Dimanche 21 Avril 2013 22:00
Dimanche 21 Avril 2013 22:07
Pour l' instant, j' ai ma dose...Dimanche 21 Avril 2013 22:09
Bah moi je termine la saison petitement, toujours blessé à l'épaule je dirais même que ça empire... j'assure à peu près le coup en battant un 13 et en perdant un 14 meilleur que moi. J'avais aucune sensation, au service en particulier je lançais la balle de travers, impossible de la lancer droit... est-ce que le fait d'avoir mal à l'épaule peut à ce point perturber les sensations en général ? En plus je souffrais d'un stress énorme...Dimanche 21 Avril 2013 22:24
Nous avons joué une équipe très diminué qui alignait un 12, un 10 et un certain Wo en B. Je suis aux environs de 1630 points en ce moment. J'ai beaucoup de respect pour Wo qui ne met jamais un seul point mais qui, par passion, n'hésite pas à donner un coup de mains aux équipes qui peinent à trouver des joueurs.Dimanche 21 Avril 2013 22:50
Dimanche 21 Avril 2013 22:59
Etant un "renfort" pour maintenir la R3 je me débrouille avec perf à14, 12 et 5.Dimanche 21 Avril 2013 23:40
Bilan au 21/04/13 : 54 Victoires / 23 Défaites ***Lundi 22 Avril 2013 09:47
Bilan Ventutangclan au 22/04/2013 : 26 Victoires / 16 DéfaitesLundi 22 Avril 2013 11:44
*** Bilan BEST ANTI au 22/04/2013 : 39 Victoires / 10 Défaites ***Vendredi 26 Avril 2013 00:24
Bilan au 26/04/13 : 56 Victoires / 25 Défaites ***Samedi 27 Avril 2013 11:21

Même si j'avais tenté ça il y a quelques années, il me manquait 4 points pour monter numéro et je suis reparti avec un -16 du tournoi de Paris
) gagné quelques grammes !
Si quelqu' un peut m' expliquer ...
) : +0 +0 -10 +0,50 +0 + 0,50 = -9.00 Samedi 27 Avril 2013 11:34
Aie Big... Ping et convivialité... Mais APRÈS le match...
Samedi 27 Avril 2013 11:42
Bah oui... Je n' ai jamais su "dissocier"... bah c' est pas grave. C' était bien quand même. C' est ce qui compte.
Samedi 27 Avril 2013 11:46
Samedi 27 Avril 2013 11:53
Tu viendras à Mulhouse avec moins de pression

Samedi 27 Avril 2013 11:54
Allez Biig ! (je m' encourage tout seul
) Mercredi 1er Mai : TOURNOI NATIONAL DE LONS LE SAUNIER. Et c' est reparti.
Samedi 27 Avril 2013 12:01
Ce n'est pas encore perdu.....Samedi 27 Avril 2013 12:03


Samedi 27 Avril 2013 20:59
Pour quelqu'un qui ne voulait plus toucher une raquette, tu vas beaucoup jouer!Samedi 27 Avril 2013 21:35
La "pression" c'était aussi pour faire un jeu de mot avec la bière. Mais bon, moi quand j'ai un objectif, j'ai toujours du mal à gagner, la pression me vient direct.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général