Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 14

Mercredi 07 Novembre 2012 21:08

J'irai voir si le barème existe Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2012 23:01

Le barême, c'est 75 points perdus par saison d'arrêt, dans la limite de 6 saisons consécutives donc 450 points. Ce que je trouve déjà énorme...

Le petit couac dans ce système, c'est que si le joueur reprend par exemple juste une saison après plus de 6 ans d'arrêt, il repart ensuite pour 6 nouvelles saisons d'arrêt... D'où une perte potentielle totale de 900 points...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 23:02 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 10 Novembre 2012 19:10

J'avais une compet aujourd'hui, je bats 2x 12, 4x 13, 1x 15, et je perds un 11.... bilan plûtot positif étant donné que je finis premier Content
MALADE DU PING

Samedi 10 Novembre 2012 23:09

*** Bilan au 11/11/2012 : 6 Victoires / 6 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....2......2......1......1......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf....2......1......2......1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.

Points au 11/11/2012 : +5,5(1ère phase : +5,5/ 2ème phase : + 0.00) = 2027,50 points

50% de victoires.

4ème rencontre sur une équipe qu'il fallait impérativement gagner. Objectif rempli avec une victoire 11/9. À titre individuel, bilan beaucoup plus contrasté avec une victoire sur le 900 d'entrée suivi de 2 défaites sur 20 et 19. -8 sur la journée mais une victoire très importante pour l'équipe, ce qui est l'essentiel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 12:30 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 10 Novembre 2012 23:20

Alors toi t'es pas mal, tu bas le 900 pour faire une contre derrière... on dirait moi à mon petit niveauRire

Dommage mais c'est cool pour l'équipe, t'as fait le boulot Clin d'oeil
Les points vont revenir à force, pas de raison !

Samedi 10 Novembre 2012 23:33

Nous avons gagner 17 a 3 et nous nous raprochons de plus en plus de la r3. Heuresement que je n'ai pas fait de contre, parce que j'ai du jouer 6 7 8 vu que je jouer en b pour une fois.

Samedi 10 Novembre 2012 23:41

*** Bilan au 10/11/2012 : 6 Victoires / 2 Défaites ***

....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic
....0......0......0......0......0......2......0......2......1.......1......0.....0......1......0......0......0

Déf
....0......0......0......0......0......1.......1......0......0......0.......0.....0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1366.

Points au 20/10/2012 : +27.5(1ère phase : +27.5/ 2ème phase : + 0.00) = 1393.5 points

66.66% de victoires.


Objectif 15 pour la fin de la phase 1 & 16 pour la fin de la phase 2 Clin d'oeil
Je penses que c'est totalement réalisable !!



AlexTT.
Zhang Jike WTTTC 2012

Dimanche 11 Novembre 2012 02:55

4ème journée de Championnat en R2. Mon équipe gagne 18-02, toujours en course pour la remontée en R1. J' ai joué en B contre deux 13 et un 10. Je grignotte ...

*** Bilan Alerno au 10/11/2012 : 19 Victoires / 7 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......0......1......4.....3......3......6.....1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......1......0......1......2......1......1.....0......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points au 10/11/2012 : + 21.50 (1ère phase : + 21.50 / 2ème phase : + 0.00) = 1591.50 points

Points sur la journée : + 2.00 + 0.00 + 2.00 = + 4.00

73 % de victoires.

Dimanche 11 Novembre 2012 08:27

Encore une petite quinzaine de points (pour la dérive) en 3 journées plus un tour d'indivs ça va le faire Alerno Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 08:35

Et toi ?

Dimanche 11 Novembre 2012 09:12

Pas joué, c'est mon fils qui a joué, il fait 2/2 (1125 et 1205)

Dimanche 11 Novembre 2012 09:23

Citation de Seb63 :
Encore une petite quinzaine de points (pour la dérive) en 3 journées plus un tour d'indivs ça va le faire Alerno Clin d'oeil

Si je ne fais pas de connerie... oui possible. Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 11:18

Citation de Seb63 :
Pas joué, c'est mon fils qui a joué, il fait 2/2 (1125 et 1205)


Comme moi...je suis de repos ce WE...la journée du 11/11 oblige !

Encore merci !

Dimanche 11 Novembre 2012 11:21

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Pas joué, c'est mon fils qui a joué, il fait 2/2 (1125 et 1205)


Comme moi...je suis de repos ce WE...la journée du 11/11 oblige !

Encore merci !

Ouais forcément Clin d'oeil pas trop dur ? J'savais pas si tu voulais en parler iciRire

Dimanche 11 Novembre 2012 11:43

Pour ma part, bon début d'année malgré une saison qui a démaré par une contre à 12...

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic .....0......1......0......0.....0......0......2......1......2.....1......3......0.....1......2......0......1......0

Déf .....0......0......1......3.....1......0......0......0......0.....1......0......0.....0......0......0......0......0

Septembre : 1459
Novembre : 1534,5 (+75,5)

Finalement la mutation en IDF (je viens de Midi P.) a été bénéfique Content Qui a dit que le niveau était plus élevé en IDF ? Clin d'oeil
A+
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 12:20 par Fredopicot
Ca gratouille ou ça chatouille ? Ca picotte !!!

Dimanche 11 Novembre 2012 12:17

Bilan au 11/11/12 : 17 Victoires / 10 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....1.....0.....0......2.....1......3.....1.....2....1.....1......0.....1.....2.....0.....1.....0.....1

Déf ...1.....0.....1......6.....1......0.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: +2 = 1744

en championnat hier aprem on gagne 14-6. pour ma part je fais 2 sur 5 (3-0) et 17 (3-0) mais je perds un 18 (3-1) alors que je mene au dernier 10-6... tant pis, 2pts par-ci par-là je les prends Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 16:41 par nick-nack

Dimanche 11 Novembre 2012 14:26

Citation de Seb63 :
Alors toi t'es pas mal, tu bas le 900 pour faire une contre derrière... on dirait moi à mon petit niveauRire

Dommage mais c'est cool pour l'équipe, t'as fait le boulot Clin d'oeil
Les points vont revenir à force, pas de raison !


Tout peut basculer très vite. Je me suis fait mal au dos à la fin du 1er match + 2 jeux que j'aime moins et une salle rapide qui me pose des problèmes côté revers et voilà le résultat ! J'essaierai de reprendre le we prochain ces points perdus avec LE match de maintien et à domicile cette fois.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 11 Novembre 2012 14:45

Ha ouais.... J'espère que ton dos va tenir bon !

Dimanche 11 Novembre 2012 15:38

Bilan Ventutangclan au 11/11/2012 : 10 Victoires / 2 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......1......3......0......0......2......2......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....1......0......0......1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832.

Points au 11/11/2012 : + 16.00 (1ère phase : + 59.00 / 2ème phase : + 0.00) = 1891 points

83.3% de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 12:07 par ventutangclan
Corsica nazione

Dimanche 11 Novembre 2012 23:13

Bonsoir, pour ma part:

...........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......1......1......0......2......1......1......1.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......1......0......0......1......1......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1539.

Points au 11/11/2012 : + 10.00

Sachant que je n'ai fait qu'un match depuis le début de saison (une Déf. a 17 à la belle et Vict. sur un16 et 11) au mois d'octobre. Début novembre, un tournoi avec un contre à 13 à la belle pour 4 match joué (donc 3 vict.) et aujourd’hui, en championnat, je gagne un 15 et un 13 et perd à la belle sur un 14 (limite 15 mais à -17 au 11 nov.). Bref victoire quand même contre une équipe plus forte sur le papier 13/07.
Bonne soirée...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 23:14 par vlady7985
Oussssssssssssssss!
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général