Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 8

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Lundi 30 Juillet 2012 16:26

Mizutani me plus semble/constant régulier que Maze.....4-2 pour le japonais à mon avis.

Attention à Crisan pour Timo. Ovtcharov habile sur défense ?

Lundi 30 Juillet 2012 16:29

Je ne vois pas Ovtcharov passer Chen Weixing... on verra bien ...

Lundi 30 Juillet 2012 16:35

Citation de junibestcf :
Mizutani me plus semble/constant régulier que Maze.....4-2 pour le japonais à mon avis.

Attention à Crisan pour Timo. Ovtcharov habile sur défense ?
Citation de -Big- :
Je ne vois pas Ovtcharov passer Chen Weixing... on verra bien ...

Ovtcharov lui a mis 2 x 4-1 en 2012 Clin d'oeil

Lundi 30 Juillet 2012 16:43

Gionis peut s'en vouloir ( un peu ), il a une balle de match et dominait l'échange avant de frapper dehors sur la deuxième balle haute....

En tout cas très beau match, vraiment spectaculaire... si c'était passé sur France TV nous aurions eu une bonne pub pour notre sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 16:43 par PAPYLOLO

Lundi 30 Juillet 2012 16:54

Citation de TP-LINK :
Citation de gogo25 :
Enorme match de la part des deux joueurs même si pour moi , Gionis aurait mériter de l'emporter juste pour sa combativité .

Et Kishikawa n'a pas une bonne combativité... ?


Bien sûr que Kishikawa a une bonne combativité . Je disais ça pour le fait que Gionis soit revenu dans le 6em set . Très beau match sinon .

Lundi 30 Juillet 2012 17:06

Citation de Derf59 :
Citation de -Big- :
Je ne vois pas Ovtcharov passer Chen Weixing... on verra bien ...

Ovtcharov lui a mis 2 x 4-1 en 2012 Clin d'oeil

Ah ok, bon ben on verra si Ovtcharov me fait mentir. Je disais cela par rapport à leurs jeux respectifs, je voyais Ovtcharov manquer un peu de puissance pour déborder Chen Weixing.

Lundi 30 Juillet 2012 17:33

C'est con... aucun direct dispo pour le ping feminin! Pleurer

Lundi 30 Juillet 2012 17:42

Citation de Fluffy :
C'est con... aucun direct dispo pour le ping feminin! Pleurer

+1
Idem pour certains replays "non disponibles", HSsing vs Li Pleurer

Lundi 30 Juillet 2012 18:01

Citation de -Big- :
Je ne vois pas Ovtcharov passer Chen Weixing... on verra bien ...

Je ne vois pas comment il pourrait perdre contre Chen Weixing vu que c'est le futur champion olympique Clin d'oeil

Lundi 30 Juillet 2012 18:11

Mes pronostics :

Michael Maze perd Jun Mizutani 1-4
Dimitrij Ovtcharov bat Chen Weixing 4-1
Jiang Tianyi bat Kim Hyok Bong 4-2
Zhang Jike bat Vladimir Samsonov 4-0
Gao Ning perd Wang Hao 1-4
Oh Sang Eun bat Seiya Kishikawa 4-2
Andrej Gacina perd Chuang Chih-Yuan 2-4
Timo Boll bat Adrian Crisan 4-1

Lundi 30 Juillet 2012 18:14

Pour moi il faudrait un miracle pour que Chen Weixing est une toute petite chance contre Ovtcharov! qui joue dans une autre catégorie... Vu comme Ovtacharov domine (avec sa puissance de feu) contre Joo en général, je ne vois pas ce que peu faire Chen Weixing qui est bien inférieur à Joo.
Le favori est pour moi Zhang Jike, mais qui sait il peut-y avoir des surprises, Ovtcharov, Boll, Mattenet, Hao, Mizutani...
Citation de -Big- :
Citation de Derf59 :
Citation de -Big- :
Je ne vois pas Ovtcharov passer Chen Weixing... on verra bien ...

Ovtcharov lui a mis 2 x 4-1 en 2012 Clin d'oeil

Ah ok, bon ben on verra si Ovtcharov me fait mentir. Je disais cela par rapport à leurs jeux respectifs, je voyais Ovtcharov manquer un peu de puissance pour déborder Chen Weixing.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 18:17 par pasping

Lundi 30 Juillet 2012 18:23

Michael Maze contre Jun Mizutani 4-2
Dimitrij Ovtcharov contre Chen Weixing 4-1
Jiang Tianyi contre Kim Hyok Bong 4-3
Zhang Jike contre Vladimir Samsonov 4-1
Gao Ning contre Wang Hao 2-4
Oh Sang Eun contre Seiya KIshikawa 4-3
Andrej Gacina contre Chuand Chih-Yuan 1-4
Timo Boll contre Adrian Crisan 4-0

Lundi 30 Juillet 2012 18:29

De qui se moque t-on? Ovtcharov manquer de puissance... c l'un des joueurs les plus puissants du circuit mondial!!! on voit les connaisseurs...
Citation de pasping :
Pour moi il faudrait un miracle pour que Chen Weixing est une toute petite chance contre Ovtcharov! qui joue dans une autre catégorie... Vu comme Ovtacharov domine (avec sa puissance de feu) contre Joo en général, je ne vois pas ce que peu faire Chen Weixing qui est bien inférieur à Joo.
Le favori est pour moi Zhang Jike, mais qui sait il peut-y avoir des surprises, Ovtcharov, Boll, Mattenet, Hao, Mizutani...
Citation de -Big- :
Citation de Derf59 :
Citation de -Big- :
Je ne vois pas Ovtcharov passer Chen Weixing... on verra bien ...

Ovtcharov lui a mis 2 x 4-1 en 2012 Clin d'oeil

Ah ok, bon ben on verra si Ovtcharov me fait mentir. Je disais cela par rapport à leurs jeux respectifs, je voyais Ovtcharov manquer un peu de puissance pour déborder Chen Weixing.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 18:34 par pasping

Lundi 30 Juillet 2012 19:38

Je ne trouve pas moi, je l' ai déjà vu jouer, ça tourne beaucoup ; mais de là à dire que c' est puissant ... désolé, pas d' accord avec toi.

En 2011, au Top 12, on voit Otcharov se faire manger en puissance et en vitesse par un Kreanga survolté ; par exemple...

Ovtcharov a peut-être battu Chen Weixing en 2012 ; mais là c' est les J.O. !
En 2010, il l' a battu aussi d' ailleurs ; mais Chen menait 6-3 à la belle.
Donc, rien n' est gagné d' avance ... Attention à Chen Weixing qui est en forme et vient de ridiculiser Adrien Mattenet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 20:09 par -Big-

Lundi 30 Juillet 2012 19:57

Pas de live ici http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr//resultats-calendrier/sport/TT/list.html ???

Ça fonctionnait ce matin....

Lundi 30 Juillet 2012 20:06

Chen - Ovtcharov : http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/live/1696254/(M)-Einzel-4-Runde si ca fonctionne en France

Zhang - Samsonov: http://www.eurovisionsports.tv/london2012/index.html?video_id=8142
Ce qu'on peut faire quand on ne sait plus compter plus loin http://archive.is/re4CW

Lundi 30 Juillet 2012 20:15

Quelqu'un a un lien pour Maze Mizutani ?

Lundi 30 Juillet 2012 20:17

Marche pas pour moi le lien Chen Ovtcharov... super deçu car c'est celui que je voulais voir.

Heureusement Samsonov Zhang est pas mal!

Lundi 30 Juillet 2012 20:18

Même mené, Vladi continue à prendre du rythme en R....

Lundi 30 Juillet 2012 20:20

Samsonov gagne le 1er set 11-4 et s'incline à 7 alors qu'il est mené 9-1. De supers échanges conclus par des blocs incroyables de Vladi Clin d'oeil
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général