Dimanche 09 Novembre 2014 09:38
Bilan R2... je perds gros 17 et gagne un 1697 et un 1619...Mardi 18 Novembre 2014 11:09
Personne d'autres n'a d'avis sur ce PL ?Dimanche 23 Novembre 2014 10:28
Match R2 d'hier soir...
Dimanche 23 Novembre 2014 11:42
Dimanche 23 Novembre 2014 17:07
je suis ravi chico62 que ce picot fonctionne pour toi;mais tu as eu chaud dimanche dernier au indiv a pont de briques en final contre moi et pourtant j ai change de bois ce jour la,j avais le même que le tien mais je m'habitue pas au manche trop petit pour moi. si jamais tu est intéressé envoi moi un mp. a+ au prochain tour.Dimanche 23 Novembre 2014 18:46
Lundi 24 Novembre 2014 09:26
Je croyais que tu étais 14 Chico ?
Et Francky et Romu sont 15 et non pas 16 ou 17, ce sont mes anciens coéquipiers
Vendredi 28 Novembre 2014 11:00
Après 10h de jeu avec le Blitz sur un bois Kasumi spécial je trouve l'association extrêmement intéressante !Vendredi 28 Novembre 2014 14:52
Vendredi 28 Novembre 2014 16:52
Au contraire c'est le PL avec lequel j'ai la plus grande facilité d'attaquer comparé au piranja, DG, Grass dtech ou feuerstich. Peut être une question de feeling personnel !
Vendredi 28 Novembre 2014 17:31
C'est en effet une affaire de feeling personnel, car le Feurstich que tu cites est habituellement cité comme le meilleur PL en attaque pour ceux qui ont joué avec, comme c'est mon cas. Par contre la façon de l'utiliser est primordiale: un picot rigide s'utilise comme un soft en attaque, un picot souple demande plus d'ouverture de raquette dans ces phases là pour contrer la propension des picots à se coucher, et ça, faut aimer...
Vendredi 28 Novembre 2014 23:46
Je dois plutôt être un adepte des picots souple alors car mes favoris sont le Blitz et le Piranja ! ^^Samedi 29 Novembre 2014 13:25
Gilou, tu es une nouvelle fois revenu au GDT..... ?
Samedi 29 Novembre 2014 17:57
Mardi 02 Décembre 2014 11:23
Dimanche 28 Décembre 2014 17:02
et bonne fêtes de fin d'année à tous.....
Dimanche 28 Décembre 2014 17:33
et bonne fêtes de fin d'année à tous..... Dimanche 28 Décembre 2014 17:50
Dimanche 28 Décembre 2014 18:03
Merci pour cette vidéo ... instructive, et explicite !
Lundi 29 Décembre 2014 10:54
slt chicoVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements