Qui remportera l'Euro 2012 ?
Lundi 28 Mai 2012 19:09
Sa fait tout de meme 19 matchs d'affiler sans connaitre la défaite...Mardi 29 Mai 2012 11:17
Je viens de voir que le Serbe Ljajic, qui joue à la Fiorentina, ne sera plus convoqué en équipe nationale par Mihaljovic parce qu'il a refusé de chanter l'hymne national.Mardi 29 Mai 2012 11:25
Abusé, en effet.
Mardi 29 Mai 2012 11:33
yanga-mbiwa et gourcuff au revoir.mauvais choix.Mardi 29 Mai 2012 11:36
Mardi 29 Mai 2012 11:46
Yanga, c'était presque prévu. Pour l'autre place, c'était entre Gourcuff, Martin et Matuidi. Gourcuff a fait une toute petite saison, mais j'aurais préféré le voir plutôt qu'un Matuidi par exemple, étant donné qu'on a déjà 2 n°6.Mardi 29 Mai 2012 11:48
pour moi il fallait d'abord virer evra ce qui me paraissait indispensable.Mardi 29 Mai 2012 12:13
Evra a fait un bon match malgré qu'il nous plante sur les 2 buts.Mardi 29 Mai 2012 12:18
Mardi 29 Mai 2012 12:27
Pour moi il était clair que Gourcuff n'avait absolument pas sa place, vu la petite saison, personne n'est capable de dire ce qu'il a fait cette saison parce qu'on ne l'a pas vu. J'ai eu très peur pour Martin car il semble quand meme y avoir du copinage, Gourcuff a eu la chance que le sélectionneur soit son ancien entraineur, personne d'autre ne l'aurait appelé.Mardi 29 Mai 2012 12:34
Mardi 29 Mai 2012 12:47
tremoulinas non je sors.Mardi 29 Mai 2012 13:35
Evra a fait une saison très moyenne à Manchester..il n'a juste pas de concurrence là-bas, en raison de son statut de capitaine...Clichy, surtout sur la fin de saison, a été bien meilleur.Mardi 29 Mai 2012 13:49
Blanc a surtout été aveuglé. S'il n'avait pas été l'entraineur du Gourcuff des grands jours à Bordeaux, il ne l'aurait jamais pré-sélectionné...Mardi 29 Mai 2012 14:15
Autant j'étais à fond derrière Martin l'an dernier, mais au regard de la saison c'est immérité, tout comme pour Gourcuff. A Sochaux c'est surtout Boudebouz qui a fait surnager l'équipe en fin de championnat.Mardi 29 Mai 2012 16:52
Mardi 29 Mai 2012 22:50
Après tout, chacun son avis.Mardi 29 Mai 2012 22:52
En tout cas, c'est risqué de partir qu'avec 3 défenseurs centraux ... Surtout avec Mexès qui se blesse les cheveux 1 jour sur 2, Rami qui a fait 817 matchs cette saison et Koscielny qui est aussi régulier au foot que moi au ping (c'est à dire AIE...)Mercredi 30 Mai 2012 22:56
Vendredi 01 Juin 2012 14:57
Est-ce que par hasard certains souhaiteraient participer à un concours de pronostics pour cet Euro ? Dites le moi, je veux bien m'en charger.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport