Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro 2012 - Page 5

Sondage

Qui remportera l'Euro 2012 ?

L'Espagne - 23.4% - 11 vote(s)
Les Pays-Bas - 6.4% - 3 vote(s)
L'Allemagne - 34.0% - 16 vote(s)
L'Italie - 10.6% - 5 vote(s)
Le Portugal - 6.4% - 3 vote(s)
L'Angleterre - 2.1% - 1 vote(s)
La France - 14.9% - 7 vote(s)
Autre - 2.1% - 1 vote(s)

Lundi 28 Mai 2012 19:09

Sa fait tout de meme 19 matchs d'affiler sans connaitre la défaite...

Mardi 29 Mai 2012 11:17

Je viens de voir que le Serbe Ljajic, qui joue à la Fiorentina, ne sera plus convoqué en équipe nationale par Mihaljovic parce qu'il a refusé de chanter l'hymne national.
Je trouve ça un poil abusé, mais si on faisait pareil en France, Lolo n'aurait pas beaucoup de joueurs sous la main !

Mardi 29 Mai 2012 11:25

Abusé, en effet.
En Belgique, c'est pareil, même on si ça s'améliore ces temps-ci. Mais le problème, c'est que si tout le monde chante, c'est la cacophonie à cause de l'hymne en 3 langues (français, néerlandais, allemand) Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 11:33

yanga-mbiwa et gourcuff au revoir.mauvais choix.

Mardi 29 Mai 2012 11:36

Citation de simsdu33 :
yanga-mbiwa et gourcuff au revoir.mauvais choix.


Je ne pense pas que ce soit un mauvais choix...
Il a laissé le match entier à Gourcuff pour voir ce qu'il pouvait montrer.
Et il n'a rien montrer du tout. Pour moi, il a été ultra décevant.

Après pour Yanga-Mbiwa, il aura je pense l'occasion de se montrer après l'euro lors des qualifs coupe du monde qui s'avèreront compliquer.

Bonne chance à ce groupe. Et qu'il nous fasse frémir de bonheur lors de cette euro Content
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 29 Mai 2012 11:46

Yanga, c'était presque prévu. Pour l'autre place, c'était entre Gourcuff, Martin et Matuidi. Gourcuff a fait une toute petite saison, mais j'aurais préféré le voir plutôt qu'un Matuidi par exemple, étant donné qu'on a déjà 2 n°6.

Mardi 29 Mai 2012 11:48

pour moi il fallait d'abord virer evra ce qui me paraissait indispensable.

après pour l'autre place , j'aurai viré alou diarra qui a aussi été ultra décevant cette saison.

Mardi 29 Mai 2012 12:13

Evra a fait un bon match malgré qu'il nous plante sur les 2 buts.

Je trouve Martin plus capable de débloquer une situation qu'un Gourcuff en ce moment.
Celui qui m'a impressionné en rentrant en jeu c'est Ribéry. S'il pouvait nous faire ca à tout les matchs, on aurait un milieu gauche énorme ^^

Et pour finir Giroud, toujours aussi bon en remise ! Il nous fait 2 remise en pivot pour 2 buts !
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 29 Mai 2012 12:18

Citation de dragon hearth :
Evra a fait un bon match malgré qu'il nous plante sur les 2 buts.

Je trouve Martin plus capable de débloquer une situation qu'un Gourcuff en ce moment.
Celui qui m'a impressionné en rentrant en jeu c'est Ribéry. S'il pouvait nous faire ca à tout les matchs, on aurait un milieu gauche énorme ^^

Et pour finir Giroud, toujours aussi bon en remise ! Il nous fait 2 remise en pivot pour 2 buts !


lol evra a fait un bon match.il a été juste scandaleux.il nous coûte 2 buts , n'apporte absolument rien offensivement , ne fait que des passes latérales , a des placements défensifs calamiteux mais à part tout ça il est bon..au lieu de se faire des coiffures de merde , il ferait mieux d'apprendre à boucher son couloir gauche.contre les anglais , walcott va passer comme dans du gruyère et va sans aucun doute ridiculiser notre bon evra.

Mardi 29 Mai 2012 12:27

Pour moi il était clair que Gourcuff n'avait absolument pas sa place, vu la petite saison, personne n'est capable de dire ce qu'il a fait cette saison parce qu'on ne l'a pas vu. J'ai eu très peur pour Martin car il semble quand meme y avoir du copinage, Gourcuff a eu la chance que le sélectionneur soit son ancien entraineur, personne d'autre ne l'aurait appelé.
Et j'ai l'impression que beaucoup de gens croient que Martin est le seul responsable de la saison moyenne de Sochaux alors qu'à mes yeux c'est sans doute un de ceux qui s'est le plus défoncé, beaucoup de gens se trompent là-dessus. Martin est loin d'etre l'unique responsable, Sochaux a fait des erreurs de casting et heureusement que lui et Boudebouz son restés sinon c'était la Ligue 2 assurée.

Mardi 29 Mai 2012 12:34

Citation de simsdu33 :
Citation de dragon hearth :
Evra a fait un bon match malgré qu'il nous plante sur les 2 buts.

Je trouve Martin plus capable de débloquer une situation qu'un Gourcuff en ce moment.
Celui qui m'a impressionné en rentrant en jeu c'est Ribéry. S'il pouvait nous faire ca à tout les matchs, on aurait un milieu gauche énorme ^^

Et pour finir Giroud, toujours aussi bon en remise ! Il nous fait 2 remise en pivot pour 2 buts !


lol evra a fait un bon match.il a été juste scandaleux.il nous coûte 2 buts , n'apporte absolument rien offensivement , ne fait que des passes latérales , a des placements défensifs calamiteux mais à part tout ça il est bon..au lieu de se faire des coiffures de merde , il ferait mieux d'apprendre à boucher son couloir gauche.contre les anglais , walcott va passer comme dans du gruyère et va sans aucun doute ridiculiser notre bon evra.


Regarde les matchs qu'il a fait en championnat Anglais et ne dit pas qu'il est calamiteux sinon je pense que MU l'aurait viré depuis longtemps...
Il nous coute 2 but je suis d'accord mais tu as le droit d'être d'un jour moyen avec toute la saison qu'il a faite avant.

Et à part Evra tu veut mettre qui ?? Clichy ?? Là on peut plier les gaules et revenir direct au pays car Clichy n'est pas du tout à la hauteur. A chaque fois qu'il a été titulaire, on s'est pris des buts sur le coté gauche...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 29 Mai 2012 12:47

tremoulinas non je sors.

clichy malgré la concurrence à manchester city a gagné sa place de titulaire et je pense qu'en ce moment il est bien meilleur qu'evra.

Mardi 29 Mai 2012 13:35

Evra a fait une saison très moyenne à Manchester..il n'a juste pas de concurrence là-bas, en raison de son statut de capitaine...Clichy, surtout sur la fin de saison, a été bien meilleur.

Et pour Gourcuff, je trouve ça super dur de la part de Laurent Blanc : si c'est pour le livrer en pâture aux journalistes, il ne fallait pas le prendre du tout...

Mardi 29 Mai 2012 13:49

Blanc a surtout été aveuglé. S'il n'avait pas été l'entraineur du Gourcuff des grands jours à Bordeaux, il ne l'aurait jamais pré-sélectionné...

Evra, je ne l'aime pas trop, ni en tant que joueur, ni en tant qu'homme. Mais Clichy peut aussi passer complètement à côté de ses matches parfois, donc de ce côté-là, Evra est plus fiable, même s'il a tendance à se reposer sur ses acquis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 13:50 par Romainizz

Mardi 29 Mai 2012 14:15

Autant j'étais à fond derrière Martin l'an dernier, mais au regard de la saison c'est immérité, tout comme pour Gourcuff. A Sochaux c'est surtout Boudebouz qui a fait surnager l'équipe en fin de championnat.

Du coup, à choisir sur le potentiel pur, et prenant en compte l'état de fraicheur, j'aurais choisit Gourcuff.

Cela dit, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais même plutôt enlevé Matuidi, bon joueur mais sans plus selon moi.

Bien sûr, je ne parle pas de Malouda, qui aurait dû disparaitre de la sélection également, mais qui bénéficie d'un bon crédit à l'ancienneté.

En tous cas, ce qui n'est pas bon signe, c'est qu'il y a 10/15 ans on laissait du beau monde à la maison, et là je trouve qu'on racle un peu les fonds de tiroir...

Mardi 29 Mai 2012 16:52

Citation de julot :
Autant j'étais à fond derrière Martin l'an dernier, mais au regard de la saison c'est immérité, tout comme pour Gourcuff. A Sochaux c'est surtout Boudebouz qui a fait surnager l'équipe en fin de championnat.

Du coup, à choisir sur le potentiel pur, et prenant en compte l'état de fraicheur, j'aurais choisit Gourcuff.
Après soit tu prends un joueur qui n'a rien fait de l'année, et meme depuis pas mal de temps, soit tu prends un mec qui est titulaire avec son club. Laurent Blanc a été clair dès le début: il a dit qu'il prendrait des mecs titulaires avec leur club, c'est le cas pour beaucoup de joueurs mis à part Malouda et Gourcuff. Il était donc logique d'enlever les deux, Malouda est resté car il n'y a pas grand monde à son poste mis à part Ribéry et Menez, ce dernier jouera peut-etre à doite d'ailleurs.
Chacun son avis mais je pense que peu de gens voulaient voir Gourcuff à l'Euro, ça n'aurait pas plu à grand monde car on aurait clairement vu du copinage.
Martin a délivré beaucoup de passes décisives l'an dernier, mais il ne faut pas oublier que Ideye, 15 buts en championnat tout de meme, s'est barré et que Maiga s'en foutait royalement une bonne partie de la saison, dur de délivrer autant de passes décisives. Il a sans doute perdu en confiance, mais il n'était pas le seul à Sochaux et je suis convaincu qu'il a toujours le niveau pour etre titulaire en EDF meme s'il ne le sera sans doute pas.

Mardi 29 Mai 2012 22:50

Après tout, chacun son avis.

Mardi 29 Mai 2012 22:52

En tout cas, c'est risqué de partir qu'avec 3 défenseurs centraux ... Surtout avec Mexès qui se blesse les cheveux 1 jour sur 2, Rami qui a fait 817 matchs cette saison et Koscielny qui est aussi régulier au foot que moi au ping (c'est à dire AIE...)
CPS 10e

Mercredi 30 Mai 2012 22:56

Citation de julot :
Après tout, chacun son avis.


Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 14:57

Est-ce que par hasard certains souhaiteraient participer à un concours de pronostics pour cet Euro ? Dites le moi, je veux bien m'en charger.
0
3
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport