Samedi 22 Septembre 2012 10:37
J'ai 1111 points mon objectif est de monter 14.Samedi 22 Septembre 2012 11:25
*** Bilan Marshall17101972 au 22/09/2012 : 4 Victoires / 0 Défaite ***Samedi 22 Septembre 2012 11:47
Une question svp : comment fait-on pour mettre de la couleur
?? Merci !
Samedi 22 Septembre 2012 16:12
On ne peut plus, cette fonctionnalité a été supprimée par le webmaster.
Samedi 22 Septembre 2012 22:25
Plutot une bonne journée ajd, je bats deux 12, deux 13, et un 14. Sinon je perds un 13, deux 14 et un 15Samedi 22 Septembre 2012 22:28
Samedi 22 Septembre 2012 23:04
Samedi 22 Septembre 2012 23:48
Match de R3 donc pour moi, victoires à 13-11-9
Dimanche 23 Septembre 2012 00:40
Logique, mais c' est bien. Jamais facile de jouer en contre.Dimanche 23 Septembre 2012 10:20
*** Bilan au 23/09/2012 : 1 Victoire / 2 Défaites ***Dimanche 23 Septembre 2012 10:34
Dur tofff... J'ai aussi des salles injouables... Et en R3 je vais en croiser...
le 13 jouait avec 2 PL !!!
Dimanche 23 Septembre 2012 11:08
4 victoires à 10, 9, 7, 5. +2 pour moi et 100% de victoires en FFTTs... mais bon j'avais presque 100points à perdre hier, alors c'est positif, surtout avec mes errances actuelles.Dimanche 23 Septembre 2012 11:26
*** Bilan supernono au 22/09/2012 : 10 Victoires / 4 Défaites ***Dimanche 23 Septembre 2012 11:36
Toff je crois que tu as pris mon tableau xD (pour les victoires sur 3 10 et un 13Dimanche 23 Septembre 2012 12:29
Bilan au 23/09/12 : 5 Victoires / 0 Défaites ***Dimanche 23 Septembre 2012 12:57
Moi j'ai fait une perf... A l'entrainement, ça compte pas?
Dimanche 23 Septembre 2012 14:36

le 13 jouait avec 2 PL !!!
Dimanche 23 Septembre 2012 14:51
Salut les pongistes,Dimanche 23 Septembre 2012 19:05
De mon côté, victoires logiques contre 12, 11 & 10 + double.
Dimanche 23 Septembre 2012 20:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général