Qui remportera l'Euro 2012 ?
Mercredi 23 Mai 2012 17:25
Déjà Rooney est absent les 2 premiers matchs de l'euro... Et sans Rooney je ne les voit pas aller très loin.
Mercredi 23 Mai 2012 17:40
Le 1er match sera effectivement déterminant. Je pense que ça va être assez disputé, à mon avis : ça sera un nul ou une victoire assez étriquée pour l'Angleterre (je l'espère
)
Mercredi 23 Mai 2012 17:43
je crois que green n'est que gardien numéro 3.le portier de norwich est devant je pense.Mercredi 23 Mai 2012 17:48
Mercredi 23 Mai 2012 17:59
clichy a été bon avec city malgré la concurrence avec kolarov.Mercredi 23 Mai 2012 18:25
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais la logique veut que ce soit eux qui soit titulaire.Mercredi 23 Mai 2012 18:31
on verra .espérons que les joueurs sortent du bus cette fois-ci.
Mercredi 23 Mai 2012 18:42
Mercredi 23 Mai 2012 22:08
Dimanche 27 Mai 2012 21:47
Ca ne son(ne) pas très bien pour la France!
Dimanche 27 Mai 2012 21:50
exact cher ami.Dimanche 27 Mai 2012 23:04
Gourcuff se pose là aussi en "calamité".......
Lundi 28 Mai 2012 08:40
J'ai pas vu les deux derniers buts, mais ils ont limité la casse! Néanmoins, l'Islande leur a donné une leçon d'efficacité! Et si Bjarnason n'avait pas raté son 1 contre 1 face à Mandanda, je doute qu'ils seraient revenus...Lundi 28 Mai 2012 11:38
faux , je ne suis pas d'accord gourcuff n'a pas été plus mauvais que nasri.Lundi 28 Mai 2012 11:57
Nasri n'a pas été dans son meilleur jour non plus, mais Gourcuff, je ne comprend vraiment pas ce qu'il fait dans cette équipe...Lundi 28 Mai 2012 12:18
Lundi 28 Mai 2012 12:42
Sur ce match Gourcuff n'a pas moins sa place que Nasri ou Martin, qui a perdu l'insouciance qui le caractérisait. Dur choix en perspective pour Blanc.Lundi 28 Mai 2012 15:31
je suis désolé mais nasri brille que très rarement en équipe de france.Lundi 28 Mai 2012 18:42
Martin mérite 1000 fois d'etre dans les 23 tout comme Nasri. Si Martin saute demain Laurent Blanc n'aura pas tenu sa promesse d'emmener des joueurs titulaires dans leur club respectif. Si Gourcuff était du meme niveau que Zidane, pourquoi pas ne pas le prendre mais là, ce serait une honte. Je trouve ça dégueulasse de juger Martin sur ce match, rappelez vous ce qu'il a fait il y a un an lors de sa 1e sélection, aucun autre joueur n'a fait mieux. Je ne le juge pas uniquement sur ce match contre l'Ukraine d'il y a un an, mais je dois dire qu'il a montré de bien meilleures choses que Gourcuff ces derniers temps et qu'il mérite sa place, Laurent Blanc n'aura pas confirmé ses propos. C'est pareil pour Malouda. J'aimerais voir Gourcuff et Malouda sauter, mais comme il doit y avoir du copinage là-dedans, Martin n'ira pas, et le 2e sera peut-etre Evra pour ses non matches en EDF.Lundi 28 Mai 2012 18:50
moi ça va m'attrister mais je pense que martin et matuidi vont sauter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport