Qui voyez-vous champion Olympique ?
Lundi 30 Juillet 2012 20:22
Si y'en a qui ont des infos de score sur les autres matchs...Lundi 30 Juillet 2012 20:23
http://www.ittf.com/competitions/matches_per_round_OG_m.asp?competition_ID=2003&rnd=16&s_Event_Type=MSLundi 30 Juillet 2012 20:24
1er set pour Ovtcharov 11-08Lundi 30 Juillet 2012 20:25
Maze pour l'instant a l'air de bien s'en sortir contre Mizutani ( +7, +6, 6/2)Lundi 30 Juillet 2012 20:27
Putain de merde... même l'ittf peut pas diffuser les vidéos! Quel sport de merde!
Lundi 30 Juillet 2012 20:28
11/4 pour Maze dans le troisième set.
Lundi 30 Juillet 2012 20:28
Maze plus concentré que jamaisLundi 30 Juillet 2012 20:29
Ouai étonnant, mais Mizutani est pas en confiance depuis quelques mois...Lundi 30 Juillet 2012 20:30
C'est clair que Maze a du bien se préparer.... ça fait plaisir !Lundi 30 Juillet 2012 20:30
Va-t-il nous refaire le coup des championnats d'Europe 2009 ou des Wttc 2005 ?Lundi 30 Juillet 2012 20:30
Ticker Maze Mizutani: http://www.london2012.com/table-tennis/event/men-singles/match=ttm001404/index.htmlLundi 30 Juillet 2012 20:32
Soit Maze retrouve son meilleur niveau de jeu , soit Mizutani n'est pas en forme parce que là c'est quand même un score sévère ...Lundi 30 Juillet 2012 20:32
C'est moi ou Zhang gratte un nombre impressionnant de balles ????Lundi 30 Juillet 2012 20:36
A mon avis c'est Maze qui s'est très bien préparé et a retrouvé son ancien niveau de jeu vu le niveau qu'il avait contre Kreanga. En plus Mizutani était plutôt en forme ces derniers temps (victoire de l'open du Japon par exemple).Lundi 30 Juillet 2012 20:36
2 manche à 2 du coté de Zhang Jike et Samsonov ouuuh la laLundi 30 Juillet 2012 20:37
Samsonov - Zhang: 2:2 !!!Lundi 30 Juillet 2012 20:38
C'est bon ça ! Et même si Vladi perd aujourd'hui, ça montre qu'un européen peut aller au bout (Boll, Maze ou Vladi).Lundi 30 Juillet 2012 20:38
Un Maze quasi impériale! Mizutani n'y est plus!!!!!!!!!!!Lundi 30 Juillet 2012 20:39
En tout cas ça fait plaisir de voir Maze jouer comme ça . Ovtcharov mène 3-0 et Kim Hyok Bong (aux alentours de la 70ème place mondiale) est en train de créer la surprise en menant face a jiang tianyi après avoir battu Joo See Hyuk . Samsonov égalise face à Zhang Jike , ça aussi ça fait plaisir !!!Lundi 30 Juillet 2012 20:40
Maze c'est fait. 4/0 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général