en battant un 13 et en perdant un 14 meilleur que moi. J'avais aucune sensation, au service en particulier je lançais la balle de travers, impossible de la lancer droit... est-ce que le fait d'avoir mal à l'épaule peut à ce point perturber les sensations en général ? En plus je souffrais d'un stress énorme...
Je gagne +1 pt en terminant ma saison à 1435pts environ en partant de 1368 en septembre dernier. Pas encore si mal compte tenu du fait que j'ai joué les deux derniers mois blessé.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 21 Avril 2013 22:24

Nous avons joué une équipe très diminué qui alignait un 12, un 10 et un certain Wo en B. Je suis aux environs de 1630 points en ce moment. J'ai beaucoup de respect pour Wo qui ne met jamais un seul point mais qui, par passion, n'hésite pas à donner un coup de mains aux équipes qui peinent à trouver des joueurs.

Dimanche 21 Avril 2013 22:50

Citation de decompte :
J'ai beaucoup de respect pour Wo qui ne met jamais un seul point mais qui, par passion, n'hésite pas à donner un coup de mains aux équipes qui peinent à trouver des joueurs.


Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 21 Avril 2013 22:59

Etant un "renfort" pour maintenir la R3 je me débrouille avec perf à14, 12 et 5.

Dimanche 21 Avril 2013 23:40

Bilan au 21/04/13 : 54 Victoires / 23 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....1......4.....7.....9......5.....4.....2.....5......2.....2.....5.....2.....3.....0.....2

Déf ...3.....0......1.....10.....4......2.....1.....1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points Licence 2ème Phase 2012/2013 : 1776pts

Points actuels: -1 soit 1774pts

nous gagnons 14-6, je bats 14 et 16 et perds 17

Lundi 22 Avril 2013 09:47

Bilan Ventutangclan au 22/04/2013 : 26 Victoires / 16 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....2......3......6......5......5......1......2......0......2......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....6......0......3......7......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


%......25....100...67....42...100...100...100.........100.............................................

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832 points.

Points au 22/04/2013 : + 95 points (1ère phase : + 56.00 / 2ème phase : + 39.00) = 1927 points

62% de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 09:49 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 22 Avril 2013 11:44

*** Bilan BEST ANTI au 22/04/2013 : 39 Victoires / 10 Défaites ***

.......N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6

Vic ....1......0......4......5......6......5......9.....0.....5......0......1.......1......0......0......1......1

Déf ....0......0......1......5......4......0......0......0.....0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1914.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1927.

Points au 22/04/2013 : + 22 (1ère phase : + 13.00 / 2ème phase : + 9) = 1936 points

80 % de victoires.

Vendredi 26 Avril 2013 00:24

Bilan au 26/04/13 : 56 Victoires / 25 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....1......4.....7.....9......6.....4.....3.....5......2.....2.....5.....2.....3.....0.....2

Déf ...5.....0......1.....10.....4......2.....1.....1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points Licence 2ème Phase 2012/2013 : 1776pts

Points actuels: +1.5 soit 1776pts

aux france universitaire je bats 15 et 13 et perds 90 et 660. résultat logique...

Samedi 27 Avril 2013 11:21

Citation de tofff :
Citation de Biiig :
Citation de tofff :
Un petit tournoi Big ?

Baaah ... Avec un peu de recul ... ce serait con de ne pas essayer d' aller gratter ce qui me manque... Clin d'oeil

Je suis bien d'accord Émoticône Même si j'avais tenté ça il y a quelques années, il me manquait 4 points pour monter numéro et je suis reparti avec un -16 du tournoi de Paris Émoticône

Bon ben ... ça ne l' a pas fait hier soir. J' ai fait un petit tournoi par étapes (6ème étape hier), très sympa , ambiance conviviale, à BELFORT (Formule 32 joueurs - 8 tableaux de 4 joueurs - ensuite les 8 premiers de poule se rencontrent en 1/4, 1/2 et Finale, les 8 deuxièmes, les 8 troisièmes etc...)

Hélas, je suis retombé dans mes travers ... En poule, je menais 2 sets 0 sur un gaucher 11 avec un picot long sur le revers, et on papote... et on rigole ... c' est sympa ... c' est cool ... et "on" se voit déjà avoir gagné ... résultat 2-2, mon adversaire s' est mis à y croire, il a bien servi, bien joué, un peu de réussite aussi, et moi... je suis sorti du match faisant beaucoup de fautes inhabituelles. C' est tout moi ça ... Émoticône

Du coup, je me suis retrouvé 2ème de poule, c' est à dire dans le tableau des 2èmes, cette défaite me privant de jouer les meilleurs. J' ai battu tout le monde ensuite, certes, parfois avec bien du mal (le "ressort était un peu cassé" après ma "belle" contre-perf ...il a fallu me faire violence... la galère...) ; pour gagner rien du tout niveau points.

Ceci étant dit, en dehors de l' aspect points, j' ai passé un très bon moment et rencontré des gens vraiment sympathiques. Ca a fini avec des bières et d' excellents croque-monsieurs. Je retournerai probablement à ce tournoi car ça m' a bien plû. En résumé, j' ai perdu encore quelques points (9 exactement) ; mais j' ai (encore...Émoticône) gagné quelques grammes ! Émoticône Émoticône

A titre anedotique, "pour le fun" (on avait envie de se jouer car on ne s' était jamais rencontrés), j' ai joué contre le favori N°1 à l' issue des 6 étapes, et qui est en pleine bourre cette saison, avec un Grass D-TeCs Ox dans le revers. Et là, comme par enchantement, mon niveau est revenu, mon adversaire jouait très bien effectivement ; mais je lui ai quand même mis 3-0 secs. Tsss ... Va comprendre Charles... Émoticône Si quelqu' un peut m' expliquer ...

*** Bilan Big au 26/04/2013 : 55 Victoires / 33 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......3......9.....10.....9......10.....8.....3......1......0......0......0......1

Déf ....0......1......7......4......4......6......6......2.....1......1......1.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 26/04/2013 : + 21.84 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 5.84) = 1591.84 points

Points sur la soirée (coef 0,5 heureusement ... Émoticône ) : +0 +0 -10 +0,50 +0 + 0,50 = -9.00

63 % de victoires.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 11:45 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 27 Avril 2013 11:34

Aie Big... Ping et convivialité... Mais APRÈS le match... Pleurer

Samedi 27 Avril 2013 11:42

Bah oui... Je n' ai jamais su "dissocier"... bah c' est pas grave. C' était bien quand même. C' est ce qui compte. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 27 Avril 2013 11:46

Citation de tofff :
C'est rageant de rater le classement 16 à si peu...

Ben comme ça, c' est moins rageant : ce n' est plus "à si peu"... Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 27 Avril 2013 11:53

Tu viendras à Mulhouse avec moins de pression Émoticône

enfin ça dépend de toi Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 11:54 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 27 Avril 2013 11:54

Allez Biig ! (je m' encourage tout seulRire) Mercredi 1er Mai : TOURNOI NATIONAL DE LONS LE SAUNIER. Et c' est reparti. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 27 Avril 2013 12:01

Ce n'est pas encore perdu.....

Je pense que le fait de penser à ne pas perdre de points et surtout en gagner à tous prix sont les seules raisons de cet échec.
La preuve en est, lors du dernier match (pour le fun et donc pas de but), tu as joué ton jeu et gagné facilement.....

...c'est donc dans ta tête.....

On te fait confiance !!!!!

Samedi 27 Avril 2013 12:03

Citation de Batteur :
Je pense que le fait de penser à ne pas perdre de points et surtout en gagner à tous prix sont les seules raisons de cet échec.

Je te promets que ce n' est pas à cause des points. Je suis allé à ce tournoi dans l' esprit : je ne suis plus 16 donc rien à perdre. Non, c' est moi... tu sais quelque part, je suis un gentil... trop parfois.. Je souris, je plaisante... et je sors de mes matchs... A 2 sets partout, je ne plaisantais plus du tout par contre ! On a tourné à 5 - 2 pour moi. Il m' a fait 2 bons services que j' ai bouffés (il avait un bon service qui me gênait beaucoup), une balle volée... 5-5, 6-6, 6-8 pour lui dont une balle volée... encore... 9-10 pour lui, j' attaque, il la remet miraculeusement... sur le bord de table... Et voilà. A la trappe le Big. Promis, à Lons, je serai en mode "warrior" du début à la fin des matchs. puis, à ma décharge, j' avais joué un 9 et un 5 juste avant ce match...
Citation de popette58 :
Tu viendras à Mulhouse avec moins de pression Émoticône

enfin ça dépend de toi Émoticône Émoticône

Je t' assure Popette, je ne ressens jamais de pression particulière à la table. Non c' est vrai. Par contre, de relâchements coupables, oui. Et après, pour me remettre dedans, j' ai du mal.

Pour le Tournoi de Mulhouse, je ne te dis ni oui ni non, pourquoi pas ? Faudra que je voie par rapport à mon boulot. C' est quand déjà ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 12:24 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 27 Avril 2013 20:59

Pour quelqu'un qui ne voulait plus toucher une raquette, tu vas beaucoup jouer!

En même Temps je comprends totalement. Je suis toujours content de lâcher la raquette un mois en août, mais je me vois pas faire de break plus long.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 21:00 par decompte

Samedi 27 Avril 2013 21:35

La "pression" c'était aussi pour faire un jeu de mot avec la bière. Mais bon, moi quand j'ai un objectif, j'ai toujours du mal à gagner, la pression me vient direct.
Le tournoi de Mulhouse c'est le week-end du 25-26 mai. Le samedi après-midi c'est formule coupe Davis, le dimanche individuel. Il y a un certain nombre de joueurs étrangers, belges, luxembourgeois, suisses, allemands, italiens et des joueurs de toute la France. Les points comptent sur les joueurs français uniquement. Mais le niveau est toujours assez relevé. C'est aussi l'occasion de voir jouer des gros joueurs (Viborny, ancien international, a gagné une ofis ou deux). On aura peut-être quelques pros de Saint-Louis, je ne sais pas, car la saison se finit tard.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général