Lundi 12 Novembre 2012 15:27
*** Bilan Jean-Mi25 au 11/11/2012 : 13 Victoires / 8 Défaites ***
Lundi 12 Novembre 2012 22:09
Bilan seb56 au 12/11/2012 : 9 Victoires / 9 Défaites ***
Mardi 13 Novembre 2012 16:01
Citation de papy55 :
Mardi 13 Novembre 2012 19:04
_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05Mardi 13 Novembre 2012 22:16
Mercredi 14 Novembre 2012 10:12
C'est sympa comme sujet, regarder les perfs des gens. Je vais mettre la mienne du coup.Mercredi 14 Novembre 2012 10:44
Type Classement Nombre Victoires Nombre DéfaitesVendredi 16 Novembre 2012 12:23
Et en face, c'est une équipe niveau PN de Ligue pour nous !!!Vendredi 16 Novembre 2012 16:32
Je joue en Franche-Comté comme Jean-Mi en R2 et on a 17 - 15 - 15 - 15 - 15 - 11 (ancien 14/15 qui reprend) ; mais on joue la remontée en R1. Sinon, il est fréquent chez nous de trouver des 12,11,10 en B de R2.Vendredi 16 Novembre 2012 22:56
Chez nous c'est plus rare, mais cela n'empêche pas finalement chez vous les joueurs de jouer leur classement... L'informatique je crois a des qualités et je pense que les disparités de classement suivant les régions sont gommées...Vendredi 16 Novembre 2012 23:21
J' ai déjà joué des joueurs de toutes les régions, en tant que 15, je ne pense pas être moins fort ou plus fort que les 15 de n' importe quelle région.
Samedi 17 Novembre 2012 09:51
Tout à fait d'accord avec Alerno.Samedi 17 Novembre 2012 10:02
Samedi 17 Novembre 2012 19:33
Comment vous faites pour avoir un tableau des match que vous avez fait et tout ? Si vous pouvez me le faire svp moi c 4441465Samedi 17 Novembre 2012 23:15
Oui alerno je suis aussi d'accord.Dimanche 18 Novembre 2012 01:02
*** Bilan au 18/11/2012 : 8 Victoires / 7 Défaites ***Dimanche 18 Novembre 2012 01:18
Bien joué à toi et à ton équipe . Tu dis que tu "manquais de revers"" ?Dimanche 18 Novembre 2012 10:28
Oui beaucoup trop de fautes de ce côté là y compris en remise de service.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général