Vendredi 02 Novembre 2012 10:48
Jolies perfs Nicnack... Bravo !Vendredi 02 Novembre 2012 11:46
Vendredi 02 Novembre 2012 12:12
merci, merci, en effet ça fait plaisir! j'ai eu un peu de réussite à la belle mais j'ai eu l'envie de ne lacher aucun set, par exemple au 2ème et au 3ème où je perdais 7-3 aux deux, je gagne respectivement 12-10 et 15-13.Vendredi 02 Novembre 2012 12:27
C' est fort.Vendredi 02 Novembre 2012 17:16
Super Nick-Nack ! Ces remontées (et la belle^^) c'est vraiment fort, bravo !
Vendredi 02 Novembre 2012 17:38
merci en effet plusieurs fois j'ai été mené et je suis revenu comme sur le 18 où après avoir mené 2-0, il revient à 2-2 puis 6-3 pour lui aie j'ai eu peur mais j'ai réussi à gagner 11-8! bravo à toi aussi robin, sacré mois pour toi aussi!Vendredi 02 Novembre 2012 18:17
Pour moi, bon début de saison puisque je n'ai pas encore fait de contres, et j'ai fait une perf à 9, et failli une deuxième. J'ai gagné 25 points en 2 journée de championnat et un tour d'indiv.Vendredi 02 Novembre 2012 18:27
Bonjour à tousVendredi 02 Novembre 2012 18:36
Samedi 03 Novembre 2012 00:37
Lundi 05 Novembre 2012 16:13
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05
Lundi 05 Novembre 2012 18:37
Ce weed end tournoi réussi avec une perf sur un 2007 en tout je fait +19 j'en suis a 1922.Lundi 05 Novembre 2012 19:25
Pour ma part je suis content de mon niveau de jeu car sa s'améliore j'ai peut etre pas fait de perf mais j'ai accrocher un 15 a la belle qui avait 10ans!Mardi 06 Novembre 2012 13:34
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05
Mardi 06 Novembre 2012 14:07


Mardi 06 Novembre 2012 16:35
Salut,
.
, non non pas ça
) et des grattes j'en ai pris plein la gueule lors de ce match... surtout lorsque je même 10-09 et que à 11 partout il me sort un coin de table (juste le son, la balle on la voit pas toucher) imprenable sur une balle en cloche bien haute... "Et là, c'est le drame"... perdu 11-13
Mardi 06 Novembre 2012 20:17
Oué ça peut arriver la poisse ... une autre fois tu auras de la chance... ça tourne.Mardi 06 Novembre 2012 20:41


Mercredi 07 Novembre 2012 10:30
Quand même mettre un ancien 20 , 5 ... y'a de l’abus... (citation de emil76)Mercredi 07 Novembre 2012 20:06
Moi aussi je vais mis mettre je joue en D2AVous êtes ici : Accueil > Forums > Général