Dimanche 20 Mai 2012 22:53
Lundi 21 Mai 2012 07:11
Petit Pois, je n'ai pas compris ce à quoi ton message se référait.Lundi 21 Mai 2012 17:05
Au message de dessus.Mardi 22 Mai 2012 00:19
Perso, le bois ayant le nom de "Mon Dieu" et ayant la même composition que mon bois actuel est en précommande ^^Mardi 22 Mai 2012 08:18
J'ai du mal à comprendre pourquoi on propose un bois de défense en manche droit avec quand même un système "droitier-gaucher"
Mardi 22 Mai 2012 13:12
Le Defplay sort du catalogue non?Mardi 22 Mai 2012 13:40
Mardi 22 Mai 2012 22:41
Quelqu'un a déja testé le Donic Cayman? C'est un bois adaptaté au picot long, non? (picot long sans mousse)
Mardi 22 Mai 2012 23:16
Samedi 30 Juin 2012 10:27
Petit déterrage de sujet...
Samedi 30 Juin 2012 10:58
De mon côté je suis impatient de tester le Wang Xi, il a une belle gueule.Samedi 30 Juin 2012 14:02
Mardi 03 Juillet 2012 12:52
Alors ? quelqu'un a-t-il essayé un de ces bois ?Mardi 03 Juillet 2012 12:56
Mardi 03 Juillet 2012 13:00
C'est bizarre ça, tous les bois Donic que j'ai eu avait des manches super confortables.Mardi 03 Juillet 2012 21:20
Mardi 03 Juillet 2012 23:34
ok merci
Vendredi 06 Juillet 2012 15:31
Me revoilà au sujet du Baum Esprit.Vendredi 27 Juillet 2012 18:12
Des nouvelles de ces bois ?Mardi 28 Août 2012 14:56
du coup il donne quoi ce nouveau Dotec All.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois