Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 2

Vendredi 14 Septembre 2012 07:29

Les tournois ce n'est pas là où tu fais des points, je m'en suis aperçu cette année. J'ai dû marquer 10 points en 8 tournois... Clairement ce sont les indiv qui permettent de glaner plein de points, mais je ne les ferais pas.
D'ailleurs tu fais les indiv Corentin?
Et toi Philippe c'est back to 1950, après le trou de l'an dernier.

Vendredi 14 Septembre 2012 14:08

Citation de cowboy :
Les tournois ce n'est pas là où tu fais des points, je m'en suis aperçu cette année. J'ai dû marquer 10 points en 8 tournois... Clairement ce sont les indiv qui permettent de glaner plein de points, mais je ne les ferais pas.
D'ailleurs tu fais les indiv Corentin?
Et toi Philippe c'est back to 1950, après le trou de l'an dernier.

on verra ça....

Vendredi 14 Septembre 2012 16:16

je ne sais pas mais si personne du club ne les fait ça m'étonnerait que je les fasse...

Vendredi 14 Septembre 2012 18:49

J'aimerais monter 15 en janvier! Sachant que j'ai 1415pts! Mais j'ai pas trop mal commencer premier tournoi je prends quelques points Content Je perds un 1799 a la belle dommage!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 14 Septembre 2012 18:51

Bon pour moi début de saison à 1146 (sans les erreurs de la fédé j'aurai du être à 1160) et j'espère bien être 1300 à la fin de la saison 1400 ça serait parfait !! J'aurai en tout cas l'occasion de le faire avec le championnat où je ne jouerai qu'en perf + les indiv' en junior + des tournois... Voilààà...

Samedi 15 Septembre 2012 12:19

Bilan au 15/09/12 : 2 Victoires / 0 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......0.....0.....1....0.....0......0.....0.....0.....0.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: + 1.5pts = 1718

Samedi 15 Septembre 2012 13:15

Vivement le week-end prochain pour la reprise des matchs par équipes Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 18:09

Déja 9 matchs de joués pour ma part, dont 8 en contre. J'en gagne 6, je perd contre un autre 13 de mon club, et je fais 2 gros contres....
MALADE DU PING

Samedi 15 Septembre 2012 18:51

Vivement le we prochain le champonnat par équipes Émoticône Objectif de l'année : 11 en fin de saison! Critérium junior + championnat par équipes en D1 - 31 (donc en perf ! MDR ) + tournois
Bonne saison à vous tous! Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 19:20

*** Bilan au 16/09/2012 : 7 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......1......2.....1......1......2.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......1......0......1......0......0......1.....0......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points au 16/09/2012 : - 3.25 (1ère phase : - 3.25 / 2ème phase : + 0.00) = 1566.75 points

64 % de victoires.

Dimanche 16 Septembre 2012 19:24

Tournoi de Sochaux ?

Défaite à 14 et 12 ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il me semblait que tu étais plutôt bien en ce moment...

Dimanche 16 Septembre 2012 20:06

Nicolas Estève 1470 Finaliste du Tableau 17, envoie du lourd, passe des coups "improbables" et, contre moi, un p'tit peu "chanceux" aux moments clé on va dire ... et Jean-Pierre Marino 1224, connaissais pas du tout ... jeu à plat avec soft, pas de fautes, pas de fioritures, a joué son jeu sans se poser de questions ... et moi ... pfffff ... 5 minutes après ma victoire 3-0 en finale du tableau 15 (comme un vieux soufflé qui vient de retomber quoi... décompression après la finale = plus du tout dedans ! Mais plus du tout ! ... Ce qui n' enlève rien au mérite de mon adversaire hein, qui avait en plus le jeu qu' il fallait pour m' emm... ) Bien joué l' ancien. Émoticône

Je sors Rémi Magnin 15 en 1/4 du tableau 17. J' ai fait un super match en 1/2 sur Arthur Roland 17 que je perds 1-3 (mais on a été à 1-1 et 10-07 pour moi... je perds ce 3ème set 13-15...), je bats Madeline Adrey en 1/2 du 15, et Benjamin Thiebaut 3-0 en finale.

Je trouve que j' ai bien joué ; j' ai juste fait le con sur Jean-Pierre. D' ailleurs, j' aurais pas dû participer au tableau vétérans ; j' avais déjà 9 matchs dans les jambes... c' est trop ... beaucoup trop là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2012 20:09 par alerno

Dimanche 16 Septembre 2012 20:10

Arf dommage... Bon négatif en points mais c'est tout. Bonne journée quand même Clin d'oeil

Bravo pour ta victoire en 15 ! Content

Dimanche 16 Septembre 2012 20:12

30 euros gagnés et un bon d' achat sur un site de Ping que je connaissais pas. C' est toujours ça ...

Dimanche 16 Septembre 2012 23:09

*** Bilan supernono au 16/09/2012 : 7 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......2......0.....0......3......1.....1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......1......1......0......2.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1412.

Points au 16/09/2012 : + 12,75 (1ère phase : + 12,75 / 2ème phase : + 0.00) = 1424,75 points

63,64% de victoires.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2012 23:13 par supernono

Lundi 17 Septembre 2012 07:29

Citation de TT33 :
Bon pour moi début de saison à 1146 (sans les erreurs de la fédé j'aurai du être à 1160) et j'espère bien être 1300 à la fin de la saison 1400 ça serait parfait !! J'aurai en tout cas l'occasion de le faire avec le championnat où je ne jouerai qu'en perf + les indiv' en junior + des tournois... Voilààà...


Je pense que 1400 est un objectif tout à fait raisonnable, surtout si tu fais les indiv et en jouant en R2.

Lundi 17 Septembre 2012 18:07

Oui tout dépendra de mon niveau de jeu... Et je ferai aussi le critérium donc il y aura amplement moyen de passer 14, il faut "juste" que je sois sérieux à l'entrainement !
Mais bon je suis ultra motivé donc il n'y a pas de raisons que mes efforts n'aboutissent pas..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 18:08 par TT33

Mardi 18 Septembre 2012 14:49

Pour ma part, je démarre plutot bien la saison.

Je suis 1191 pts et j'ai fait pour le moment 2 tournois :
- Brétignolles où je prend 14.25 pts (meilleur perf à 1480 pts)
- Thorigné Fouillard où je prend 13.75 pts (meilleur perf à 1360 pts)

Donc pour le moment +28 pts (1218 pts) en 20 matchs faits.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 21 Septembre 2012 18:26

Citation de nick-nack :
Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
étant à 1717pts j'aimerais être à la fin de l'année 18

l'année civile ?
Citation de cowboy :
Entre 1750 et 1800 ce serait cool. Je pense que ça va etre compliqué parce que je ne fais que le championnat, et que je risque de jouer en bas de R2 en 1ere phase. Il faudra qu'on monte en R1 si je veux pouvoir atteindre mon objectif.

tu vas aussi faire quelques tournois, et si on monte en R1, tu joueras des joueurs avec plus de points donc c'est faisable...
on va dire scolaire dans un premier temps surtout en jouant en r2 en première phase... pour toi matthieu, tu ne vas pas faire que le championnat cette année, tu feras forcément quelques tournois quand même...
finalement je vais peut etre viser 18 en janvier

Vendredi 21 Septembre 2012 23:38

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
étant à 1717pts j'aimerais être à la fin de l'année 18

l'année civile ?
Citation de cowboy :
Entre 1750 et 1800 ce serait cool. Je pense que ça va etre compliqué parce que je ne fais que le championnat, et que je risque de jouer en bas de R2 en 1ere phase. Il faudra qu'on monte en R1 si je veux pouvoir atteindre mon objectif.

tu vas aussi faire quelques tournois, et si on monte en R1, tu joueras des joueurs avec plus de points donc c'est faisable...
on va dire scolaire dans un premier temps surtout en jouant en r2 en première phase... pour toi matthieu, tu ne vas pas faire que le championnat cette année, tu feras forcément quelques tournois quand même...
finalement je vais peut etre viser 18 en janvier

tu as les cartes en main pour y arriver Émoticône
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général