Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 43

Dimanche 07 Avril 2013 14:58

oui franchement je nous voyais gagné avec Stéphane et Jonathan Serre devant et avec moi en B...
mais bon sa n'a pas suffit, ils ont été plus fort et pus solide surtout
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 15:00 par mytorr63

Dimanche 07 Avril 2013 15:28

T'aurais du jouer en A...

Dimanche 07 Avril 2013 16:10

C’était un choix d'equipe , je me suis plié a la majorité, mais sa aurai pas changé la donne vu que je fait 3 + le double en b

Dimanche 07 Avril 2013 17:29

Citation de mytorr63 :
C’était un choix d'equipe , je me suis plié a la majorité, mais sa aurai pas changé la donne vu que je fait 3 + le double en b

Ça aurait pu changer, yen a bien un qui a fait la bulle en A et qui aurait pu faire des points en B, toi tu les aurais fait en A... M'enfin facile à dire après, c'est vrai...

Dimanche 07 Avril 2013 19:36

Bonne journée de PR je fais 4/4 avec deux perfs a 13, bat un 12 et un 10.

Lundi 08 Avril 2013 01:00

6ème journée de Championnat par équipes, mon équipe perd 07-13 contre l'équipe qui va probablement monter en R1 (ex PN)

Je perds leur 18 (1890pts) 0-3, rien pu faire, trop fort pour moi. Je gagne nettement le 1er set (11-5) sur leur 17 (1755pts) et 9-9 au 2ème... mais je perds 1-3.
Je suis malmené 2 sets à 1 sur leur 3ème joueur, un 14 défenseur (1441pts) ; mais je gagne plus nettement les 2 derniers sets (11-4 et 11-5) pour l' emporter 3-2.
Niveau points, bof bof ... je perds encore 1 petit point ... Il est temps que la saison se termine je crois ...

*** Bilan Big au 07/04/2013 : 49 Victoires / 30 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......3......9.....10.....8......8......8.....2......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......7......4......4......6......5......1.....1......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 07/04/2013 : + 49.34 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 33.34) = 1619.34 points

Points sur la journée : -1 +3 -3 = -1.00

62 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 09:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 08 Avril 2013 08:34

Citation de Seb63 :
Citation de mytorr63 :
C’était un choix d'equipe , je me suis plié a la majorité, mais sa aurai pas changé la donne vu que je fait 3 + le double en b

Ça aurait pu changer, yen a bien un qui a fait la bulle en A et qui aurait pu faire des points en B, toi tu les aurais fait en A... M'enfin facile à dire après, c'est vrai...

Perso sur ce que je comprend je trouve la tactique d'Aulnat logique. Avec Raphael qui revient bien et Timothée en A, ça m'aurait semblé risqué de mettre tous les plus gros atouts sur la A.

Lundi 08 Avril 2013 11:15

*** Bilan au 06/04/2013 : 10 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......0......0......2......3......1......1......0.....1......1......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......1......0......2......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1610.

Points au 17/03/2013 : + 83 = 1693 points

Dernier match de championnat, passe un 17 et je perds un 17 ... me rapproche du 17 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 13:48 par Myki17

Lundi 08 Avril 2013 18:56

Journée tristounette pour moi.
On était seconds, et donc en position éventuelle pour monter en R3 (seul le meilleur second des 2 poules de PR montera), et nous recevions le 3ème avant un dernier match à priori plus facile.
Malheureusement, nous perdons 10-8 alors qu'on était en tête jusqu'au doubles.
Du coup, les points sur 10,11 et 13 et ma défaite sur 14 n'ont plus vraiment d'importance...

Dimanche 14 Avril 2013 14:55

Dernier match de championnat pour moi, aucun enjeux pour l'équipe, un match nul qui nous assure une troisième place de la poule... (la place du con vu qu'il y a deux montées).
A titre perso je continue ma chute libre, 3 défaites, 1842 (trop fort), 1759 (trop fort aussi système de jeu sur lequel je ne peux rien faire) et 1595, un peu de regrets sur ce dernier mais je ne l'ai jamais battu depuis une dizaine d'années... je l'ai connu 25, il descend en classement mais il peu jouer pas mal s'il joue pas en contre.
A noter que j'ai repris du plaisir sur ces trois matchs, et ça, c'était pas gagné...

http://i74.servimg.com/u/f74/16/94/59/79/stats_14.jpg

Dimanche 14 Avril 2013 22:25

Moi j' ai bien pris mon pied sur ma bécane cet après-midi, avec un soleil, un température estivale, que du bonheur.

Sinon, pour revenir à ce que tu disais Seb, c' est vrai qu' il y a des systèmes de jeu qui ne nous conviennent vraiment pas (comme le nôtre peut en mettre mal à l' aise certains autres) ; c' est pas pour ça que c' est toi qui joues mal. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 02:18 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 14 Avril 2013 22:43

C'est moi le système de jeu qui ne lui convient pas ^^

Dimanche 14 Avril 2013 23:24

Citation de mytorr63 :
C'est moi le système de jeu qui ne lui convient pas ^^

Ouais toi t'es certainement le pire et pas que pour moiRire mais Thierry qui est bien plus classique ne me convient pas non plus Clin d'oeil

Lundi 15 Avril 2013 02:15

Citation de mytorr63 :
C'est moi le système de jeu qui ne lui convient pas ^^

Je t' ai vu jouer une fois sur une vidéo, je pense que ton jeu à plat (avec soft en plus) me poserait pas mal de problèmes aussi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 15 Avril 2013 08:16

Citation de Seb63 :
Citation de mytorr63 :
C'est moi le système de jeu qui ne lui convient pas ^^

Ouais toi t'es certainement le pire et pas que pour moiRire mais Thierry qui est bien plus classique ne me convient pas non plus Clin d'oeil


par contre votre N°1 m'a fait très grande impression !
il est très facile quand il joue, j'ai adoré le coup dans le dos a 0-0 1er set ^^Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 08:17 par mytorr63

Lundi 15 Avril 2013 09:20

Citation de mytorr63 :
Citation de Seb63 :
Citation de mytorr63 :
C'est moi le système de jeu qui ne lui convient pas ^^

Ouais toi t'es certainement le pire et pas que pour moiRire mais Thierry qui est bien plus classique ne me convient pas non plus Clin d'oeil


par contre votre N°1 m'a fait très grande impression !
il est très facile quand il joue, j'ai adoré le coup dans le dos a 0-0 1er set ^^Rire

Oui il est vraiment très fort... Clin d'oeil

Lundi 15 Avril 2013 09:30

Citation de Biiig :
Moi j' ai bien pris mon pied sur ma bécane cet après-midi, avec un soleil, un température estivale, que du bonheur.

Sinon, pour revenir à ce que tu disais Seb, c' est vrai qu' il y a des systèmes de jeu qui ne nous conviennent vraiment pas (comme le nôtre peut en mettre mal à l' aise certains autres) ; c' est pas pour ça que c' est toi qui joues mal. Clin d'oeil


Oui moi aussi j'ai fait du 2 roues,...en vélo ! Émoticône

Enfin comme tous les autres, il y a également pour moi des joueurs contre qui je ne gagnerai jamais.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 16 Avril 2013 15:01

Pour une fois que je participe a un tournois je perd mon classement 19..

En poule je perd sur 19 et je bat un 17 ensuite je perd un 17 en 8eme de finale. Vraiment trés bon un jeune qui joue trés bien.

Dimanche 21 Avril 2013 21:38

7ème journée de Championnat, et petit faux-pas de mon équipe qui fait match nul à domicile contre le dernier de la poule.

On termine à la 4ème place de notre poule de R1, on est à notre place.

Je perds moi aussi mon classement sur cette dernière journée avec une superbe contre à 1406, un jeune défenseur asiatique qui m' a tout ramené sur la table et m' a eu à la fatigue à la belle. Bien joué, il a mérité sa belle perf. Epuisé, sans jus, je serai ensuite inexistant le match suivant sur un 1567 qui ne m' avait jamais battu jusqu' à présent... A titre anecdotique, j' avais battu un 12 3-0 le 1er match.

-18.5 points aujourd' hui = me revoilà chez les 15 (avec la dérive). En même temps, pour jouer en R4 la saison prochaine... pas besoin d' être 16...

*** Bilan Big au 20/04/2013 : 50 Victoires / 32 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......3......9.....10.....8......9......8.....2......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......7......4......4......6......6......2.....1......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 20/04/2013 : + 30.84 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 14.84) = 1600.84 points

Points sur la journée : +1 -12.50 -7 = -18.50

61 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 22:09 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Avril 2013 21:51

C'est rageant de rater le classement 16 à si peu...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général