Dimanche 28 Avril 2013 13:43
*** Bilan Tyrael au 28/04/2013 : 60 Victoires / 9 Défaites ***Dimanche 28 Avril 2013 18:36

Ne pas lâcher un seul point car en 11 ça va très vite...
Dimanche 28 Avril 2013 22:12
Titres par séries aujourd'hui... (9-16) qualificatifs pour les Championnats du Puy de dôme.

Dimanche 28 Avril 2013 22:17
Bon j'arrive plus à éditer.. UN jeune, pas une...Dimanche 28 Avril 2013 23:00
Bien joué Seb ! Il me tarde de rejouer pour ma part mais encore 3 semaines d'arrêt, sous réserve que toutes mes blessures soient résolues...Dimanche 28 Avril 2013 23:01

Dimanche 28 Avril 2013 23:31

Ne pas lâcher un seul point car en 11 ça va très vite...
Dimanche 28 Avril 2013 23:33
Bien joué Seb. C' est cool.Lundi 29 Avril 2013 08:32
Ton collègue a donc finalement eu raison de toi Seb ! Je sais que le service est une grosse composante de ton jeu mais sur Nico et Adrien je t'ai quand même trouvé sacrément inspiré !!Lundi 29 Avril 2013 09:01


Jeudi 02 Mai 2013 05:30
Tournoi National de Lons le Saunier. 3v (11 - 12 - 17) 3d (20 - 19 - 15)Jeudi 02 Mai 2013 11:32
Bien joué Big, à nouveau proche des 16

)
Jeudi 02 Mai 2013 12:57
Dans le tableau 15, j' ai vraiment pas eu de bol au tirage au sort... Suis tombé sur le seul 15 que je voulais à tout prix éviter, une de mes "bêtes noires", je ne sais pas quoi faire sur lui... (Par contre, il perd des joueurs que moi je ne perds pas...) Ça fait ch.... car un ou deux matchs de plus et c' était bon...
Jeudi 02 Mai 2013 16:42
Pour ma part, hier je gagne 18-16-15-15-11 et perd 18-17-16-14. Une bonne journée dans l'ensemble, même si le fait de changer de salles ( 3 salles différentes ) m'a vraiment perturbé et m'a limite mis un coup au moral sur certains matchs.Samedi 04 Mai 2013 00:07
Ok.Samedi 04 Mai 2013 20:59
Journée frustrante pour moi! J'ai joué correctement la plupart du temps, et même très bien sur match, mais je n'avais pas le mental et je perds deux matchs que j'avais solidement en mains.Dimanche 19 Mai 2013 22:11
Bilan au 19/05/13 : 66 Victoires / 27 Défaites ***Lundi 20 Mai 2013 15:33
bonjour alors petit bilan de mon annéeSamedi 01 Juin 2013 02:50
Salut les gars. Il est bien tard, je sais ... je rentre du Tournoi de Belfort. Ben vous savez quoi ? J' ai gagné le tournoi !

ENORME !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général