Dimanche 07 Avril 2013 14:58
oui franchement je nous voyais gagné avec Stéphane et Jonathan Serre devant et avec moi en B...Dimanche 07 Avril 2013 15:28
T'aurais du jouer en A...Dimanche 07 Avril 2013 16:10
C’était un choix d'equipe , je me suis plié a la majorité, mais sa aurai pas changé la donne vu que je fait 3 + le double en bDimanche 07 Avril 2013 17:29
Dimanche 07 Avril 2013 19:36
Bonne journée de PR je fais 4/4 avec deux perfs a 13, bat un 12 et un 10.Lundi 08 Avril 2013 01:00
6ème journée de Championnat par équipes, mon équipe perd 07-13 contre l'équipe qui va probablement monter en R1 (ex PN)Lundi 08 Avril 2013 08:34
Lundi 08 Avril 2013 11:15
*** Bilan au 06/04/2013 : 10 Victoires / 4 Défaites ***
Lundi 08 Avril 2013 18:56
Journée tristounette pour moi.Dimanche 14 Avril 2013 14:55
Dernier match de championnat pour moi, aucun enjeux pour l'équipe, un match nul qui nous assure une troisième place de la poule... (la place du con vu qu'il y a deux montées).
Dimanche 14 Avril 2013 22:25
Moi j' ai bien pris mon pied sur ma bécane cet après-midi, avec un soleil, un température estivale, que du bonheur.
Dimanche 14 Avril 2013 22:43
C'est moi le système de jeu qui ne lui convient pas ^^Dimanche 14 Avril 2013 23:24
mais Thierry qui est bien plus classique ne me convient pas non plus
Lundi 15 Avril 2013 02:15
Lundi 15 Avril 2013 08:16
mais Thierry qui est bien plus classique ne me convient pas non plus 
Lundi 15 Avril 2013 09:20
mais Thierry qui est bien plus classique ne me convient pas non plus 

Lundi 15 Avril 2013 09:30

Mardi 16 Avril 2013 15:01
Pour une fois que je participe a un tournois je perd mon classement 19..Dimanche 21 Avril 2013 21:38
7ème journée de Championnat, et petit faux-pas de mon équipe qui fait match nul à domicile contre le dernier de la poule.Dimanche 21 Avril 2013 21:51
C'est rageant de rater le classement 16 à si peu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général