Haifu Seemon booster - Page 16

Lundi 19 Janvier 2015 08:20

Bha essai et tu verras mais moi toutes les 3 semaines je rebooste..

Lundi 19 Janvier 2015 22:18

Puissant...je n'ai que ça à dire...A côté le Falco c'est de l'eau minéral...
Retour d'entrainement avec ce 729 Origin boosté avec 2 couches de Seamon, sur Ma Lin Carbon. J'ai rarement pris un pied pareil en CD : le plaque est beaucoup beaucoup beaucoup.....plus dynamique, les sensations sont extra, la balle est bourrée de sauce, je démarrais sur des balles coupées comme si elles étaient molles, bref, génial. J'applique la 3e couche sur le H3 demain, test jeudi soir normalement.
Petit HS : j'ai également joué avec un soft aujourd'hui. Mon revers récemment me gave beaucoup et je voulais tester ce genre de plaque pour voir ce que ça donnait. Je n'avais jamais joué avec avant et on peut dire que c'est venu très naturellement. J'ai vraiment beaucoup aimé Content Test à approfondir, mais il est possible que je passe au soft en RV prochainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2015 22:19 par kfping

Lundi 02 Mars 2015 14:27

Seamoon reçu aujourd'hui commandé sur saletabletennis pour essai.
J'ai toujours été adepte du falco long sur mousse vierge pour mon H3, 3 couches puis 1 couche de DHS15 sur mousse et 1 sur le bois (j'aime pas trop les surépaisseurs de colle)
Là je compte mettre 3 fines couches de seamoon : faut-il au préalable mettre le même nb de couche de colle ou est-ce que 2 fines couches de DHS15 sur la mousse suffisent pour 3 couches de seamoon ?
Merci de m'éclairer

Lundi 02 Mars 2015 15:40

oui, c'est suffisant.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 02 Mars 2015 17:09

Ok, merci tonyvista

Samedi 07 Mars 2015 10:36

Ça y est, j'ai le mien!! Émoticône
C'est quand même impressionnant la texture que ça a ce machin!! C'est gluant au possible!!! Y a du latex avec comme le falco long booster?

Samedi 07 Mars 2015 12:02

alors là, j'en sais rien.........ça sent la carcasse de poisson et de pneu !!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 07 Mars 2015 14:01

Bon, c'est ce que je pensais, il y a bien du latex dans ce booster. Quand c'est sec, il suffit de frotter avec le doigt pour dégommer une fine couche.

Dimanche 08 Mars 2015 11:21

Ça gonfle très rapidement... Par contre une fois sec, j'ai l'impression qu'il ne faut pas traîner parce que ça a l'air de dégonfler aussi vite... L'effet dure vraiment combien de temps?

Dimanche 08 Mars 2015 16:35

J'ai cru lire 3semaines plus ba, après je n'ai pas testé...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 09 Mars 2015 11:37

1ères impressions avec un H3 neuf fraîchement seamooné (3 bonnes couches) par rapport au falco :

- bcp + de controle dans le petit jeu
- mais dès qu'on envoie le bras ça part plus vite
- plaque moins bruyante
- réactions donc beaucoup + on / off qu'avec le falco qui pour moi rend le H3 bcp + linéaire

Mes sensations sont peut être un peu trompeuses du fait de l'aspect neuf de mon H3 et son côté encore gluant

Cela va me demander un ptit peu d'adaptation mais cela s'avère très prometteur, à confirmer ces prochains jours ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 11:39 par Ma-L1

Lundi 09 Mars 2015 12:37

De mon côté j'essaie demain... J'avais trouvé le résultat très médiocre du falco sur mon h3neo prov mousse orange... L'huile de vaseline avait donné de meilleurs résultats. Comme ça je pourrai comparer aussi.

Lundi 09 Mars 2015 15:39

réactions donc beaucoup + on / off qu'avec le falco qui pour moi rend le H3 bcp + linéaire

c'est tout à fait ça Émoticône
le seamoon dure environ 15 jours, trois semaines, et s'estompe petit à petit
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 09 Mars 2015 18:01

3 semaines, quand même, c'est moyen... Quand je booste mes H3neo à l'huile de vaseline, ça tient 3-4 mois. Faudra vraiment que le gain de sensations avec le seamoon en vaille la peine.

Lundi 09 Mars 2015 21:47

Bon finalement j'ai essayé ce soir avec mon fils, alors effectivement c'est plus dynamique qu'avec l'huile de vaseline mais la différence n'est pas si énorme et je ne suis vraiment pas sûr que ce soit utile pour mon jeu car je ne manque pas de puissance quand je booste à l'huile de vaseline... Demain j'essaie un peu plus longtemps, on verra, mais pour l'instant je ne suis pas franchement conquis.

Mercredi 11 Mars 2015 20:52

Réessai hier soir plus longtemps, avec mes partenaires habituels, même ressenti que le veille. Différence pas flagrante, juste un peu plus dynamique. Compte tenu de la durée de l'effet et du prix, comparé à de l'huile de vaseline, pour moi, ça n'en vaut pas la peine.
Après je vais essayer sur d'autres plaques pour lesquelles justement j'avais trouvé un petit manque de dynamisme en boostant à l'huile de vaseline et on verra...

Dimanche 15 Mars 2015 10:59

Finalement, après mon match d'hier où j'ai démonté mes adversaires comme il ne m'était plus arrivé de le faire depuis longtemps, je suis plus partagé. J'y ai quand même gagné en top frappé où j'ai rentré tout ce que je voulais. En contre partie j'ai eu un peu plus de mal à servir court mais ça reste gérable.

Lundi 16 Mars 2015 10:12

Adopté pour de bon !!

Le H3 neuf s'étant "fait" et le boost stabilisé après 1 semaine, les sensations sont au rendez-vous !!
le gros controle dans le petit jeu est resté mais beaucoup beaucoup de sensations en démarrage et top mi-distance : qu'est-ce que ça envoie du lourd !!!

je vais devoir me séparer de mon restant de pot de falco long .... sniff pour lui

Lundi 16 Mars 2015 11:54

Pour envoyer du lourd, ça envoie du lourd!! Je confirme!!! Je n'en reviens toujours pas de ce que j'ai fait ce week end et des top frappés que j'ai rentré!! Je veux bien récupérer ton restant de falco si pas trop cher, je l'utiliserai pour d'autres plaques!

Vendredi 10 Avril 2015 23:36

Bon, avec le temps, je dois dire que ce seamoon transcende bien mon H3neo, qu'est-ce que ça envoie!!!! Par contre pour moi revers de la médaille, mon H3 est déjà bullé après un mois... Fais chier! Obligé de recoller le vieux pour la compète de ce week end!
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies