Haifu Seemon booster - Page 2

Vendredi 10 Août 2012 12:55

Citation de Derf59 :

Y'a que l'analyse du produit qui peut dire si ils sont identiques ou pas, le reste c'est du bla-bla





D'accord avec toi...

Vendredi 10 Août 2012 13:00

Citation de Curlspezial :
Prott a peut être demandé à ce qu'aucune indication ne soit portée sur la bouteille histoire de ne pas être accusé de vendre du booster Haïfu.


Ben vu que Prott appelle ça "nouveau booster haifu", je ne vois pas de quoi il voudrait se cacher. Maintenant prott a plutôt l'habitude de refourguer des produits qu'il arrive à se procurer je sais pas trop comment, des plaques de pros, etc. Je ne le vois pas demander à haifu de ne pas lui mettre d'inscription, plutôt récupérer quelques flacons inutilisés par les joueurs pour les revendre. Et vu la tronche de ses H3 par rapport à ceux que j'ai pu essayer venant d'ailleurs, je préfère acheter chez lui. Mais comme disait Derf, à part en faisant l'analyse, on ne peut pas trancher sur ces produits, tout ce qu'on peut faire c'est des conjectures (cf blabla) Émoticône

Vendredi 10 Août 2012 13:07

ouai enfin bon si on va par la ca sert a rien de discuter.... car bon on peu aussi penser quil a mis la photo de ce booster et quil l a collé a la colle rapide... et j en passe...

Vendredi 10 Août 2012 13:13

Citation de Curlspezial :
Citation de panany :
ben ce st ce qui y a ecrit : 2 fines couches au dessus de la photo...


Oui c'est ce qu'il est écrit. Ca veut pas dire pour autant qu'il n'y a que 2 couches.....

C'est fou de toujours remettre en cause ce que d'autres forumers ont pu tester et pas vous Content

Est ce que l'un d'entre vous l'a testé ? non

Moi j'ai crée le sujet pour vous informer sur ce produit pas pour faire des bla-blas sur ttnpp/prott.cc, idem ou pas haifu oil

Vendredi 10 Août 2012 13:28

c est exactement ce que je dis....
moi j ai celui de prott et quand je met 2 couches ca ne fait le meme effet... je ne dis pas que le mien est moin bien ou mieu...
mais si seulement 2 couche de ce booster a cet effet c ets pas comme le mien c est sur Content

Vendredi 10 Août 2012 13:59

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de panany :
ben ce st ce qui y a ecrit : 2 fines couches au dessus de la photo...


Oui c'est ce qu'il est écrit. Ca veut pas dire pour autant qu'il n'y a que 2 couches.....

C'est fou de toujours remettre en cause ce que d'autres forumers ont pu tester et pas vous Content

Est ce que l'un d'entre vous l'a testé ? non

Moi j'ai crée le sujet pour vous informer sur ce produit pas pour faire des bla-blas sur ttnpp/prott.cc, idem ou pas haifu oil


Il ne s'agit pas de remettre en cause ce que dit Panany. C'est juste que la légende d'une photo on peut lui faire dire ce que l'on veut. Si les deux couches qu'il a mis ne font pas gondoler autant que sur la photo, ben alors on est en droit de se poser des questions non?
Bref, je continue de penser (c'est mon opinion certes mais ça me semble assez logique) que ttnpp et prott vendent le même produit comme pour le booster dianchi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Août 2012 14:15

Je ne sais pas si c'est les mêmes produits ou pas. En tout cas comme panany j'ai testé celui de prott et ça ne gondole pas comme la photo. Donc ou les produits sont les mêmes et le gars qui a fait la photo en a mis 5 couches minimum, ou les produits sont différents. Je suis d'accord avec toi derf, cette polémique n'aurait pas dû avoir lieu. Et qui l'a lancée en disant que prott vendait la même chose plus cher sans rien en savoir ? Je vous le donne Emile...

Citation de Curlspezial :
C'est l'Haïfu Oil sous un autre nom....

Dispo aussi chez Prott.cc mais plus cher comme d'hab (par rapport à ttnpp).

Vendredi 10 Août 2012 14:56

Le mec dit qu'il a mit deux petites couches.
Je vois pas pourquoi il aurait menti ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 10 Août 2012 14:58

Citation de Fedo' :
Le mec dit qu'il a mit deux petites couches.
Je vois pas pourquoi il aurait menti ?


Exact ! Mais pas sûr qu'il arrive à le coller un jour...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 10 Août 2012 15:42

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de panany :
ben ce st ce qui y a ecrit : 2 fines couches au dessus de la photo...


Oui c'est ce qu'il est écrit. Ca veut pas dire pour autant qu'il n'y a que 2 couches.....

C'est fou de toujours remettre en cause ce que d'autres forumers ont pu tester et pas vous Content

Est ce que l'un d'entre vous l'a testé ? non

Moi j'ai crée le sujet pour vous informer sur ce produit pas pour faire des bla-blas sur ttnpp/prott.cc, idem ou pas haifu oil


Il ne s'agit pas de remettre en cause ce que dit Panany. C'est juste que la légende d'une photo on peut lui faire dire ce que l'on veut. Si les deux couches qu'il a mis ne font pas gondoler autant que sur la photo, ben alors on est en droit de se poser des questions non?
Bref, je continue de penser (c'est mon opinion certes mais ça me semble assez logique) que ttnpp et prott vendent le même produit comme pour le booster dianchi.

Je ne parlais pas de Panany mais du forumer anglais (cf. lien en première page)
qui a :
- acheté le produit,
- testé le produit

Je vois pas pourquoi certains ne croient pas qu'il ait pu mettre juste 2 couches et que ça gondole comme ca Clin d'oeil

Même ttnpp préconise de ne faire au départ que 1-2 couches
"Usage:
You can apply before or after water glue later. (please let dry for water glue later first)
due to strong effect , avoid over tuning , try 1-2 layer if you have not yet tried on your rubber , the more layer you apply, the more curl the rubber, the stronger the effect.
but don't use too much , if the rubber is too curl , it may be over 4mm or difficult to stick to blade."

Vendredi 10 Août 2012 16:06

Citation de Ponginator :
Citation de Fedo' :
Le mec dit qu'il a mit deux petites couches.
Je vois pas pourquoi il aurait menti ?


Exact ! Mais pas sûr qu'il arrive à le coller un jour...


Visiblement il a réussi à la coller car il a jouer avec :

Citation de Le Mec de TableTennisDaily.co.uk :
ok so i played yesterday with the rubber . I glued it onto an old yasaka gatien extra blade and it was pretty fast ! This booster really rocks , on another test i also made with dian chi boosted rubbers i noticed that haifu seamoon is much better (results below) . The only dangerous thing is that experimenting with this booster i found that if you put too much , the rubber is gonna be faster or thicker than expected . So take care of the layers to be really thin each time you boost . I recommend 3 very thin layers first time and then 1 layer each time you reboost . Layers must be even more thin compared to dian chi

on the rebound test i made on the gatien extra blade , haifu boosted rubber rebounds approximately 1 cm more than dian chi (check dian chi topic) compared to a boosted h3 on a timo boll alc blade which is very fast compared to gatien extra !


En gros il dit qu'il a essayé le H3 Neo Blue Sponge sur un Yasaka Gatien Extra, que c'était super rapide et qu'il a adoré ce booster. Il préfère ce booster par rapport au Dian Chi. Il recommande de bien faire attention aux épaisseurs des couches de booster car ça gondole fort et gonfle fort la mousse. Il recommande 3 couches très fine et ensuite une couche lors de re-boostage des plaques. Les couches doivent être encore plus fine qu'avec le Dian Chi.

Une balle lachée sur le H3 boosté au Seamoon et collé sur le Gatien Extra rebondissait environ 1cm plus haut qu'un H3 boosté au Dian Chi et collé sur un Timo Boll ALC ... Alors que le Timo Boll est plus rapide que le Gatien.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 10 Août 2012 17:23

Alors c'est bien ce que panany disait : c'est pas le même que celui de prott. Voilà Émoticône

Samedi 11 Août 2012 13:22

les mousses bleu et orange ne sont pas les même!
le mousse bleu est plus alvéolé que l'orange j'ai pu comparer avec un vieux h3 neo mousse orange.
c'est mon avis perso

Mardi 02 Octobre 2012 08:46

Je teste le Seamon ce soir sur un H3 prov. 38° Malheureusement, je n'ai jamais joué avec l'huile Dianchi, je n'ai donc pas de points de comparaison, sauf avec les boosters européens type TRF.
La plaque s'est effectivement incurvée à mort (comme sur la photo de Derf), la mousse est bien gonflée. Une fois sèche, de visu, la couche résiduelle ressemble à s'y méprendre à ce qu'on peut trouver sur la mousse d'un Grip-S/WhaleII quand on se déballe.
J'ai mis trois fines couches, pas de colle entre les couches. Même sans colle, la mousse a un petit pouvoir collant, rien qu'avec le booster.

Mardi 02 Octobre 2012 08:50

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je teste le Seamon ce soir sur un H3 prov. 38° Malheureusement, je n'ai jamais joué avec l'huile Dianchi, je n'ai donc pas de points de comparaison, sauf avec les boosters européens type TRF.
La plaque s'est effectivement incurvée à mort (comme sur la photo de Derf), la mousse est bien gonflée. Une fois sèche, de visu, la couche résiduelle ressemble à s'y méprendre à ce qu'on peut trouver sur la mousse d'un Grip-S/WhaleII quand on se déballe.
J'ai mis trois fines couches, pas de colle entre les couches. Même sans colle, la mousse a un petit pouvoir collant, rien qu'avec le booster.

Tu abandonnes déjà le M2 ?

Mardi 02 Octobre 2012 09:43

A voir, je l'ai acheté vite fait pour pouvoir jouer le samedi, je n'ai reçu mes plaques de ttnpp... qu'au bout d'un peu plus d'un mois! Si ça ne va pas, je le garde. On revanche, si tu veux l'essayer, dis-moi! (mais tu n'aimeras pas je pense). Content

Mardi 02 Octobre 2012 09:44

Suite des aventures : avec la blanche, ça a l'air de bien coller... A suivre ce soir avec une plaque non rodée.

Mardi 02 Octobre 2012 17:36

Le H3 c'était un neo, avec la précouche de colle ? Tu as mis le booster direct sur la mousse ou sur la précolle ?

Mardi 02 Octobre 2012 22:52

Oui popette. Fallait pas? Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 09:55

Si si, pas de problème. Mais le booster n'a pas d'effet collant, la précouche sur le neo c'est de la colle, c'est pour ça qu'il y a un effet collant avec le booster. Si le H3 est untuned, tu peux aussi mettre le booster direct, mais il faut alors attendre que ça soit complètement absorbé et mettre de la blanche après.
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies