Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 46

Samedi 01 Juin 2013 04:10

Ouaou !! Génial Big !

Au final on est pas bien loin Clin d'oeil
J'ai pas mis à jour mon tableau, mais aux Championnats du puy de dôme, j'ai encore perdu des points... En jouant pourtant vraiment pas mal !
Je gagne juste un 11 et perd un N800, et 2 17... Le second étant le jeune Vainqueur des euros mini champs, je perds 4/3 en menant 3/2 Pleurer
Mais j'ai vraiment bien joué.
Résultat je dois être à 1628...

Bravo encore Big Clin d'oeil

Samedi 01 Juin 2013 04:44

Merci ma poule. Oui ça fait du bien après un p'tit coup de moins bien au mois d' avril. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 01 Juin 2013 13:12

ils ont pas aimé le 612 ?
c'est vraiment si genant que ça....

Samedi 01 Juin 2013 13:26

Ah oui, c'est très gênant, mais il faut arriver à le dompter. Pas facile facile...
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 01 Juin 2013 15:09

Citation de Biiig :
Ah oui, c'est très gênant, mais il faut arriver à le dompter. Pas facile facile...

Clair !!

Dimanche 02 Juin 2013 00:01

faudrait peut etre que je re essaye ce truc ^^
le probleme c'est que j'avance tout le temps moi avec le soft et j'avais pas trouvé sa top avec le 612

Dimanche 02 Juin 2013 21:15

J' ai vu une vidéo de toi une fois, je ne crois pas que cela te conviendrait un 612
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 23:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 02 Juin 2013 21:31

Moins bien aujourd'hui aux Championnats de Franche-Comté... Vraiment pas de bol au tirage : dans ma poule, ma "bête noire" (1502pts), celui que j' aurais voulu éviter ... et que je ne gagne jamais, et ça n' a pas loupé : 3-0 pour lui, totalement impuissant le Big... puis, un jeune 19 (1930pts) : je prends 3-1 = normal, et un jeune 14 (1407pts) en pleine progression, pas facile dans les sets ; mais je gagne quand même 3-0. Pas en super forme le Big ... C' est là que je vois que je commence à vieillir ... Deux compètes à même pas 2 jours d' intervalle, c' est trop pour moi maintenant apparemment.

Je reperds 8.125 points et là ... sauf dérive inférieure à 1.46, c' est mort pour le classement à 16.

*** Bilan Big au 01/06/2013 : 60 Victoires / 37 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......2......4.....9.....12.....9.....11.....9.....2......0......0......0......0......0

Déf ....0......2......9......4......4......6......8......2.....1......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 01/06/2013 : + 32.71 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 15.46) = 1601.46 points

Points sur la journée : -10 - 0.625 + 2.5 = - 8.125

63% de victoires

Je vais jamais y arriver ! ÉmoticôneRire
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 23:28 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 02 Juin 2013 22:00

Avec quel combo as-tu joué Biig? Qu'est ce qui n'a pas été tu penses? (fin du hs ^^ )
TTC Manage - H177

Dimanche 02 Juin 2013 22:58

Il y a quand même des chances que al dérive soit inférieure, il faut espérer!

Dimanche 02 Juin 2013 23:09

Big, il te reste les 24h de Torpes pour te rattraper !
Tes deux partenaires pelouséens vont te booster pour glaner quelques points et être sûr d'être 16 Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 02 Juin 2013 23:24

J' ai quand même un peu peur de pas tenir la distance...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 00:12

Citation de great_ptitho :
Avec quel combo as-tu joué Biig? Qu'est ce qui n'a pas été tu penses? (fin du hs ^^ )

Sur le 15 et le 19, j' ai joué avec le Donic Alligator Combi - en CD : le Vega Pro 2.0mm - et - en RV : le 612 Turbo NG 1.5mm -

Sur le 15, qui joue collé à la table avec un Grass D-TeCs ox sur un bois de défense, je me suis fait laminer. C' est bien simple, là, la raquette n' y est pour rien, c' est moi. Contre lui, je suis comme un débutant qui ne capte rien aux effets, la cata ! Je ne sais pas quoi ni comment faire, sans solutions... c' est ma bête noire depuis plusieurs années.

Sur le 19, je gagne le 1er set je ne sais pas comment... 2ème set, 9-9, en ayant loupé quasi toutes mes attaques en coup droit, tout sortait d' au moins 20 cms, et à 9-9, j' ai encore arrosé les bâches en coup droit ! 11-9 pour lui... 3ème set, idem : 9-9... je reperds 11-9... De quoi avoir des regrets... Là, clairement, je me suis bouffé de ne pas avoir joué avec mon Stiga Allround avec le LKT Pro XP. J' ai trouvé que le Donic Alligator Combi associé au Vega Pro catapultait beaucoup trop avec un angle de rejet trop haut.

(-et pourtant, vendredi soir, c' est avec cette même raquette que j' ai tapé un 15 3-0, un 16 3-1, et un fort 17 (1793pts) 3-1. La salle était lente et ça condensait grave ! Du coup, là, l' angle de rejet du bois Combi associé au Vega Pro m' avait bien aidé.-)

Par rapport à vendredi, la salle aujourd'hui était plus rapide, et ça prenait plus les effets. Et ça changeait tout ! Put... que c' est compliqué le Ping parfois...

Il me restait à jouer un jeune 14, en pleine progression, gaucher comme moi, avec un super toucher et un excellent coup droit. Je savais qu' il avait tapé récemment des 17 et des 16... Avec le manque de feeling que j' avais eu juste avant, je me suis dit :"Big, t' es mal..." et j' ai changé de raquette : re-Stiga Allround avec LKT Pro XP 2.2mm, et toujours un 612 Turbo NG 1.5mm sur le revers. Rien qu' aux balles d' échauffement, je me suis senti revivre en coup droit immédiatement ! Ce jeune jouait très bien, très mobile, m' envoyait des scuds dans ma diagonale coup droit, et moi je renvoyais tout sur la table, un contrôle de malade, pas une faute en coup droit ou presque. Le revers, j' en parle à peine, chaque fois que j' ai démarré avec le 612, ça a été point pour moi, idem en bloc à la table. Là, j' ai vraiment bien joué. Résultat : 3-0.

Conclusion : j' ai acheté ce Alligator Combi pour avoir un revers plus lent que celui de mon Stiga Allround, il n' en a rien été. En fait, en revers, c' était kif-kif avec les 2 bois, et en coup droit, le Alligator Combi était trop rapide pour moi. Il sera à la vente dès cette nuit (je vais mettre l' annonce)

Mon pote m' a filé un Tibhar COS 3 dernier modèle avec palette retaillée, qu' il avait laissé un peu à l' abandon, tout sale, des chocs partout. J' ai passé la soirée à le poncer et à le nettoyer. Là il est tout beau, je lui ai redonné une seconde jeunesse. J' ai collé dessus le Vega Pro et le 612 Turbo NG qui étaient sur l' Alligator Combi. Ça devrait être un essai intéressant car c' est un des bois les plus lents qui existent parait-il.

J' attends toujours aussi le Donic DeFplay Senso avec un Vega Pro et un Piranja FD Tec 1.2mm.

A la place du LKT Pro Xp (qui est quand même bien fatigué...), je vais coller sur mon Stiga Allround le Jupiter 2.0mm que j' ai commandé aussi

Je vais bien finir par trouver LA bonne Combi dans toutes ces possibilités de raquettes. FIN DU HS (pardon...) Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 03 Juin 2013 15:35 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 00:35

Citation de julot :
Il y a quand même des chances que la dérive soit inférieure, il faut espérer!

Me connaissant, je ne vais pas attendre ça.... Si je termine à 1599 sur la licence, ça va me casser les c...... Donc soit je vais réussir à aller gratter le ou les 2 petits points qui "risquent" de me manquer, soit... ben tant pis.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 10:20

Ok merci Biig... Courage dans ta remontée vers les 16 alors.. (j'ai un question pour toi sur le 612 NG, je te la pose ds la partie e concernant Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Lundi 03 Juin 2013 11:37

Citation de Biiig :
Citation de julot :
Il y a quand même des chances que la dérive soit inférieure, il faut espérer!

Me connaissant, je ne vais pas attendre ça.... Si je termine à 1599 sur la licence, ça va me casser les c...... Donc soit je vais réussir à aller gratter le ou les 2 petits points qui "risquent" de me manquer, soit... ben tant pis.

J'aime cette attitude positive ! Au final rien de grave, des bons joueurs en face et une incompatibilité raquette/salle que tu as identifié, c'est mieux que de ne pas comprendre...

Aller Big, ça va le faire Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 15:30

Bah oui... Pis tu me connais, je suis un passionné, j' aime jouer ! Je vais quand même pas ne pas aller au tournoi juste parce que je j' ai la trouillotte de pas être 16 sur la licence la saison prochaine (même si ça me ferait plaisir je le reconnais)

Par contre, ce qui me fait un peu peur, c' est de ne pas tenir la distance des 24H ... j' ai quand même 47 ans (aujourd' huiRire Émoticône ! ! !) et une bonne surcharge pondérale, et un genou... moyen moyen ... Mais si je le fais pas là, je ne le ferai plus jamais peut-être.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 15:31

Citation de great_ptitho :
Ok merci Biig... Courage dans ta remontée vers les 16 alors.. (j'ai un question pour toi sur le 612 NG, je te la pose ds la partie e concernant Clin d'oeil )

Ok. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 15:54

Et ben bon anniversaire alors !!! Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 16:07

Merciiiii ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général