Samedi 13 Avril 2013 10:04
J apprécié le légende carbon pour ses possibilités en top et contre top spinVendredi 14 Juin 2013 12:24
Bonjour,Vendredi 14 Juin 2013 13:55
Shit, fallait le dire avant, j'ai commandé un Appelgren Exclusive ....Vendredi 14 Juin 2013 14:17
ben je viens de vérifier cela cette semaineVendredi 14 Juin 2013 15:16
Beaucoup de jeunes de mon club ont ce bois et rien à dire, à suivre ...Vendredi 14 Juin 2013 15:47
J'ai souvent pas eu trop de chances avec mes bois ... entre les bois qui me convenaient pas du tout en feeling, et ceux que j'aimais bien mais qui avaient un défaut de conception (Ancien Rossi Exact, avec une rondelle amortissante entre 2 parties du manche, qui avait pas tenu le choc de la transpiration et qui avait fini par laisser le manche tourner)Lundi 17 Juin 2013 12:08
Lundi 17 Juin 2013 12:10
Bon, reçu le bois Appelgren Exclusive AR, il a pas l'air trop mal fini pour un bois de ce prix. Je vois qui qui structurellement pourrait le rendre "jetable".Lundi 17 Juin 2013 14:55
Lundi 17 Juin 2013 15:02
Mardi 18 Juin 2013 15:17
Après quelques mois d'utilisation, voici mon retour sur les bois de la Gamme Exclusive que j'ai pu essayés:Mardi 18 Juin 2013 15:51
Testé pour la 1ère fois hier le AppelGren Exclusive AR.Mardi 18 Juin 2013 17:21
Mardi 18 Juin 2013 18:21
En fait je l'ai trouvé un peu dur, mais en même temps plutôt lent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois