Haifu Seemon booster - Page 4

Mardi 27 Novembre 2012 17:36

Je compte faire un essai avec un sriver FX avec ce booster, quel est le processus de collage ? (combien de couche de booster, colle blanche mais laquelle ?)
Faut-il mieux que je prenne un sriver FX 1,9 mm ou 2,1 mm ? La différence est-elle grande ?
Merci d'avance...
Hossegor tennis de table

Vendredi 30 Novembre 2012 22:15

Bsr

J'ai commandé du Haifu Seemon booster .
J'aimerais l'essayer à l'ancienne sur mark V et Sriver 2 mm .
Je met 3 couches fines , combien de temps entre chaque couches .
Puis j'attends 24 heures .
Puis je coller à la colle blanche après .
Il faut rebooster combien de temps après .
( le TBF ne marche pas sur mark V et sriver , le seul qui marchait c'était le falco unlimited qui est presque en rupture de stock; je l'ais essayé pendant 6 mois après l'interdiction puis pour être réglo les nouvelles mousses; depuis j'en ais marre de balancer mon fric sans trouver la bonne formule avec les nouvelles mousses , donc je vais essayer ce booster )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 22:17 par loxo

Vendredi 30 Novembre 2012 23:11

Si tu veux vraiment être "réglo" il ne faut pas du tout mettre de booster Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2012 11:29

la palice
On peut penser que c'est la fédé inter qui n'est pas réglo
Ah mon avis les non boosters ou autres ,on doit être minoritaire sur la planète ping .
Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 09:00

Citation de Fenchurch :
En lisant ce sujet, on dirait que le booster est autorisé Rire

Citation de Fenchurch :
Si tu veux vraiment être "réglo" il ne faut pas du tout mettre de booster Clin d'oeil

C'est bon on a compris...

Citation de loxo :
la palice
On peut penser que c'est la fédé inter qui n'est pas réglo
Ah mon avis les non boosters ou autres ,on doit être minoritaire sur la planète ping .
Émoticône

Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire, mais les gens qui ne collent pas/ne boostent pas sont quand même encore majoritaires Content

Lundi 03 Décembre 2012 14:10

je ne voulais pas polémiquer .
Sachant que la majorité des licenciés est en chine 30 millions à 100 millions et que bcp colle encore à la rapide ,puis boost ,puis les pros ont des mousse près boostés , donc je pense que mondialement il y a plus de pongistes qui ne respectent pas les règles .
En France on est un peu moins de 200 000 , on pèse pas lourd .
Après je n'ai aucune preuve , juste une lecture sur les forums .
Pour moi soit le fédé inter interdit le préboostage en usine , soit elle autorise les boosters sans voc bien sur .

Ps : je sais plus quoi prendre comme source
source wiki

Nombre de licenciés de quelques pays Pays Nombre de licenciés8
Drapeau : République populaire de Chine Chine 10 000 000
Drapeau : URSS Ex-URSS 3 000 000
Drapeau : Allemagne Allemagne 630 000
Drapeau : Indonésie Indonésie 385 000
Drapeau : Japon Japon 300 000
Drapeau : Royaume-Uni Grande-Bretagne 220 000
Drapeau : France France77 191 202
Drapeau : Tchécoslovaquie Ex-Tchécoslovaquie 110 000
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 14:18 par loxo

Lundi 03 Décembre 2012 15:11

Aucun soucis de polémique ne t'inquiète pas Émoticône

Quand tu parlais de planète ping, je pensais en France, alors qu'il fallait prendre l'expression au sens propreRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 15:12 par service-camping

Mardi 04 Décembre 2012 13:23

"Pour moi soit le fédé inter interdit le préboostage en usine , soit elle autorise les boosters sans voc bien sur . "

Complètement d'accord et c'est surtout cela le scandale, c'est que Butterfly, Thibar et cie ont le droit de booster dans leur usine et vendent leurs plaques avec une durée de vie max de 3 mois à prix d'or...et nous, "petits troufions amateurs", leur achetons ces plaques et n'avons pas le droit (lobby oblige) d'appliquer du booster sans VOC...

Après, on a le droit de trouver ça dégueulasse et de ne pas se laisser entraîner par une doctrine capitaliste pour dépenser 120 euros tous les 3 mois...
Hossegor tennis de table

Mardi 04 Décembre 2012 13:40

Citation de boubou64 :
Faut pas exagérer, on est dans un sport qui coûte pas cher, c'est pas en achetant deux plaques à 57 euros au lieu de 37 (40 euros d'économiser) chaque année que tu te retrouveras sous le pont...enfin j'espère pour toi...

(http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42566-2.html)

Tu as changé d'avis depuis ? Émoticône
Sinon assez d'accord sur ce que tu dis plus haut, même si je ne boost pas et que je n'ai pas l'intention de le faire.

Mardi 04 Décembre 2012 18:33

Si on veut garder les caractéristiques de la plaque afin de mettre toutes ses chances de son côté , c'est pas tous les ans qu'il faut changer mais tous les 3 mois (et encore) et je m'en suis bien rendu compte ces derniers temps où mon T05 1,9 mm de Septembre a perdu toute sa splendeur du début (même si ça reste encore convenable) et j'ai eu la même aventure avec mes T05 FX...

Après, tu prends une de mes phrases d'un contexte différent...je pense toujours qu'il vaut mieux acheter 2 TEnergy 05 par an plutôt (par exemple) que deux DESTO F3 mais je rajouterai maintenant qu'il vaut mieux acheter deux Sriver FX par an et les booster tous les 3 mois... Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 04 Décembre 2012 22:11

Oui je sais mon raccourci était facile et un peu tiré par les cheveux. Mais à l'époque c'était mes premiers posts et j'avais trouvé ta réponse discutable mais surtout un peu cinglante, ça m'avait marqué.

Alors je n'ai pas pu résister désolé Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 07:56

J'ai récemment racheté une bouteille de ce booster à un forumeur. Mon utilisation est anecdotique mais si certains veulent tester, je peux m'occuper de doper vos plaques pour une somme modique. Destinées à l'entrainement évidemment !
Auquel cas me contacter en MP.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 12 Décembre 2012 17:26

Citation de loxo :
Bsr

J'ai commandé du Haifu Seemon booster .
J'aimerais l'essayer à l'ancienne sur mark V et Sriver 2 mm .
Je met 3 couches fines , combien de temps entre chaque couches .
Puis j'attends 24 heures .
Puis je coller à la colle blanche après .
Il faut rebooster combien de temps après .
( le TBF ne marche pas sur mark V et sriver , le seul qui marchait c'était le falco unlimited qui est presque en rupture de stock; je l'ais essayé pendant 6 mois après l'interdiction puis pour être réglo les nouvelles mousses; depuis j'en ais marre de balancer mon fric sans trouver la bonne formule avec les nouvelles mousses , donc je vais essayer ce booster )

pas de réponse ?

Samedi 29 Décembre 2012 22:54

Les vacances offrent du temps pour faire des expériences et celles avec le Seamon booster se sont avérées convaincantes. J'ai testé ce produit sur plusieurs plaques (récentes et d'autres beaucoup moins) et les résultats sont surprenants. Ca ne donne rien en n'étant pas patient mais je crois que j'ai mis le doigt sur les bons dosages et mode d'emploi ! Émoticône
Le booster TRF c'est de l'eau à côté...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 30 Décembre 2012 17:59

C'est mieux que le booster Falco Tempo ?

Mercredi 02 Janvier 2013 11:46

Citation de Ponginator :
Les vacances offrent du temps pour faire des expériences et celles avec le Seamon booster se sont avérées convaincantes. J'ai testé ce produit sur plusieurs plaques (récentes et d'autres beaucoup moins) et les résultats sont surprenants. Ca ne donne rien en n'étant pas patient mais je crois que j'ai mis le doigt sur les bons dosages et mode d'emploi ! Émoticône
Le booster TRF c'est de l'eau à côté...

tu nous expliqueras Clin d'oeil

Mercredi 02 Janvier 2013 14:55

Curieux aussi. Apparemment chacun fait sa tambouille...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 02 Janvier 2013 15:02

Voir avec Derf59 pour le mode d'emploi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2013 22:55 par Ponginator

Mercredi 02 Janvier 2013 15:38

Fallait donc juste respecter grosso-modo ce que disait TTNPP MDR

Usage:
You can apply before or after water glue later. (please let dry for water glue later first). Due to strong effect , avoid over tuning , try 1-2 layer if you have not yet tried on your rubber, the more layer you apply, the more curl the rubber, the stronger the effect. But don't use too much , if the rubber is too curl , it may be over 4mm or difficult to stick to blade.

Importance Reminder:
Must let the oil layer dry completely before stick to blade!
The drying process may takes a long time (as long as 24hours), please wait patiently.

Mercredi 02 Janvier 2013 22:54

Citation de Derf59 :
Fallait donc juste respecter grosso-modo ce que disait TTNPP MDR

Usage:
You can apply before or after water glue later. (please let dry for water glue later first). Due to strong effect , avoid over tuning , try 1-2 layer if you have not yet tried on your rubber, the more layer you apply, the more curl the rubber, the stronger the effect. But don't use too much , if the rubber is too curl , it may be over 4mm or difficult to stick to blade.

Importance Reminder:
Must let the oil layer dry completely before stick to blade!
The drying process may takes a long time (as long as 24hours), please wait patiently.

Tu as raison, comme souvent d'ailleurs. J'ai donc viré mon message inutile.
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies