Lundi 03 Juin 2013 20:48
Cool. Merci. Bon anniv' nick-nack !Lundi 03 Juin 2013 20:49
Tiens c' est marrant... On est page 47.
Lundi 03 Juin 2013 20:58
Alors Joyeux Anniversaires à vous deux........
Lundi 03 Juin 2013 21:01
Merciiiiii !Lundi 03 Juin 2013 22:22
Bon pour une fois j'ai réussis a faire un bon tournois et prendre des points.Lundi 03 Juin 2013 22:36

.
Lundi 03 Juin 2013 22:50
mékilécon ce Biiig !
Mardi 04 Juin 2013 08:21

Mardi 04 Juin 2013 09:17
Bon anniv Nick Nack et également à Big avec un jour de retard
Mardi 04 Juin 2013 19:36
Bon anniv à vous 2 !
Mercredi 05 Juin 2013 09:59
Bon anniversaire à tous deux. Et bravo à Biiig, gagner un tournoi, c'est un beau moment.Mercredi 05 Juin 2013 11:13
Merci decompte. Merci à tous.Mercredi 05 Juin 2013 14:29

)
Mercredi 05 Juin 2013 15:06
T'es nul, moi j'ai 1634.09! (Véridique)Mercredi 05 Juin 2013 15:32
Mercredi 05 Juin 2013 16:19
Ben moi je viens de voir qu' un adversaire qui m' a battu a moins de points que prévu ... donc c' est même pas 1602.71 ... c' est moins. Tssssss !Mercredi 05 Juin 2013 18:39
au moins, malheureusement la situation est plus simple. Pas de prière à faire, juste aller chercher ce ou ces points à la table
Mercredi 05 Juin 2013 18:50
Bilan au 05/06/13 : 80 Victoires / 33 Défaites ***Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général