Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2012-2013 PHASE 1 - Page 4

Dimanche 23 Septembre 2012 02:22

Citation de neo22 :
Autres résultats??

Ste Luce / neuilly : 11/4
La rochelle / Limoges : 9/11
Niort / Biarritz : 3/11

Dimanche 23 Septembre 2012 02:27

Citation de Néofils :
Et le CAM ne gagnera peut-être pas chaque rencontre sur une marge si importante,si Bordeaux remporte tous ses matchs d'ailleurs Émoticône

Il ne faut peut être pas en tirer de conclusions trop attives... Gagner 11/2 sans le n°2 c'est quand même pas si mal.

Dimanche 23 Septembre 2012 03:41

victoire de alouette limoges a la rochelle. La rochelle num500 19 17 et 18 17 et 15 en B

Dimanche 23 Septembre 2012 11:19

les rochelais il va falloir revoir votre compo d'équipe......
hier l'équipe 2 de la rochelle était plus forte que leur équipe 1ère
la compo de la rochelle 2 en PN contre le gond-pontouvre N° 442, N° 700, 20,19,18,17 score final 10/10, fin de la rencontre 21h53, un choix pas très judicieux Émoticône

bien joué pour l'alouette avec sa victoire en poche

Dimanche 23 Septembre 2012 12:06

Pour le moment la défaite sur Limoges ne change pas grand chose ..
Maintenant il va falloir aller se battre sur des équipes de notre niveau (Biarritz, Neuilly, Sainte Luce, Niort et pourquoi pas le CAM). Tous ces matchs vont être plus que serrés !!
En même temps cela a fait un bon entrainement à nos joueurs ayant joué en PN !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 10:28 par TomTom61

Dimanche 23 Septembre 2012 12:31

Citation de TomTom61 :
Pour le moment la défaite sur Limoges ne changent pas grand chose ..
Maintenant il va falloir aller se battre sur des équipes de notre niveau (Biarritz, Neuilly, Sainte Luce, Niort et pourquoi pas le CAM). Tous ces matchs vont être plus que serrés !!

Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 13:09

c'est sûr que CPR n'a pas gagné mais ça ne remet pas en cause le bas de tableau, sauf erreur de montauban qui perdrait limoges. au match average CPR 6ème après sa probable victoire sur Montauban.

En PN aussi fort? Les joueus ne sont pas venus au bon rdv Clin d'oeil
Il me semble 2 n° 400 en A.

Et niort se fait dérouillé, c'est normal ça?

Dimanche 23 Septembre 2012 13:38

Victoire de Biarritz à Niort 11 à 3. Très bon match de notre part, rien à redire!
Rdv dans 15 jours pour La Rochelle. D'ailleurs, avec la nouvelle règle de brulage, ils ne peuvent pas faire descendre plus de deux joueurs en équipe 2 c'est bien ça?

Dimanche 23 Septembre 2012 14:51

Citation de CpasJouer :
Citation de TomTom61 :
Pour le moment la défaite sur Limoges ne change pas grand chose ..

Émoticône

Ce que j'ai dit ne me parait pas idiot, ça m'étonnerai que l'on embête pas toutes les équipes ..
A dans 15 Jours sur Biarritz !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 10:27 par TomTom61

Dimanche 23 Septembre 2012 16:54

Citation de montois2sang :
Victoire de Biarritz à Niort 11 à 3. Très bon match de notre part, rien à redire!
Rdv dans 15 jours pour La Rochelle. D'ailleurs, avec la nouvelle règle de brulage, ils ne peuvent pas faire descendre plus de deux joueurs en équipe 2 c'est bien ça?

Oui!!

Dimanche 23 Septembre 2012 17:11

Victoire 11 - 4 de Ste Luce sur Neuilly. Ste Luce était au complet malgré un 13 à la place du 17 annoncé. Neuilly eux étaient venus sans leur numéro pensant que Ste Luce allait renforcer.
Donc en A :Chapron (431) 3/3 +d Balboni (585) : 2/2 +d Herbert (19) : 1/2 (perf a 20 il me semble) en face il y avait 20 20 19. (si ma memoire n'est pas defaillante)

En B : Boisseleau (20) : 3/3 Garreau (19) 2/2 perte du double Chaigne (13) : 0/2
en face 20 19 17

Bon départ pour les lucéens qui essaieront d'assurer le maintien dès la prochaine journée à Limoges

Dimanche 23 Septembre 2012 20:10

La bonne compo de Neuilly était 20 19 19 en À et 19 19 17 en B. Et vous deviez renforcer, sans un coup de fil d'un joueur de l'équipe qui jouait contre notre équipe 2 et qui mute chez vous ! De plus, nous avions 2 absents d'où ce choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 20:11 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 23 Septembre 2012 23:44

Citation de montois2sang :

La nouvelle règle des brûlages ne changera rien à l'équipe 1 de la Rochelle puisque tous leurs numéros et 20 peuvent remonter en une à la journée 2 ! Par contre pour ne pas être sanctionnés dans leurs équipes inférieures, ils devront mettre le 15 et un 17 en 3 et un 18 et l'autre 17 en 2. Car s'ils mettent trois joueurs ayant joué en 1 dans la 2 ou la 3, ils perdront sur "tapis vert" la rencontre !!
On a fait la même à Montauban en journée 1 contre le CAM, mais tout était déjà calculé, pour la deuxième journée, j'ai 2 joueurs qui joueront en 2, deux en 3 et deux en 4 sur les 6 ayant joué en 1 samedi ;-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 23:45 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 24 Septembre 2012 07:15

Il me semble que tu lis la règle à l'envers Albaran... Si je comprends bien, tu ne peux pas remonter plus de deux joueurs dans une équipe qui ont jouer dans des équipes plus basses...
Donc dans le cas de La Rochelle et de Montauban, seuls deux joueurs peuvent monter en une. À cela tu peux rajouter des joueurs qui n'ont bien sûr pas jouer en première journée.
Je me trompe ?!

Lundi 24 Septembre 2012 09:21

Non Albaran a la bonne formule. Tu ne peux pas jouer avec plus de 2 joueurs qui ont joué au dessus en J1.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 24 Septembre 2012 09:23

Citation de *Florian* :
Il me semble que tu lis la règle à l'envers Albaran... Si je comprends bien, tu ne peux pas remonter plus de deux joueurs dans une équipe qui ont jouer dans des équipes plus basses...
Donc dans le cas de La Rochelle et de Montauban, seuls deux joueurs peuvent monter en une. À cela tu peux rajouter des joueurs qui n'ont bien sûr pas jouer en première journée.
Je me trompe ?!

Oui ;-)
Citation de Reglements sportifs :

Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2e journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

Tu ne peux donc pas descendre plus de deux joueurs lors de la 2eme journée (numéro inférieur => niveau superieur ou égal)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 09:38 par ben's

Lundi 24 Septembre 2012 09:29

les 6 joueurs de l'équipe peuvent jouer en dessous la journée 2 mais 2 par équipes de niveau inférieur donc de numéro supérieur.

comme l'a dit Albaran pour ce qui est prévu dans son club.

Lundi 24 Septembre 2012 09:37

En effet, vous avez raison, dans ma tête, numéro inférieur => équipe inférieure... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 09:38

Tu n'es pas le seul à avoir fait cette erreur...

Lundi 24 Septembre 2012 12:04

J'avais étudié le règlement de fond en comble Florian ;-)

Crois-moi j'aurais jamais fait une compo d'équipe pouvant pénaliser mon club, ça fait 5 ans que j'entraîne et que je gère les équipes de Montauban, et (je touche du bois) je n'ai encore jamais fait une erreur de compo en mettant un joueur brûlé :-&

Bref, mais c'est vrai que ces histoires de numéro supérieur et inférieur ça perturbe pas mal de gens !!!

En tout cas, en gros pour la prochaine journée, La Rochelle retrouvera ses numéros, Montauban le Cam Bordeaux et Neuilly aussi, et la poule rentrera dans une logique respectée au niveau des compos des équipes 1 de chacun de ces clubs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 12:06 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
8
15
435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes