Haifu Seemon booster - Page 17

Samedi 11 Avril 2015 10:17

lol comment tu fais ^^
tu booste comment exactement nicopong ? combien de couche de colle et de boost et en combien de temps ?

Samedi 11 Avril 2015 10:56

Ce n'est pas la question du comment boosté, je bulle toutes les plaques! J'étais content d'avoir enfin trouvé quelque chose qui ne bulle pas avec le H3neo prov orange 39°, mais je boostait "gentil" à l'huile de vaseline, le seamoon ça booste méchamment!! Du coup la plaque ne supporte pas la contrainte que je lui met en top... Pour rappel, un tenergy64 non boosté, plaque réputée solide, tient seulement 2 mois et demi avec ma façon de jouer...

Samedi 11 Avril 2015 12:48

nicopong le tueur !

Samedi 11 Avril 2015 14:33

Tueur de plaques et quelque part un peu malheureux de l'être...

Lundi 25 Mai 2015 11:16

Commander ce jour... sur saletabletennis.com...pour 40euros...

Combien de temps de livraison???

Lundi 25 Mai 2015 11:18

1 à 2 semaines environ

Lundi 25 Mai 2015 11:37

Citation de aaron83 :
1 à 2 semaines environ

Merci...

Lundi 25 Mai 2015 14:01

Citation de nicopong1 :
Bon, avec le temps, je dois dire que ce seamoon transcende bien mon H3neo, qu'est-ce que ça envoie!!!! Par contre pour moi revers de la médaille, mon H3 est déjà bullé après un mois... Fais chier! Obligé de recoller le vieux pour la compète de ce week end!

h3 neo commercial/provencial/national ? ?

moi avec ce booster, 5 couches, mon h3 neo (prov) faisait un rouleau complet, pas réussis à le coller par la suite, mêmes avec de la colle blanche :/

Lundi 25 Mai 2015 14:21

Collé avec Révolution, je n'ai jamais eu de soucis même en rouleau.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 25 Mai 2015 14:55

Citation de dagle :
Citation de nicopong1 :
Bon, avec le temps, je dois dire que ce seamoon transcende bien mon H3neo, qu'est-ce que ça envoie!!!! Par contre pour moi revers de la médaille, mon H3 est déjà bullé après un mois... Fais chier! Obligé de recoller le vieux pour la compète de ce week end!

h3 neo commercial/provencial/national ? ?

moi avec ce booster, 5 couches, mon h3 neo (prov) faisait un rouleau complet, pas réussis à le coller par la suite, mêmes avec de la colle blanche :/

Provincial. Mais 5 couches c'est beaucoup trop, sur le dernier que j'ai acheté qui n'est pas neo, j'en ai mis seulement 2 couches et c'est amlplement suffisant, au delà de ça, après ça augmente aussi considérablement les risques de bullage.
Par contre j'ai constaté en passant de 39° à 40° un petit gain de puissance mais aussi un bien meilleur comportement en jeu à plat, notamment en frappe. Bon ça n'en fait pas un bon revêtement pour frappeur, ça reste toujours le point faible de cette plaque mais ça améliore quand même bien de ce côté là. En bloc également, c'est un peu mieux.
Je crois que le bloc en cd avec cette plaque est le domaine où j'ai le plus perdu, mais comme je n'en fais pas beaucoup et comparé à ce que j'ai gagné dans d'autres compartiments de jeu, je suis toujours gagnant. Mais du coup cette version en 40° est un peu plus polyvalente je trouve.

Lundi 25 Mai 2015 15:07

car il faut que ton bois ne soit pas vernis

Mardi 26 Mai 2015 08:52

Le H3 en 40° est bien plus polyvalent et puissant.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 26 Mai 2015 10:49

avec des plaques euro style tenergy, vaut mieux du boosteur falco ou seamoon ou dianchi ?
quelles différences ?

Mercredi 27 Mai 2015 21:34

Pas le seamon !! Je dis ca juste parceque j'ai suivis la discussion MDR Et il est dit de nombreuses fois que le seamon c'était pour plaque chinoise

Lundi 13 Juillet 2015 20:07

J'ai failli déjà commander chez eux, faut faire gaffe à la disponibilité des articles, pour le seamoon, c'est marqué vendu... Pas de bol. Ça vaut peut être le coup de les contacter et leur demander quand est-ce qu'il en auront à nouveau.

Lundi 13 Juillet 2015 20:21

En effet , c'est pas cher du tout !

Mardi 14 Juillet 2015 13:43

Bonjour à tous, j'ai maintenant booster mes plaques, TG3 Blue et H3 neo nat en revers, depuis 1 mois passé et je peut vous dire que j'ai senti une énorme différence entre le avant et le après c'est très impréssionant... Moi j'ai un jeu d'attente, de block, contre attaque et mi distance, avant le coup de booste j'ai pas mal galéré pour avoir une bonne longueur de balle a mi-distance du faite que je n'ai pas le physique pour engagé comme il se doit avec le TG3 en coup droit... Mais depuis c'est devenu presque "facile" avec des gestes plus court mais tout autant de rotation de contrôle plus de vitesse et beaucoup de précision. J'adore mon H3 néo nat boosté en revers c'est un truc de malade en block je me sent encore plus en sécurité en revers...
...Je comprend tout les posts que j'ai pu lire sur ce forum qui disait que les plaque DHS type H3 ou TG3 doivent être booster pour donné toute leurs capacité...

Mardi 18 Août 2015 09:36

Bon...Ben, moi....J'en ai fait qu'à ma tête, j'ai récupéré du Seamoon pour booster un H3-50 mais j'ai pas réussi à gagner le dynamisme nécessaire et à l'attendrir suffisamment....du coup, je me suis lancé dans le boostage de mes plaques euros préférées et là....bingo! Deux couches sur un ventus soft et un aurus sound récents et le gain en dynamisme et en sensations est immédiat , j'ai pas l'impression d'avoir trop attendri la plaque ni de gagner enormément en rotation....mais je retrouve le petit clic qui va bien et en bloc passif , la balle repart seul....J'adore! Il me reste plus qu'à tester le controle sur gros topeur agressif mais d'ores et déjà, le plaisir est au rendez vous.....du coup, j'ai boosté ma plaque fétiche du moment: Acuda S3 pour un test en tournoi jeudi....J'ai hâte d'y être.
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies