Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012 - Page 4

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Mercredi 23 Mai 2012 17:25

Déjà Rooney est absent les 2 premiers matchs de l'euro... Et sans Rooney je ne les voit pas aller très loin.

J'espère que vous n'aurez pas raison (pour ceux qui trouve que l'Angleterre joue bien) et qu'ils ne nous élimineront pas.
Une défaite en 1er match fait toujours mal au moral et ca peut bouffer la suite de la compétition.

Sinon pour revenir sur la compo de l'équipe de France, il faut , je pense, une équipe capable de mettre le feu sur le terrain donc tout les dynamiteurs de défense sont les bienvenues Content
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Mai 2012 17:40

Le 1er match sera effectivement déterminant. Je pense que ça va être assez disputé, à mon avis : ça sera un nul ou une victoire assez étriquée pour l'Angleterre (je l'espère Émoticône)

Mercredi 23 Mai 2012 17:43

je crois que green n'est que gardien numéro 3.le portier de norwich est devant je pense.


ribéry et evra je les mettrai pas rien que pour le fait qu'ils ont terni l'image de la france.

Mercredi 23 Mai 2012 17:48

Citation de simsdu33 :
je crois que green n'est que gardien numéro 3.le portier de norwich est devant je pense.


ribéry et evra je les mettrai pas rien que pour le fait qu'ils ont terni l'image de la france.


Peut etre mais ce sont les meilleurs a leur poste. Donc ils joueront, a mon avis.

Mercredi 23 Mai 2012 17:59

clichy a été bon avec city malgré la concurrence avec kolarov.

evra est jamais très bon en EDF idem pour ribéry qui est bon en club mais pas en équipe de france.

de plus , ribéry a dit qu'il se sentait plus qu'allemand que français.je suis désolé mais s'il préfère être allemand il va se faire naturaliser et puis basta.

Mercredi 23 Mai 2012 18:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais la logique veut que ce soit eux qui soit titulaire.

Mercredi 23 Mai 2012 18:31

on verra .espérons que les joueurs sortent du bus cette fois-ci. Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 18:42

Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 22:08

Citation de simsdu33 :
on verra .espérons que les joueurs sortent du bus cette fois-ci. Émoticône


S'ils nous refont le coup de 2010, nous on ira pas les supporter au stade ^^ Et toc !

Oui oui, je sors Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 22:09 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 27 Mai 2012 21:47

Ca ne son(ne) pas très bien pour la France!
Pardon pour le jeu de mot un peu facile Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 21:50

exact cher ami.

evra nous coûte 2 buts mais à quand on vire cette calamité.

Dimanche 27 Mai 2012 23:04

Gourcuff se pose là aussi en "calamité"....... Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 08:40

J'ai pas vu les deux derniers buts, mais ils ont limité la casse! Néanmoins, l'Islande leur a donné une leçon d'efficacité! Et si Bjarnason n'avait pas raté son 1 contre 1 face à Mandanda, je doute qu'ils seraient revenus...

Et puis Gourcuff, inexistant... Lizarazu était encore gentil quand il disait que sur le plan physique, il était bien, parce qu'il était invisible et maladroit... Ça sent le pistonage tout ça...

Lundi 28 Mai 2012 11:38

faux , je ne suis pas d'accord gourcuff n'a pas été plus mauvais que nasri.

Lundi 28 Mai 2012 11:57

Nasri n'a pas été dans son meilleur jour non plus, mais Gourcuff, je ne comprend vraiment pas ce qu'il fait dans cette équipe...

Lundi 28 Mai 2012 12:18

Citation de simsdu33 :
faux , je ne suis pas d'accord gourcuff n'a pas été plus mauvais que nasri.
Tu as entièrement raison, les 2 ont été du même niveau!! ( c' est a dire pas loin d' inexistant..). Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 12:42

Sur ce match Gourcuff n'a pas moins sa place que Nasri ou Martin, qui a perdu l'insouciance qui le caractérisait. Dur choix en perspective pour Blanc.

Lundi 28 Mai 2012 15:31

je suis désolé mais nasri brille que très rarement en équipe de france.

je pense que martin va retourner à la maison.

Lundi 28 Mai 2012 18:42

Martin mérite 1000 fois d'etre dans les 23 tout comme Nasri. Si Martin saute demain Laurent Blanc n'aura pas tenu sa promesse d'emmener des joueurs titulaires dans leur club respectif. Si Gourcuff était du meme niveau que Zidane, pourquoi pas ne pas le prendre mais là, ce serait une honte. Je trouve ça dégueulasse de juger Martin sur ce match, rappelez vous ce qu'il a fait il y a un an lors de sa 1e sélection, aucun autre joueur n'a fait mieux. Je ne le juge pas uniquement sur ce match contre l'Ukraine d'il y a un an, mais je dois dire qu'il a montré de bien meilleures choses que Gourcuff ces derniers temps et qu'il mérite sa place, Laurent Blanc n'aura pas confirmé ses propos. C'est pareil pour Malouda. J'aimerais voir Gourcuff et Malouda sauter, mais comme il doit y avoir du copinage là-dedans, Martin n'ira pas, et le 2e sera peut-etre Evra pour ses non matches en EDF.

Lundi 28 Mai 2012 18:50

moi ça va m'attrister mais je pense que martin et matuidi vont sauter.

pour moi , alou diarra et evra c'est next.
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport