Mercredi 07 Novembre 2012 21:08
J'irai voir si le barème existe
Mercredi 07 Novembre 2012 23:01
Le barême, c'est 75 points perdus par saison d'arrêt, dans la limite de 6 saisons consécutives donc 450 points. Ce que je trouve déjà énorme...Samedi 10 Novembre 2012 19:10
J'avais une compet aujourd'hui, je bats 2x 12, 4x 13, 1x 15, et je perds un 11.... bilan plûtot positif étant donné que je finis premier
Samedi 10 Novembre 2012 23:09
*** Bilan au 11/11/2012 : 6 Victoires / 6 Défaites ***Samedi 10 Novembre 2012 23:20
Alors toi t'es pas mal, tu bas le 900 pour faire une contre derrière... on dirait moi à mon petit niveau

Samedi 10 Novembre 2012 23:33
Nous avons gagner 17 a 3 et nous nous raprochons de plus en plus de la r3. Heuresement que je n'ai pas fait de contre, parce que j'ai du jouer 6 7 8 vu que je jouer en b pour une fois.Samedi 10 Novembre 2012 23:41
*** Bilan au 10/11/2012 : 6 Victoires / 2 Défaites ***
Dimanche 11 Novembre 2012 02:55
4ème journée de Championnat en R2. Mon équipe gagne 18-02, toujours en course pour la remontée en R1. J' ai joué en B contre deux 13 et un 10. Je grignotte ...Dimanche 11 Novembre 2012 08:27
Encore une petite quinzaine de points (pour la dérive) en 3 journées plus un tour d'indivs ça va le faire Alerno
Dimanche 11 Novembre 2012 08:35
Et toi ?Dimanche 11 Novembre 2012 09:12
Pas joué, c'est mon fils qui a joué, il fait 2/2 (1125 et 1205)Dimanche 11 Novembre 2012 09:23

Dimanche 11 Novembre 2012 11:18
Dimanche 11 Novembre 2012 11:21
pas trop dur ? J'savais pas si tu voulais en parler ici
Dimanche 11 Novembre 2012 11:43
Pour ma part, bon début d'année malgré une saison qui a démaré par une contre à 12...
Qui a dit que le niveau était plus élevé en IDF ? 
Dimanche 11 Novembre 2012 12:17
Bilan au 11/11/12 : 17 Victoires / 10 Défaites ***
Dimanche 11 Novembre 2012 14:26


Dimanche 11 Novembre 2012 14:45
Ha ouais.... J'espère que ton dos va tenir bon !Dimanche 11 Novembre 2012 15:38
Bilan Ventutangclan au 11/11/2012 : 10 Victoires / 2 DéfaitesDimanche 11 Novembre 2012 23:13
Bonsoir, pour ma part:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général