Vendredi 14 Septembre 2012 07:29
Les tournois ce n'est pas là où tu fais des points, je m'en suis aperçu cette année. J'ai dû marquer 10 points en 8 tournois... Clairement ce sont les indiv qui permettent de glaner plein de points, mais je ne les ferais pas.Vendredi 14 Septembre 2012 14:08
Vendredi 14 Septembre 2012 16:16
je ne sais pas mais si personne du club ne les fait ça m'étonnerait que je les fasse...Vendredi 14 Septembre 2012 18:49
J'aimerais monter 15 en janvier! Sachant que j'ai 1415pts! Mais j'ai pas trop mal commencer premier tournoi je prends quelques points
Je perds un 1799 a la belle dommage!
Vendredi 14 Septembre 2012 18:51
Bon pour moi début de saison à 1146 (sans les erreurs de la fédé j'aurai du être à 1160) et j'espère bien être 1300 à la fin de la saison 1400 ça serait parfait !! J'aurai en tout cas l'occasion de le faire avec le championnat où je ne jouerai qu'en perf + les indiv' en junior + des tournois... Voilààà...Samedi 15 Septembre 2012 12:19
Bilan au 15/09/12 : 2 Victoires / 0 Défaites ***Samedi 15 Septembre 2012 13:15
Vivement le week-end prochain pour la reprise des matchs par équipes
Samedi 15 Septembre 2012 18:09
Déja 9 matchs de joués pour ma part, dont 8 en contre. J'en gagne 6, je perd contre un autre 13 de mon club, et je fais 2 gros contres....Samedi 15 Septembre 2012 18:51
Vivement le we prochain le champonnat par équipes
Objectif de l'année : 11 en fin de saison! Critérium junior + championnat par équipes en D1 - 31 (donc en perf !
) + tournois
Dimanche 16 Septembre 2012 19:20
*** Bilan au 16/09/2012 : 7 Victoires / 4 Défaites ***Dimanche 16 Septembre 2012 19:24
Tournoi de Sochaux ?Dimanche 16 Septembre 2012 20:06
Nicolas Estève 1470 Finaliste du Tableau 17, envoie du lourd, passe des coups "improbables" et, contre moi, un p'tit peu "chanceux" aux moments clé on va dire ... et Jean-Pierre Marino 1224, connaissais pas du tout ... jeu à plat avec soft, pas de fautes, pas de fioritures, a joué son jeu sans se poser de questions ... et moi ... pfffff ... 5 minutes après ma victoire 3-0 en finale du tableau 15 (comme un vieux soufflé qui vient de retomber quoi... décompression après la finale = plus du tout dedans ! Mais plus du tout ! ... Ce qui n' enlève rien au mérite de mon adversaire hein, qui avait en plus le jeu qu' il fallait pour m' emm... ) Bien joué l' ancien.
Dimanche 16 Septembre 2012 20:10
Arf dommage... Bon négatif en points mais c'est tout. Bonne journée quand même
Dimanche 16 Septembre 2012 20:12
30 euros gagnés et un bon d' achat sur un site de Ping que je connaissais pas. C' est toujours ça ...Dimanche 16 Septembre 2012 23:09
*** Bilan supernono au 16/09/2012 : 7 Victoires / 4 Défaites ***Lundi 17 Septembre 2012 07:29
Lundi 17 Septembre 2012 18:07
Oui tout dépendra de mon niveau de jeu... Et je ferai aussi le critérium donc il y aura amplement moyen de passer 14, il faut "juste" que je sois sérieux à l'entrainement !Mardi 18 Septembre 2012 14:49
Pour ma part, je démarre plutot bien la saison.Vendredi 21 Septembre 2012 18:26
Vendredi 21 Septembre 2012 23:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général