Mardi 26 Juillet 2005 13:44
déja bien assez*Mardi 26 Juillet 2005 13:46
Je ne parle pas de toi en particulier. Mais de ce que je me rappelle de l'an dernier (où je ne jouais pas, je regardais) , à part quelques uns (thr34, smartiz1 greg et d'autres), tout le monde avait sa fenêtre google ouverte...Mardi 26 Juillet 2005 13:48
Qu'est-ce qui te permets de dire que je n'ai pas ma fenêtre Google ouverte ?? Franchement, s'il n'y avait pas des questions "à la con", ça n'encouragerait pas ces pratiques
. Sinon il y a des erreurs parfois dans les réponses, c'est un peu dommage mais bon...
Mardi 26 Juillet 2005 13:52
Prenant est ce challengeMardi 26 Juillet 2005 13:52
Je pense que tu ne joues pas avec google tout simplement parce que tu l'as suffisamment reproché à certaines personnes l'an passé. J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui interdirait aux autres de faire ce qu'il fait lui-même...Mardi 26 Juillet 2005 13:56
Tu rêves là, tu confonds avec Greg ou je ne sais pas qui, je ne l'ai jamais reproché !Mardi 26 Juillet 2005 13:57
Oui c'etait moi qui le reprochait ...
Mardi 26 Juillet 2005 13:57
La fenêtre Google peut servir mais c'est quand même sur une minorité de questions.Mardi 26 Juillet 2005 13:59
Mardi 26 Juillet 2005 13:59
18 ans ? tu me rajoutes un an et demi c'est gentil
Mardi 26 Juillet 2005 14:00
Et il aimerait bien s'en enlever quelques uns !Mardi 26 Juillet 2005 14:01
Oui greg qui a 40 ans je crois
hé hé
Mardi 26 Juillet 2005 14:01
Je ne serais pas présent ce soir, une autre fois surement.Mardi 26 Juillet 2005 14:02
On le reconnaitra meme
Mardi 26 Juillet 2005 14:02
Mardi 26 Juillet 2005 14:06
Il faisait pas le malin hier le boeuf bourguignon!
Mardi 26 Juillet 2005 14:07
Oui mais attention si looping est la et si smartiz dope sa machine, ça va etre très dur
Mardi 26 Juillet 2005 14:08
Pff ,je serai toujours en 56k... pas justeMardi 26 Juillet 2005 19:24
C'est cool que les quizz reprennent et c'est marrant car on retrouve les même
. Enfin, sinon, je serai de retour comme l'été dernier ou de temps en temps, j'arrivai à répondre à quelques questions et je menais même (mais seulement au tout début, les cadors arrivaient après seulement).Mardi 26 Juillet 2005 20:30
les statistique du chat sont visibles ici =========>>>
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions