Dimanche 23 Septembre 2012 02:22
Dimanche 23 Septembre 2012 02:27
Dimanche 23 Septembre 2012 03:41
victoire de alouette limoges a la rochelle. La rochelle num500 19 17 et 18 17 et 15 en BDimanche 23 Septembre 2012 11:19
les rochelais il va falloir revoir votre compo d'équipe......
Dimanche 23 Septembre 2012 12:06
Pour le moment la défaite sur Limoges ne change pas grand chose ..Dimanche 23 Septembre 2012 12:31
Dimanche 23 Septembre 2012 13:09
c'est sûr que CPR n'a pas gagné mais ça ne remet pas en cause le bas de tableau, sauf erreur de montauban qui perdrait limoges. au match average CPR 6ème après sa probable victoire sur Montauban.
Dimanche 23 Septembre 2012 13:38
Victoire de Biarritz à Niort 11 à 3. Très bon match de notre part, rien à redire!Dimanche 23 Septembre 2012 14:51
Dimanche 23 Septembre 2012 16:54
Dimanche 23 Septembre 2012 17:11
Victoire 11 - 4 de Ste Luce sur Neuilly. Ste Luce était au complet malgré un 13 à la place du 17 annoncé. Neuilly eux étaient venus sans leur numéro pensant que Ste Luce allait renforcer.Dimanche 23 Septembre 2012 20:10
La bonne compo de Neuilly était 20 19 19 en À et 19 19 17 en B. Et vous deviez renforcer, sans un coup de fil d'un joueur de l'équipe qui jouait contre notre équipe 2 et qui mute chez vous ! De plus, nous avions 2 absents d'où ce choix.Dimanche 23 Septembre 2012 23:44
Lundi 24 Septembre 2012 07:15
Il me semble que tu lis la règle à l'envers Albaran... Si je comprends bien, tu ne peux pas remonter plus de deux joueurs dans une équipe qui ont jouer dans des équipes plus basses...Lundi 24 Septembre 2012 09:21
Non Albaran a la bonne formule. Tu ne peux pas jouer avec plus de 2 joueurs qui ont joué au dessus en J1.Lundi 24 Septembre 2012 09:23
Lundi 24 Septembre 2012 09:29
les 6 joueurs de l'équipe peuvent jouer en dessous la journée 2 mais 2 par équipes de niveau inférieur donc de numéro supérieur.Lundi 24 Septembre 2012 09:37
En effet, vous avez raison, dans ma tête, numéro inférieur => équipe inférieure...
Lundi 24 Septembre 2012 09:38
Tu n'es pas le seul à avoir fait cette erreur...Lundi 24 Septembre 2012 12:04
J'avais étudié le règlement de fond en comble Florian ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes