Haifu Seemon booster - Page 5

Mardi 22 Janvier 2013 11:41

Quelqu'un a essaye sur un T05 ?

Un pote se plaint que son T05 a beaucoup perdu en dynamisme, mais le topsheet est encore bon.
Work hard, play hard...

Mardi 22 Janvier 2013 18:28

Citation de Olio :
Quelqu'un a essaye sur un T05 ?

Un pote se plaint que son T05 a beaucoup perdu en dynamisme, mais le topsheet est encore bon.

Quand je vois comment le T05-FX se comporte (idem à ta description: perte de dynamisme) au bout d'à peine 3 mois, on peut en conclure qu'il y a un boostage d'usine....donc, il serait peut-être intéressant d'essayer mais dans des proportions bien plus raisonnables car la mousse n'est pas vraiment prévue pour.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 22 Janvier 2013 22:23

j'ai essayé sur un T05 : il s'est un tout petit peu ramolli, pas gagné du tout en dynamisme ... essai absolument pas concluant.

je l'ai fait sur un T64 pour un pote qui n'est pas convaincu du tout non plus.

j'ai boosté un T05 fx qui lui par contre a très bien réagi et est bien plus dynamique.

j'aurais tendance à conjecturer donc que plus la mousse est tendre, plus le boost est efficace ... mais je ne sais pas trop.

en revanche, pour moi le booster ( comme la colle rapide que j'ai re essayé récemment ) fait perdre aux tenergy un peu de leur linéarité, de leur stabilité ... je suis un peu décu de ça.

au passage, je vends du coup un pot de 1L ( presque plein ) de colle rapide yasaka si qq'un est intéressé.

Mercredi 23 Janvier 2013 08:29

Hop me voilà... En vrac, j'ai tenté de booster T05, T05 fx, T64 et T64 fx avec de l'huile de paraffine, le booster TRF, Falco Long Booster et l'Haifu Seamon Booster.

Question gondolage, l'Haifu est devant les autres et les effets se font ressentir de manière plus importante. Mousse assouplie, gros son, plus de catapulte et un effet dont je n'ai pas encore vu la limite.

A l'inverse de roblerob, ma plus belle réussite a été sur un T64 qui a bu la potion magigue et restitue ça comme au temps de la colle rapide...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 23 Janvier 2013 10:28

Moi j'avais essayé de "réveiller" un T64 de trois mois avec du booster haifu. J'ai pas été subjugué du résultat ; on retrouvait de la vitesse mais il n'y avait pas le toucher et le contrôle du départ. Mais je n'ai jamais essayé sur une plaque neuve.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 23 Janvier 2013 10:32

Citation de popette58 :
Moi j'avais essayé de "réveiller" un T64 de trois mois avec du booster haifu. J'ai pas été subjugué du résultat ; on retrouvait de la vitesse mais il n'y avait pas le toucher et le contrôle du départ. Mais je n'ai jamais essayé sur une plaque neuve.

Pour ma part, c'était un T64 récent qui n'avait pas le grand âge du tien. Plus de vitesse est pour moi incompatible avec plus de contrôle mais qu'est-ce que c'est réjouissant de jouer avec une plaque boostée !!!
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 23 Janvier 2013 13:17

Ben moi ce qui m'avait gêné c'est que le vieux tenergy boosté ne réagissait plus de façon aussi prévisible que le tenergy neuf, alors qu'il n'allait pas forcément plus vite. J'ai eu la même impression quand j'ai fait le même essai avec le bryce speed fx, dans des conditions similaires.
Peut-être que le contrôle des tenergy est dépendant de la souplesse du topsheet, et qu'une fois qu'il est usé on ne peut pas revenir en arrière même en boostant. Mais bon j'ai pas eu trop envie de risquer de foirer un tenergy neuf pour comparer Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 12:21

Le but serait de raviver un revetement use, donc pas de test sur plaque neuve.

Je pense commander du Seamoon. Je pourrai tester sur des plaques usees (j'ai hate de tester sur 2 Mark V GPS encore tres adherents mais qui sont clairement trop lents pour moi et trop rapides pour mon fils qui debute)
Work hard, play hard...

Mardi 29 Janvier 2013 17:23

J'hesite entre commander une bouteille de Hai Fu new booster chez Prott a 70$ ou une bouteille de Seamoon booster chez ttnpp pour $45.

A part pour le prix, vous prendriez quoi? Comment se comportent le booster Hai Fu compare au seamoon ?
Work hard, play hard...

Mardi 29 Janvier 2013 18:22

Dur de te conseiller, j'ai pas testé le seamoon.

Mardi 29 Janvier 2013 20:56

Tu utilises le Hai fu new booster (sur ta raquette d'entrainement, bien sur) ?

Ce ne sont pas les memes produits ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 20:58 par Olio
Work hard, play hard...

Mercredi 30 Janvier 2013 08:56

Citation de Olio :
J'hesite entre commander une bouteille de Hai Fu new booster chez Prott a 70$ ou une bouteille de Seamoon booster chez ttnpp pour $45.

A part pour le prix, vous prendriez quoi? Comment se comportent le booster Hai Fu compare au seamoon ?

Je mettrais bien une petite pièce que c'est la même chose mais comme personne n'a testé les deux (débattu sur le sujet haifu new booster je crois)... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 08:57 par service-camping

Mercredi 30 Janvier 2013 09:25

Olio, franchement je ne sais pas si le seamoon et le new haifu sont le même produit. Ils sont produits tous les deux par haifu et sont donc vendus dans des bouteilles de forme identique, mais il y a des inscriptions sur le seamoon qui ne sont pas sur le pot de prott. On ne peut même pas se baser sur le prix, car prott est souvent plus cher que ttnpp. Cependant la couleur semble différente entre les deux, le seamoon étant de couleur sablonneuse, le new haifu est plus translucide d'après les photos (mais bon... c'est des photos sur ordi...).
Moi j'ai testé (sur ma raquette d'entraînement) plusieurs boosters différents, TRF, new haifu et un autre booster chinois no name, tout ce que je peux dire c'est que les résultats et sensations étaient très différents à chaque fois. Le new haifu est nettement le meilleur des trois que j'ai essayés en tout cas, le TRF selon moi ne valant pas tripette.

Mercredi 30 Janvier 2013 12:02

ouais le TRF, c'est assez ''light''....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Janvier 2013 19:22

J'ai besoin d'un petit comparo entre le seamon et le dian chi ??

Je reproche au dian chi de trop ramolir les plaques sans donner beaucoup de dynamisme...

Le seamon est il différent dans ce registre ou pas??

Jeudi 31 Janvier 2013 08:58

Lu sur le sujet Haifu new booster;

Citation de popette59 :
Oui c'est le nouveau haifu de prott. Je trouve ça très bon ; maintenant c'est pas facile à comparer entre deux boosters vu que je n'ai encore pas testé deux plaques strictement identiques avec deux boosters différents. Mais je trouve le haifu plus efficace, plus rapide tout en donnant un bon feeling de jeu. Le dianchi donne peut-être un résultat plus mollasse, je ne sais pas comment expliquer.

Après c'est le new booster et non pas le seamoon (sauf si c'est le même produit)...

Jeudi 31 Janvier 2013 10:22

C'est pour ça que je n'ai pas voulu répondre. Moi j'ai testé le new haifu booster (qui semble différent du seamoon) et "un" booster chinois qui "ressemble" au dianchi et qui, effectivement, ramollit davantage la plaque que le new haifu et donne moins de vitesse et moins de contrôle aussi d'ailleurs (sûrement dû au ramollissement supérieur).
Perso je suis très content du new haifu booster, mais je suis incapable de le comparer ni au seamoon (ne sachant pas si c'est le même) ni au dianchi (ne sachant pas trop si le mien est réellement du idanchi, c'était un pot de récup' d'un gars revenant de Chine).
Alors pour une fois... je n'avais pas parlé ! Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2013 10:44

Citation de popette58 :
C'est pour ça que je n'ai pas voulu répondre. Moi j'ai testé le new haifu booster (qui semble différent du seamoon) et "un" booster chinois qui "ressemble" au dianchi et qui, effectivement, ramollit davantage la plaque que le new haifu et donne moins de vitesse et moins de contrôle aussi d'ailleurs (sûrement dû au ramollissement supérieur).
Perso je suis très content du new haifu booster, mais je suis incapable de le comparer ni au seamoon (ne sachant pas si c'est le même) ni au dianchi (ne sachant pas trop si le mien est réellement du idanchi, c'était un pot de récup' d'un gars revenant de Chine).
Alors pour une fois... je n'avais pas parlé ! Émoticône

Oups je pensait que t'avais testé le Dianchi, au temps pour moi Émoticône

Dimanche 24 Février 2013 19:41

Salut,

Je voudrais savoir quelle est la plaque boostée à l'haifu seemon booster qui se rapprocherait le plus, à l'époque, d'un sriver FX collé à la rapide ?
Merci d'avance.
Hossegor tennis de table

Dimanche 24 Février 2013 20:47

Citation de boubou64 :
Salut,

Je voudrais savoir quelle est la plaque boostée à l'haifu seemon booster qui se rapprocherait le plus, à l'époque, d'un sriver FX collé à la rapide ?
Merci d'avance.

Le Tenergy 64FX à mon avis mais jamais essayé.

Lundi 25 Février 2013 09:13

Pour avoir longtemps joué avec des plaques tendres collées à la rapide, et avoir essayé pas mal de boosters de tout poil, je ne pense pas qu'une plaque boostée au haifu te donne des sensations très proches d'un sriver fx collé à la rapide. C'est différent comme truc. En plus si tu boostes une plaque tendre, ça va donner nimp' , tout mou, pas de dynamisme...
En fonction de la quantité de colle rapide que tu mettais, oriente-toi plutôt vers un sriver G3 fx (comme un sriver fx faiblement collé), bryce speed fx (sriver fx avec deux ou trois couches de colle), calibra LT sound ou T64fx. Après, je joue mieux avec un t64fx qu'avec une plaque tendre collée à la rapide même si les sensations sont différentes...
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies