Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 3

Samedi 22 Septembre 2012 10:37

J'ai 1111 points mon objectif est de monter 14.
Pour l'instant j'ai 10 victoires et 5 défaites.

Samedi 22 Septembre 2012 11:25

*** Bilan Marshall17101972 au 22/09/2012 : 4 Victoires / 0 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......0.....1......0......0.....3......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1030.

Points au 22/09/2012 : + 36 (1ère phase : + 36 / 2ème phase : + 0.00) = 1066 points

100 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 11:44 par Marshall17101972
Marsh III

Samedi 22 Septembre 2012 11:47

Une question svp : comment fait-on pour mettre de la couleur Émoticône ?? Merci ! Émoticône
Marsh III

Samedi 22 Septembre 2012 16:12

On ne peut plus, cette fonctionnalité a été supprimée par le webmaster. Émoticône

Edit : Non mais c' est vrai hein ; avant on pouvait, je suis allé chercher les couleurs dans d' anciens posts
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 16:40 par alerno

Samedi 22 Septembre 2012 22:25

Plutot une bonne journée ajd, je bats deux 12, deux 13, et un 14. Sinon je perds un 13, deux 14 et un 15
MALADE DU PING

Samedi 22 Septembre 2012 22:28

Citation de alerno :
On ne peut plus, cette fonctionnalité a été supprimée par le webmaster. Émoticône

Edit : Non mais c' est vrai hein ; avant on pouvait, je suis allé chercher les couleurs dans d' anciens posts


Merci quand même Clin d'oeil
Marsh III

Samedi 22 Septembre 2012 23:04

Clin d'oeil
Citation de Marshall17101972 :
*** Bilan Marshall17101972 au 22/09/2012 : 4 Victoires / 0 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic
....0......0......0......0......0......0......0......0.....1......0......0.....3......0......0......0......0......0

Déf....0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1030.

Points au 22/09/2012 : + 36.00 (1ère phase : + 36.00 / 2ème phase : + 0.00) = 1066.00 points

100 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 23:20 par alerno

Samedi 22 Septembre 2012 23:48

Match de R3 donc pour moi, victoires à 13-11-9

http://i34.servimg.com/u/f34/16/94/59/79/stats_11.jpg

Dimanche 23 Septembre 2012 00:40

Logique, mais c' est bien. Jamais facile de jouer en contre.

Dimanche 23 Septembre 2012 10:20

*** Bilan au 23/09/2012 : 1 Victoire / 2 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......1......0......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf....0......0......1......1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.

Points au 23/09/2012 : -8.50 (1ère phase : -8.50 / 2ème phase : + 0.00) = 2013.50 points

33.33 % de victoires.

Débuts difficiles dans une salle que j'ai toujours détesté. Un 1976 perdu d'entrée 3/1 mais qui rejoue son meilleur niveau (a été 700). Victoire sur un 1990 3/1 et défaite pour finir 3/0 sur un 1876 qui a pris sa chance mais m'a bien volé aussi...Notre équipe gagne un match important pour tenter le maintien, c'est l'essentiel.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 20:16 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 23 Septembre 2012 10:34

Dur tofff... J'ai aussi des salles injouables... Et en R3 je vais en croiser... Pleurer

Alerno, effectivement c'est pas si simple qu'il n'y parait... Déjà passer des salles de PN à celles de R3... Et puis, j'avais oublié que ce genre de jeux existaitRire le 13 jouait avec 2 PL !!! Émoticône
Je gagne tout 3/0 mais je me fais emmener 3 fois aux avantages tout de même...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 11:10 par Seb63

Dimanche 23 Septembre 2012 11:08

4 victoires à 10, 9, 7, 5. +2 pour moi et 100% de victoires en FFTTs... mais bon j'avais presque 100points à perdre hier, alors c'est positif, surtout avec mes errances actuelles.

Dimanche 23 Septembre 2012 11:26

*** Bilan supernono au 22/09/2012 : 10 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......4......1.....0......3......1.....1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......1......1......0......2.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1412.

Points au 22/09/2012 : + 27 (1ère phase : + 39,75 / 2ème phase : + 0.00) = 1451,75 points

71,42% de victoires.

Tres bonne premiere journee de championnat de france par equipe en R3 rhone alpes :
3 victoires en 3 matches sur 15,15 et 14 + double

Dimanche 23 Septembre 2012 11:36

Toff je crois que tu as pris mon tableau xD (pour les victoires sur 3 10 et un 13
Marsh III

Dimanche 23 Septembre 2012 12:29

Bilan au 23/09/12 : 5 Victoires / 0 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......2.....1.....1....0.....0......0.....0.....0.....0.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: + 14.5pts = 1733

Dimanche 23 Septembre 2012 12:57

Moi j'ai fait une perf... A l'entrainement, ça compte pas? MDR
Le championnat commence vendredi prochain pour ma part en D3, ça va être contre des joueurs de mon niveau environ.

Dimanche 23 Septembre 2012 14:36

Citation de Seb63 :
Dur tofff... J'ai aussi des salles injouables... Et en R3 je vais en croiser... Pleurer

Alerno, effectivement c'est pas si simple qu'il n'y parait... Déjà passer des salles de PN à celles de R3... Et puis, j'avais oublié que ce genre de jeux existaitRire le 13 jouait avec 2 PL !!! Émoticône
Je gagne tout 3/0 mais je me fais emmener 3 fois aux avantages tout de même...


Exactement pareil. Même passer de R3 à PR, ça fait déja pas mal...

Carton plein ce matin, contre 2*12, 11 et 10. Les 3 premiers jouant avec PL, dont 2 collés à la table. Peu de plaisir, mais 4 victoires + le double avec un seul set perdu.
+14 au classement, et une victoire 10-8 importante pour l'équipe MDR

Dimanche 23 Septembre 2012 14:51

Salut les pongistes,

Pour ma part début à 810 pts avec un objectif à 9 en fin de saison.

Ma foi ce fut une première journée assez moyenne, victoires logiques sur un 5 et sur un 7 et défaite sur un 8.
Un petit + 2 pour commencer, je limite la casse mais ce n'est pas glorieux.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 23 Septembre 2012 19:05

De mon côté, victoires logiques contre 12, 11 & 10 + double.
Je redescend en B de D1 pour aider l'équipe cette année.
Pour l'instant, ça marche: victoire à l'extérieur 13-07
+11,5

Jeff85, votre équipe n'est pas dans notre poule cette fois. Tu les salueras pour moi Content

Dimanche 23 Septembre 2012 20:17

Citation de Marshall17101972 :
Toff je crois que tu as pris mon tableau xD (pour les victoires sur 3 10 et un 13


Absolument ! J'ai corrigé merci !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général