Quizz ce soir à 21h - Page 4

Mardi 26 Juillet 2005 13:44

déja bien assez*
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 13:46

Je ne parle pas de toi en particulier. Mais de ce que je me rappelle de l'an dernier (où je ne jouais pas, je regardais) , à part quelques uns (thr34, smartiz1 greg et d'autres), tout le monde avait sa fenêtre google ouverte...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:48

Qu'est-ce qui te permets de dire que je n'ai pas ma fenêtre Google ouverte ?? Franchement, s'il n'y avait pas des questions "à la con", ça n'encouragerait pas ces pratiques Émoticône. Sinon il y a des erreurs parfois dans les réponses, c'est un peu dommage mais bon...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Juillet 2005 13:52

Prenant est ce challenge

Mardi 26 Juillet 2005 13:52

Je pense que tu ne joues pas avec google tout simplement parce que tu l'as suffisamment reproché à certaines personnes l'an passé. J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui interdirait aux autres de faire ce qu'il fait lui-même...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:56

Tu rêves là, tu confonds avec Greg ou je ne sais pas qui, je ne l'ai jamais reproché !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Juillet 2005 13:57

Oui c'etait moi qui le reprochait ... Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 13:57

La fenêtre Google peut servir mais c'est quand même sur une minorité de questions.

On ne peut pas gagner le quizz avec la fenêtre Google et c'est tout!

Au fait Pingflo, Thr n'a que 18 ans donc ce n'est pas un dinosaure comme Looping, Smart ou moi (surtout dirait Smart!).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Juillet 2005 13:59

Citation de Smartiz :
Tu rêves là, tu confonds avec Greg ou je ne sais pas qui, je ne l'ai jamais reproché !


Oui désolée, je me suis trompée.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Juillet 2005 13:59

18 ans ? tu me rajoutes un an et demi c'est gentil Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 14:00

Et il aimerait bien s'en enlever quelques uns !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Juillet 2005 14:01

Oui greg qui a 40 ans je crois Content hé hé
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 14:01

Je ne serais pas présent ce soir, une autre fois surement.
Mon favori est le néo-bourguignon, il se reconnaîtra
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Juillet 2005 14:02

On le reconnaitra meme Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 14:02

Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 14:06

Il faisait pas le malin hier le boeuf bourguignon!Rire

Mon favori est Thr pour ce soir car, comme hier, j'ai peu de chances d'être à l'heure! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Juillet 2005 14:07

Oui mais attention si looping est la et si smartiz dope sa machine, ça va etre très dur Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 26 Juillet 2005 14:08

Pff ,je serai toujours en 56k... pas juste
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Juillet 2005 19:24

C'est cool que les quizz reprennent et c'est marrant car on retrouve les même Content . Enfin, sinon, je serai de retour comme l'été dernier ou de temps en temps, j'arrivai à répondre à quelques questions et je menais même (mais seulement au tout début, les cadors arrivaient après seulement).
A ce soir

Mardi 26 Juillet 2005 20:30

les statistique du chat sont visibles ici =========>>>

http://statserv.langochat.net?Channel=T2T

Émoticône
0
0
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions