Haifu Seemon booster - Page 3

Mercredi 03 Octobre 2012 11:37

Ok, merci pour ces précisions Clin d'oeil
Premier test : c'est chouette, difficile par contre de faire un top frappé qui avance, c'est du au fait que la plaque ne soit pas encore rodée. Ca accroche déjà bien, les contretops et le petit jeu sont faciles. C'est (on le sait déjà) tout sauf confortable dans le jeu rapide (comme un tensor ou une plaque tendre par exemple), il faut avoir une action sur la balle sinon on est mort.
Je compte la décoller pour la recoller tout de suite pour casser un peu la mousse. Croyez-vous que ça peut avoir une mauvaise incidence sur le boost?

Mercredi 03 Octobre 2012 21:09

Si la plaque s'est fortement incurvée, je ne pense pas que ça soit un problème de mousse, plutôt d'adhérence collante importante ou peut-être que le 38° ait mal supporté autant de dilatation. Pas sûr que ça réveille la mousse décoller/recoller aussi vite, je pense que ça ne changera rien. Faut jouer avec et reprendre l'habitude de trouver le bon timing...

Vendredi 12 Octobre 2012 23:11

testé sur pryde 30° avec le haifu seamoon booster pour comparer par rapport à un trf
déjà avec le haifu je ne mets que 1 à 2 couches tandis que que avec le trf j'avais 6 à 7 couches pour avoir la même sensation.
sensation très interessante surtout à mis distance top sur top
mes top partent beaucoup plus facilement.
top naturel dans le jeu.....
très bonne sensation dans le jeu
Pour infos, je détestais la colle rapide...

Jeudi 01 Novembre 2012 16:24

deux couches et ça gondole bien comme ça!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 03 Novembre 2012 09:57

OK ça ne gondole pas comme sur la photo, pour toi il faut combien de couche pour avoir le meilleur rendement.....

Vendredi 09 Novembre 2012 10:06

Si si, ça gondole quasi autant (il avait du mettre des couches assez épaisses sur la photo, ce que ne conseille pas!). Et si la mousse se dilate trop, la plaque perd de ses qualités, il ne faut pas forcer le boost. 3 couches bien fines sur une plaque chinoise ou 2 ultra fines sur une plaque euro/jap, ça me semble bien.

Vendredi 09 Novembre 2012 11:04

en tout cas le résultat est convaincant Content
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 09 Novembre 2012 16:20

mmmh mmmmh anelo serais-tu passé du côté obscur de la force Hurricane 3 ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 09 Novembre 2012 17:19

Et bien, j'ai testé un provincial boosté au haifu seemon (deWang-Tao Païpaï) et ... c'est pas mal du tout
Alors, comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (toujours la garder sous le coude celle-là, ça permet d'un peu moins passer pour un con en cas de mauvaise foi caractérisée), et bien je vais voir quelques temps ce que ça donne...
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 09 Novembre 2012 18:48

Émoticône et Simone sait faire du bon booster !

Vendredi 09 Novembre 2012 20:38

Pas mal ce booster, moi qui en ai marre du T05 FX ^^
Tu vois vraiment une grande différence avec le booster, Julien ?
La plaque ne fait pas un autre son avec ça ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Novembre 2012 11:40

Citation de anelo :
Et bien, j'ai testé un provincial boosté au haifu seemon (deWang-Tao Païpaï) et ... c'est pas mal du tout
Alors, comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (toujours la garder sous le coude celle-là, ça permet d'un peu moins passer pour un con en cas de mauvaise foi caractérisée), et bien je vais voir quelques temps ce que ça donne...
Émoticône

Cette maxime c'est mon mode de vie... mais je crains qu'on me reproche quand même un peu de mauvaise foi de temps en temps Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 13 Novembre 2012 08:39

Citation de pro du picot 62 :
Pas mal ce booster, moi qui en ai marre du T05 FX ^^
Tu vois vraiment une grande différence avec le booster, Julien ?
La plaque ne fait pas un autre son avec ça ?

Je pense que ça gagne un peu en vitesse, en tension aussi, donc en son mais je ne sais pas être plus précis Antoine, je ne joue quasiment que les matchs de championnat depuis le début de l'année, je n'ai pas vraiment de repère.

Jeudi 15 Novembre 2012 20:52

C'est probablement une question stupide mais je vais quand même la poser : est-ce que ça améliore de booster un T05 FX 1,9 mm avec ce booster ?
Hossegor tennis de table

Jeudi 15 Novembre 2012 21:33

lol boubou je te le deconseille fortement c est deja mou... alors...

Jeudi 15 Novembre 2012 22:18

Citation de panany :
lol boubou je te le deconseille fortement c est deja mou... alors...

Alors pourquoi ça améliore les sriver FX qui sont à 40° alors que les T05 FX sont à 39° par exemple ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 22:20 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 15 Novembre 2012 23:53

mais les anciennes plaque c est different des nouvelles je trouve...
en plus les nouvelles sont beaucoup plus fragile si tu mets du booster dessus si tu tope fort la plaque risque de se fissurer...

et puis un bon un 05fx va bien assez vite je croi mdr

Vendredi 16 Novembre 2012 11:39

En lisant ce sujet, on dirait que le booster est autorisé Rire

Mardi 20 Novembre 2012 13:12

Combien de temps dure l'effet de ce booster ? Quel est le temps de préparation entre la première couche et le collage? Et peut on coller avec de la colle wack individual?
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies