Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 13

Vendredi 02 Novembre 2012 10:48

Jolies perfs Nicnack... Bravo !

Vendredi 02 Novembre 2012 11:46

Citation de nick-nack :
Je reviens du tournoi de Thouars et j'ai fait 2 tableaux: non num et toute série donc en gros pas grand chose a espérer. mais voilà, je perds 200 3-0 18 qui passe 19 3-1 18 3-0 et 17 3-2 mais je bats 13 3-0 1850 3-2 et 2064 3-2!!! ma plus grosse perf. ça fait du bien au moral tout ça!

Wah bien Nick-Nack ! Le 2064 doit bien avoir les boules si près de N°.

Vendredi 02 Novembre 2012 12:12

merci, merci, en effet ça fait plaisir! j'ai eu un peu de réussite à la belle mais j'ai eu l'envie de ne lacher aucun set, par exemple au 2ème et au 3ème où je perdais 7-3 aux deux, je gagne respectivement 12-10 et 15-13.

Vendredi 02 Novembre 2012 12:27

C' est fort.

Vendredi 02 Novembre 2012 17:16

Super Nick-Nack ! Ces remontées (et la belle^^) c'est vraiment fort, bravo ! Émoticône

Moi +80.25pts ce mois-ci, en espérant que ça continue ce we à l'open Nord-Toulousain Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2012 17:38

merci en effet plusieurs fois j'ai été mené et je suis revenu comme sur le 18 où après avoir mené 2-0, il revient à 2-2 puis 6-3 pour lui aie j'ai eu peur mais j'ai réussi à gagner 11-8! bravo à toi aussi robin, sacré mois pour toi aussi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 17:39 par nick-nack

Vendredi 02 Novembre 2012 18:17

Pour moi, bon début de saison puisque je n'ai pas encore fait de contres, et j'ai fait une perf à 9, et failli une deuxième. J'ai gagné 25 points en 2 journée de championnat et un tour d'indiv.

Vendredi 02 Novembre 2012 18:27

Bonjour à tous
mon classement 1185
ma plus belle perf 1727
papy

Vendredi 02 Novembre 2012 18:36

Citation de nick-nack :
merci en effet plusieurs fois j'ai été mené et je suis revenu comme sur le 18 où après avoir mené 2-0, il revient à 2-2 puis 6-3 pour lui aie j'ai eu peur mais j'ai réussi à gagner 11-8! bravo à toi aussi robin, sacré mois pour toi aussi!


Merci, mais bon faut pas en rester là ^^

Samedi 03 Novembre 2012 00:37

Citation de papy55 :
Bonjour à tous
mon classement 1185
ma plus belle perf 1727


Belle perf

Lundi 05 Novembre 2012 16:13

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0....1.....1......1.....6.....5.....6.....2.....2.....3

Déf ...0.....0.....0......0.....0......0.....1.....1.....5.....2......3.....4.....1.....1.....1.....0.....0

27 victoires, 19 défaites : 59% de victoires
Classement officiel: 953
Progression mensuelle: +1.5
Progression annuelle: +93.75
Classement mis à jour: 1046.75

Pas grand chose ce we ... Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 18:37

Ce weed end tournoi réussi avec une perf sur un 2007 en tout je fait +19 j'en suis a 1922.

Je suis content je reste 19

Lundi 05 Novembre 2012 19:25

Pour ma part je suis content de mon niveau de jeu car sa s'améliore j'ai peut etre pas fait de perf mais j'ai accrocher un 15 a la belle qui avait 10ans!

Au total +5 a peu prés

Mardi 06 Novembre 2012 13:34

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0....0.....0......0.....0.....0.....0.....1.....3.....7

Déf ...0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......2.....3.....0.....2.....2.....0.....2

Voila mon tableau des victoire et des défaites Content
pour info les deux cinq sont des gars qui ont arrêtés un bon nombre d'année et qui viennent de reprendre... Faut toujours que sa tombe sur moi des joueurs comme sa !Rire

Mardi 06 Novembre 2012 14:07

Citation de emil76 :
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0....0.....0......0.....0.....0.....0.....1.....3.....7

Déf ...0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......2.....3.....0.....2.....2.....0.....2

Voila mon tableau des victoire et des défaites Content
pour info les deux cinq sont des gars qui ont arrêtés un bon nombre d'année et qui viennent de reprendre... Faut toujours que sa tombe sur moi des joueurs comme sa !Rire

Si t'es sur de toi et de leur ancien classement, un petit mail à ta ligue peut résoudre le problème, j'en parle plus loin dans le sujet mais j'ai fait reclasser à 1300 pts un "5" qui était ancien 20...

Mardi 06 Novembre 2012 16:35

Salut,
Reprise du championnat le 21/10 (manqué deux premiers), Je perd un 1736 3-2 à la belle, gagne un 1687 3-0 et un 1168 3-1 Émoticône .
Ce we, tournoi de la Roche sur Yon (mon club, ça faisait un paquet d'année que j'avais pas fait un tournoi) sur le tableau NC1700, je gagne un 1070, 1286, 1301 et perd à la belle un 1395 (qui vaut bien un 15 !!!) après être mené 2-0... Un peu déçu, ça c'est joué a rien, je me suis mi la pression (comme chaque match) (Émoticône , non non pas ça Émoticône ) et des grattes j'en ai pris plein la gueule lors de ce match... surtout lorsque je même 10-09 et que à 11 partout il me sort un coin de table (juste le son, la balle on la voit pas toucher) imprenable sur une balle en cloche bien haute... "Et là, c'est le drame"... perdu 11-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 16:37 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mardi 06 Novembre 2012 20:17

Oué ça peut arriver la poisse ... une autre fois tu auras de la chance... ça tourne.

Mardi 06 Novembre 2012 20:41

Citation de Seb63 :
Citation de emil76 :
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0....0.....0......0.....0.....0.....0.....1.....3.....7

Déf ...0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......2.....3.....0.....2.....2.....0.....2

Voila mon tableau des victoire et des défaites Content
pour info les deux cinq sont des gars qui ont arrêtés un bon nombre d'année et qui viennent de reprendre... Faut toujours que sa tombe sur moi des joueurs comme sa !Rire

Si t'es sur de toi et de leur ancien classement, un petit mail à ta ligue peut résoudre le problème, j'en parle plus loin dans le sujet mais j'ai fait reclasser à 1300 pts un "5" qui était ancien 20...


le problème c'est qu'il me l'ont dits mais j'ai pas penser à demander ils étaient combien avant ... Émoticône

Quand même mettre un ancien 20 , 5 ... y'a de l’abus...

Mercredi 07 Novembre 2012 10:30

Quand même mettre un ancien 20 , 5 ... y'a de l’abus... (citation de emil76)

Exact !
Quand j'ai repris (ancien 20 mais j'avais repris des licences pendant 2 ans sans pratiquement jouer et j'étais descendu en dessous de 30 (35 ou 40 je ne sais plus...) la ligue m'a mis à 11 (après 13 ou 14 ans d'arrêt je crois). Le club avait bien sûr précisé que j'avais déjà été licencié. Je crois que l'on peut trouver le barème sur le site de la FFT. Des anciens 20 ne peuvent (et ne doivent) pas être 5... Cela fausse effectivement les calculs ! Mais attention ce souci existe aussi avec certains jeunes joueurs qui ont des progressions mensuelles énormes (et régulières mais aussi logiques à un jeune âge où l'on progresse parfois très vite tout en jouant beaucoup de matchs).
Quand j'ai repris j'étais donc 11 et je ne jouais pas plus... voire moins. Pour remonter il a fallu s'entraîner et il faut dire que monter en classement au ping n'est pas si simple. Même avec de très bons résultats c'est long et je trouve qu'il est bien plus aisé de se maintenir en jouant assez peu... D'où des classements sous ou sur évalués du moins jusqu'à 16/17. Jouer en étant sous-évalué est parfois amusant (certains adversaires en ayant vu le classement sur la feuille de match te "sous-estiment" puis se mettent à paniquer en vue de la grosse contre... ). Cette focalisation sur les classements diminue en montant de niveau, les "meilleurs" joueurs étant plus méfiants...
Mais c'est un autre débat...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 10:34 par Moumou

Mercredi 07 Novembre 2012 20:06

Moi aussi je vais mis mettre je joue en D2A
9 matchs 6 victoire 3 Défaite
Défaites:1 930J1 belle perdu a 11.9/ 1 1140/1 1180 3/2 belle 11.9
Victoires:1 730/2 1000/ 1 1105/1 1185/ 1 840 C2
D'après mes calculs je suis a +60 je trouve sa bien
2eme Phase surement en PR
Objectifs 1 phase=1000
Objectifs 2 phase 1100
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général