Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 47

Lundi 03 Juin 2013 20:16

bon anniversaire! moi c'est demain! Content

Lundi 03 Juin 2013 20:48

Cool. Merci. Bon anniv' nick-nack !
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 20:49

Tiens c' est marrant... On est page 47. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 20:58

Alors Joyeux Anniversaires à vous deux........ Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 21:01

Merciiiiii !
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 22:22

Bon pour une fois j'ai réussis a faire un bon tournois et prendre des points.

Sur 2 jours:

Victoire sur 5 8 9 10 11 12 13 14
Defaite sur 13 13 13 14 15 19

Face au 15 je mené 2 1 et 7 4 dommage que je le perd...
Je finis le weed end avec +14 pas mal pour une fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Juin 2013 22:24 par timo64

Lundi 03 Juin 2013 22:36

Citation de Biiig :
Je reperds 6,875 points et là ... sauf dérive inférieure à 2,71, c' est mort pour le classement à 16. Rageant !

Points au 02/06/2013 : + 32.71 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 16.71) = 1602.71 points

Je vais jamais y arriver ! ÉmoticôneRire .

Citation de julot :
Il y a quand même des chances que la dérive soit inférieure, il faut espérer !

- Dérives -

2005-2006 : phase 1 : -8.37
2005-2006 : phase 2 : -2.71
2006-2007 : phase 1 : -8.68
2006-2007 : phase 2 : -2.53
2007-2008 : phase 1 : -8.73
2007-2008 : phase 2 : -2.27
2008-2009 : phase 1 : -8.47
2008-2009 : phase 2 : -1.44
2009-2010 : phase 1 : -8.67
2009-2010 : phase 2 : -4.45
2010-2011 : phase 1 : -8.47
2010-2011 : phase 2 : -2.10
2011-2012 : phase 1 : -8.52
2011-2012 : phase 2 : -2,29
2012-2013 : phase 1 : -8.54
2012-2013 : phase 2 : -?.??...

... "Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation mais délivre nous du mal. Amen
" ÉmoticôneRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Juin 2013 22:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Juin 2013 22:50

mékilécon ce Biiig ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 04 Juin 2013 08:21

Citation de nick-nack :
bon anniversaire! moi c'est demain! Content

Bon anniversaire Clin d'oeil

Mardi 04 Juin 2013 09:17

Bon anniv Nick Nack et également à Big avec un jour de retard Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Juin 2013 19:36

Bon anniv à vous 2 !

Bon, Big, rassures-toi, hormis l'exception de 2010, tes 2.71 pts devraient suffir Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 09:59

Bon anniversaire à tous deux. Et bravo à Biiig, gagner un tournoi, c'est un beau moment.

Mercredi 05 Juin 2013 11:13

Merci decompte. Merci à tous.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 05 Juin 2013 14:29

Citation de Seb63 :
...J'ai pas mis à jour mon tableau, mais aux Championnats du puy de dôme, j'ai encore perdu des points... En jouant pourtant vraiment pas mal !
Je gagne juste un 11 et perd un N800, et 2 17... Le second étant le jeune Vainqueur des euros mini champs, je perds 4/3 en menant 3/2 Pleurer
Mais j'ai vraiment bien joué.
Résultat je dois être à 1628...

Bon, avec certainement des mises à jours rétroactives de certains de mes adversaires, ça va à peine mieux que ce que j'avais calculé, voilà donc en attendant la dérive (petite, hein Big MDR )
http://i83.servimg.com/u/f83/16/94/59/79/stats_11.jpg

Mercredi 05 Juin 2013 15:06

T'es nul, moi j'ai 1634.09! (Véridique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 15:06 par decompte

Mercredi 05 Juin 2013 15:32

Citation de decompte :
T'es nul, moi j'ai 1634.09! (Véridique)

Excellent Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 16:19

Ben moi je viens de voir qu' un adversaire qui m' a battu a moins de points que prévu ... donc c' est même pas 1602.71 ... c' est moins. Tssssss !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 05 Juin 2013 18:39

au moins, malheureusement la situation est plus simple. Pas de prière à faire, juste aller chercher ce ou ces points à la table Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 18:50

Bilan au 05/06/13 : 80 Victoires / 33 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....1......4.....9.....10.....9.....8.....11....5......7.....3.....5.....2.....3.....0.....2

Déf ...7.....1......3.....10.....4......4.....1.....1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points Licence 2ème Phase 2012/2013 : 1776pts

Points actuels: -1 soit 1777pts
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général