Samedi 26 Mai 2012 20:55
Samedi 26 Mai 2012 21:48
Quoique ...Samedi 26 Mai 2012 23:49
Pour terminer, je pense qu'il y a des choses plus importantes à faire pour la France que de se préoccuper des 3-4 cakes qui avaient des drapeaux étrangers sur la place de la Bastille. Oh mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est grâve... ..mais p...n, utilisez votre énergie à des choses plus constructives, y a des gosses qui crêvent de faim dans le monde !!!!Dimanche 27 Mai 2012 00:05
Dimanche 27 Mai 2012 09:52
Sujet coupé pour insultes, dernier avertissement avant fermeture définitive du sujet.Dimanche 27 Mai 2012 10:08
Dimanche 27 Mai 2012 10:13
Le problème vient des conclusions qu'ont en tire ... quand on précise qu'un type est arabe ou noir il y a "feignant" ou "voleur" en arrière plan. Ou alors, comme le dit Luceen, ça ne sert à rien de faire remarquer qu'il est jaune ou marron.Dimanche 27 Mai 2012 10:30
Quelle complication Joffrey. Et pourquoi sous-entends tu, que dire de quelqu'un qu'il est arabe ou jaune ou marron ... comporte un arrère-plan négatif ?Dimanche 27 Mai 2012 11:45
Tu n'en vois vraiment pas le but Lucéen ? Très bien. Imaginons la situation inverse : n'enfonçons aucune des " portes ouvertes ", et affirmons que toutes les différences sont gommées. C'est à dire que, on va jouer à une comédie de la cécité, et en affirmant qu'on est tous strictement pareils, on ne pourra plus rien distinguer. A noter que ton argument-type " il ne sert à rien de de distinguer les personnes " est aussi valide dans une situation ubuesque du genre de deux équipes de foot qui se rencontrent, et on s'interdit de les différencier parce que ça n'a aucun but. C'est complètement con.Dimanche 27 Mai 2012 11:56
Bon, Armel a coupé ma réponse à Popette et TP Link sur les races. Donc pour résumer : mon père est généticien de profession, donc j'imagine que ce qu'il me raconte ne doit pas être complètement erroné. De plus, dans le 3e paragraphe du lien Wikipédia que l'autre met en lien pour faire croire que les races humaines existent, ça commence comme ça : "Pour la communauté scientifique, le concept de race est, aujourd'hui, invalide pour caractériser les différents sous-groupes de l'espèce humaine". J'ai envie de dire merci !Dimanche 27 Mai 2012 12:25
Et voila, au lieu de dire , avec fierté je suis arabe , il faudra dire: j'appartiens à l' espèce humaine, sous-groupe sémite, sous-sous groupe ... sinon on est raciste . Sottise pure .Dimanche 27 Mai 2012 12:41
Dimanche 27 Mai 2012 12:48
En fait Poky t'es encore plus drôle que Kobe... heu, TP-LINK. Lui cite un article qui contredit ses arguments, toi tu dis que la communauté scientifique dit des "sottises pures" !
Dimanche 27 Mai 2012 12:53
Alors pourquoi tout ce foin et notamment la proposition de Hollande d' enlever le terme '' race '' des textes constitutionnels . Et par quoi vas-tu remplacer ce mot d'usage courant et qui n 'est pas péjoratif.Dimanche 27 Mai 2012 13:22
Poky, on te parle de science, tu parles de politique. De plus, tu dis que le mot race n'est pas péjoratif, tu as du rater l'histoire du monde du XXe siècle (voire fin XIXe). Et je t'explique que scientifiquement le mot race n'existe pas pour l'être humain, tu réponds en demandant "alors pourquoi Hollande veut l'enlever"... Ben ça me semble évident, s'il n'existe pas ! Et indéniable, quelque soit votre opinion politique !Dimanche 27 Mai 2012 13:40
Dimanche 27 Mai 2012 16:27
Pour ceux qui n'a compris et a faillit croire ce que certaine personne a essayé de me faire dire.Dimanche 27 Mai 2012 18:24
Dimanche 27 Mai 2012 19:39
Dimanche 27 Mai 2012 20:35
Faire la pub en France sous forme de drapeau bleu blanc rouge, c'est bien trouvé je trouve
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café