Lundi 29 Décembre 2014 20:23
Mardi 30 Décembre 2014 10:38
non je joue plus avec le koji tres bon bois mais le manche est trop petit pour moi(je l'ai mis en vente) pour moi en ce moment je joue avec le bois samsonov pur wood. voilou au plaisir bruno.Vendredi 09 Janvier 2015 10:54
j'ai testé le blitzschlag rouge ox hier soir et c'est pas mal , adopté pour Dimanche et on verra en Région V2 .Vendredi 09 Janvier 2015 11:14
Vendredi 09 Janvier 2015 11:18
Mardi 13 Janvier 2015 11:37
testé toute la journée Dimanche sur plusieurs matchsMercredi 14 Janvier 2015 16:17
Je joue maintenant depuis un mois avec cette compo Dégui 1.8 mm sur coup droit et Blitzschlag ox en revers.Mercredi 14 Janvier 2015 16:30
J'ai mal cliqué.Mercredi 14 Janvier 2015 17:07

Jeudi 15 Janvier 2015 08:52
Cool , en voila deux qui confirment mes dires sur le sujet.... Ça reprends en FEDE cette semaine je vais voir pour mettre une petite vidéo match cette fois ci...Jeudi 15 Janvier 2015 10:21
Jeudi 15 Janvier 2015 10:40
Je ferais aussi un retour après la journée de régionale par équipes .Jeudi 15 Janvier 2015 10:40
J'ai oublié. VAMOOOOOOOSSSSSSSSSSSS.Jeudi 15 Janvier 2015 11:03
pareil pour l'analyse suivante ce sera la semaine prochaine après le premier match retour en RégionMardi 20 Janvier 2015 11:56
en face 1/19 1/17 et 1/14Mercredi 21 Janvier 2015 14:30
Matchs en régional gagnés.Mercredi 21 Janvier 2015 15:59
pareilDimanche 08 Février 2015 01:29
Quelqu'un pourrait-il comparer l'Agenda au Blitzschlag? (vitesse, contrôle, défense ou chop, bloc passif, bloc actif, prise d'effet.....)Jeudi 19 Février 2015 13:01
Dimanche 22 Février 2015 08:29
Une nouvelle fois trois victoires en régionale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements