Samedi 24 Novembre 2012 02:09
uen raquette à topspin deux xiom vega europ 1.8 mm et un appelgreen ar. combinaison qui se marie bien pour un jeune espoirLundi 26 Novembre 2012 15:34
Quel bois Donic irait bien avec des quattro formula ?Lundi 26 Novembre 2012 22:32
Je joue personnellement avec l'Appelgren Exclusive et je n'ai rien à lui reprocher, je ne le considère pas comme un bois de première gamme ni de débutant. La finition du manche était un peu rustique mais un coup de papier de verre et s'est devenu super confortable.
Lundi 26 Novembre 2012 23:48
Mercredi 28 Novembre 2012 01:24
mon donic ovtcharov carbospeed est très bien fini. un premier test rapide.Mercredi 28 Novembre 2012 14:17
Avant de passer à l'Innerforce ALC et profitant des promotions chez Wack, j'ai essayé le Baum Esprit avec les plaques de mon profil (Tackiness D, Super Anti).Mercredi 28 Novembre 2012 14:17
Msg en double édité.Jeudi 29 Novembre 2012 10:53
bien sur que le baum esprit est trop rapide pour l'anti, à l'époque quand j'ai testé un super anti sur une saison je ne dépassais pas la vitesse d'un primorac (c'était avec la petite balle) ou stiga offensif classic (très bien).Jeudi 29 Novembre 2012 15:43
Jeudi 29 Novembre 2012 15:47
Quelqu'un sait si le waldner exclusive AR est rigide ou pas ? ou les essences de bois utilisées ?Vendredi 30 Novembre 2012 15:07
Merci pour ces infos. Finalement j'hésite. Je vais demander plus d'info à Cowboy210 qui n'avait conseillé l'Innnerforce et peut être me réorienter vers des bois "en bois" rigides et sec de chez Stiga (Rosewood, Offensive Wood NCT) ou des bois carbones Off voir Off- (Waldner Senso, Offensif classique carbone, ...).Vendredi 30 Novembre 2012 21:34
Samedi 01 Décembre 2012 13:43
D'accord, merci beaucoup =).Mercredi 05 Décembre 2012 16:59
je confirme pour le Waldner Exclusive. Plus rigide et plus rapide qu'un Grubba All+ en fait. Alors que celui-ci a déjà un bon tempo pour un All+. Je viens de faire la comparaison.Mercredi 05 Décembre 2012 22:07
Ok merci c'est bon à savoir des bois que je changerai encore de bois
.
Mercredi 12 Décembre 2012 22:14
Après avoir demandé confirmation à Cowboy210 j'ai commandé un Innerforce ALC. C'est quand même un bois très différent du Baum Esprit et je pense que je vais l'adopter.Mercredi 12 Décembre 2012 23:17
oui la série innerforce avec les inserts darylate et carbone sur le plis central donne un toucher plus douxMercredi 09 Janvier 2013 20:52
J ai reçu mon baum esprit monte avec un ouragan 37 proche de les xtra et toujours un tango ultra , pas de soucis de finition manche agréable , poids légèrement en tête avec mes plaques , raquette pas trop lourde, bon bois totalement différent de mon t11 , bonne vitesse off, très bonne sensation petit jeux facile , on top dans trop force , reste a voir la frappe après des réglages . Avec mon soft je peux appuyé un peu plus la balle , je pense perdre un peu en vitesse mais la balle est plus rasante . Je n ai joue que des défenseurs anti et picots a voir sur attaquants mais cela est très intéressant , ce bois vaut le détour vu son prix !Vendredi 08 Mars 2013 15:25
Je remonte le topic : quelqu'un a déjà essayé le Waldner Legend Carbon ?Mardi 09 Avril 2013 19:20
Bon malgré le fait que l'Ovtcharov et le Waldner ont une construction et des caractéristiques très similaires ce sont quand même deux bois bien différents.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois