Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2012-2013 - Page 5

Dimanche 27 Mai 2012 12:12

Bon remettons les choses en place...
Auch sera en N1 sportivement car il n'y que le dernier de Pro B qui descend: Donc Auch.
Puis je pense que nous n'avons pas les mêmes critères de "se casse la gueule" car descendre d'une division n'est pas si grave, et d'autant plus quand on a pas trop d'argent.
Et Auch n'a jamais eu autant de jeunes motivé et qui progresse bien en plus!
" La jeunesse une de nos priorité en France....." signe de croissance et non de décroissance...
De plus il y a de très bon clubs en pleine croissance(jeunesse) qui ne jouent pas en national.
Auch à la chance de pouvoir jouer à un excellent niveau sénior ET avec des jeunes qui progressent derrière!
A bon entendeur...

Dimanche 27 Mai 2012 14:58

Bonjour a tous,

Par transparence et pour votre information, Le Club de Auch et de Mirande vont faire une entente sur l'équipe 1 soit en N 1 car nous descendons sportivement de Pro B.

Le choix du cp auch est de crée une équipe ou chaque joueurs joue au club, s'entraine et participe a la vie du club, les joueurs de mirande dans cette entente participe déjà a la vie du cp auch.

Notre équipe 1 est une vitrine mais le vrai objectif du club c'est notre centre d'entrainement et donc la formation,

Nous ne gardons ni Peter Musko ni Bobilier Loic, et esperons quelques arrivés...

Bonne fin weekend a tous

Dimanche 27 Mai 2012 15:31

loic bobilier a st sebastien N3 en loire atlantique

Lundi 28 Mai 2012 00:45

Bravo le Gers, votre entente à un sens ... c'est quoi vos objectifs à court et moyen termes ?
Et toi Pierrot tu nous parles de ton entente Haut-garonnaise avec l'ASPTT, vos objectifs ?

Lundi 28 Mai 2012 08:17

expdr N°3 : le sjoueurs de mirande qui se mette à défandre auch
expdr n°4 : les dirigents d'auch qui sont pas daccord entre eu
expdr n°5 : le centre de formation de Mirande, là c'ets même EXPDR
et pour finir expdr n°6 : le centre de formation d'auch. Un joueur qui joue bien et 10 joueurs classés 8 c'est pas la chine quand même

Pour ce qui é de ce casser la gueule je presisite : mirande a même plus de koi faire une équipe, ils sont obligé de faire des entente avec toute la région et auch a plus de koi payer des joueurs et a tout flamber.
mais je suis langue de vipère je vé laissé les gens travaillé et on verra bien.

c'ets tro drole c surtou l'entente entre les deux frères enemis du 32 mais même si ca a pas l'air je suis pour, ça gardera un bon nivo dans le gers.

Lundi 28 Mai 2012 08:34

bon ben tu confirmes ce que j ai dit.... ton pseudo tu l as bien choisit....

tu parles de chose que tu ne connais pas.... mais vraiment pas...

et quand on sait pas en général... on se tait... on ne fait pas semblant de savoir.....

déja... entre les joueurs d auch et de mirande... il n y a jamais eu un seul probleme... on a tous tjr étaient pour un rassemblement....
le seul probleme était un probleme de dirigeant et de politique differente entre les 2 clubs....

ensuite les dirigeants d auch qui ne sont pas d accord entre eux.... mais qui es ping32???? un dirigeant d auch???? éclaire nous .......

le centre de formation d auch????? la c est le pire quoi.... ca montre a tout le monde que tu as bien choisit ton pseudo bouffonanonyme....

un minime 1 qui gagne un tour de n1 minime..... qui était 10 en début de la saison qui va passer 16....
ensuite quelques bons jeunes au niveau régional qui prenne plus de 300 points par saison....
tu veux quoi de plus pour appeler ca un centre de formation performant???? 2 champions de france par an????

le probleme de mirande n est pas que ca se casse la gueule....
tu fais ton intéressant devant tout le monde.... mais vas y monte un club dans le gers... et trouve des joueurs numéros qui veulent venir a mirande......
monte une pro A...

la critique est tellement facile mon garçon..... ( jalousie? trop d echec dans ta carrière pongiste??? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 08:36 par panany

Lundi 28 Mai 2012 09:11

c'est marant comme mes messages te font reagire. peut etre que je n est pas si tord que ça

centre de formation : auch a toujour eu de bons joueurs, ils ont pas atendu cet année : le peti defenseur, laborde, plus vieu adoue, pugnet...

sof quau bou d un an ils stagne, les entraineur partent ou autre

et c surtou de dir qu on a un super centre de formation qui est drole. c pas trés modeste. Et surtou sils avait encore des sous je suis sur qu il n i aurait pas de centre. S'occuper de 15 gamins et d'une equipe c pas un club ça

bon, moi je vais travailler, bonne journé à tous le monde

et pour la jalousie, pas de souci : mais pas d'auch ou de mirande en tou ca. je prefere mon petit club en R3 avec mes potes
et pour les echecs, jen est eu plein mais c pas grave

Lundi 28 Mai 2012 09:57

Ah enfin un peu d'animation sur ce forum, ça manquait !

Pour bouffonanonyme, je ne sais pas si le pseudo est bien choisi ou pas mais heureusement que tu n'as pas choisi "maitrecapello" ou "misterlarousse" parce que ouch quoi...
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Mai 2012 09:57

Et sinon d'autres mouvements en MP ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 09:59 par wills

Lundi 28 Mai 2012 11:14

Citation de sdub31 :
Et toi Pierrot tu nous parles de ton entente Haut-garonnaise avec l'ASPTT, vos objectifs ?

Normalement ça devrait se faire ????? !!!!!!!!!!! ..........si ça se fait l'objectif est clair....c'est la montée.

Lundi 28 Mai 2012 13:17

Bonjour , depuis 5 ans 1/2 , je vois que ça n'a pas changéRire - on se tire dans les pattes bien qu'on se connaisse toutRire .
Quand à moi , je me prénomme Kévin, mon dernier club dans le gers était mirande et j'étais 50 à peu prés. Je pense que vous me remettez.
Contrairement à certain, je préfére décliner mon identité.
L'entente Auch/Mirande : pourquoi pas : effectivement , un des deux clubs a des joueurs et pas d'argent et l'autre a un président qui envoie des sous (trop à mon goût mais bon ) mais les joueurs sont rares. c'est peut être une bonne idée de faire une entente.
Quant au centre de formation , je ne connais celui d'Auch mais j'ai eu de trés bon échos , quant à Mirande , certaines erreurs ont été faites dans le passé et la politique a été différente.
Bonne chose à l'entente gersoise , c'est quand même plus intellifgent de s'allier que de se tirer dans les pâtes.
A un de ces 4 pour les autres ,
Kévin

Lundi 28 Mai 2012 13:29

Citation de pierrot31 :
Citation de sdub31 :

Normalement ça devrait se faire ????? !!!!!!!!!!! ..........si ça se fait l'objectif est clair....c'est la montée.

Voilà une bonne nouvelle pour..... caussade qui serait maintenu en pn , le 1er descendant en r1/r2/r3 qui se retrouvent maintenus......
Si c'est effectif , yesssssssssss

Lundi 28 Mai 2012 14:51

moi je remarque juste que les personnes anonyme racontent toujours autant de conneries....
entr ping32 et bouffonanonyme.....

vs etes du meme club? vous etes amis???

Lundi 28 Mai 2012 14:56

Citation de mets des sacs 82 :

Voilà une bonne nouvelle pour..... caussade qui serait maintenu en pn , le 1er descendant en r1/r2/r3 qui se retrouvent maintenus......

Je pense pas que Caussade serait maintenu ! lis bien l'extrait du règlement fédéral ci dessous:
Du fait de la création d'une équipe d'entente, aucune autre équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l'équipe d'entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.
A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante
"

Lundi 28 Mai 2012 15:22

Citation de sdub31 :
Citation de mets des sacs 82 :

Je pense pas que Caussade serait maintenu ! lis bien l'extrait du règlement fédéral ci dessous:
Du fait de la création d'une équipe d'entente, aucune autre équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l'équipe d'entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.
A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante
"

Justement c'est clair, l'equipe 1 de blagnac ou de l'asptt sera rétrogradée. Content que ca tombe sur caussade.

Lundi 28 Mai 2012 15:45

Citation de sdub31 :

"

Ben oui Clément a raison Serge, je ne comprends pas ce que tu essayes de nous faire comprendre ???

L'entente ASPTT-Blagnac 1 évoluant en PN en phase 1, Blagnac 2 ou l'ASPTT 2 ne pourront de toute façon pas évoluer dans la même division, ce qui entraîne qu'on aura plus que 7 équipes en PN donc que Caussade (ayant terminé 7ème) sera repêché est maintenu en PN !!!

Dans tous les cas c'est Causade qui aurait été maintenu en PN même en ne terminant pas 7ème car de toute façon le règlement ne permet pas le repêchage de Blagnac 2 qui se serait retrouvé dans la même division que l'entente...

Bref c'est cool pr Caussade ;-))
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 28 Mai 2012 16:12

Oh c est complique les gars quand on ne parle pas de l ex entente cugnzux/mirande et de la nouvelle auch/mirande on parle d une nouvelle blagnac/asptt c est quoi tout ca ? C est officiel ?
Je croyais que le sujet de ce forum c etait "mutations"

Lundi 28 Mai 2012 17:10

Oui si ça continue on va être obligé de créer un sujet "ententes et mésententes en Midi-Pyrénées". Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 18:09

Citation de don_ramon :
Oh c est complique les gars quand on ne parle pas de l ex entente cugnzux/mirande et de la nouvelle auch/mirande on parle d une nouvelle blagnac/asptt c est quoi tout ca ? C est officiel ?
Je croyais que le sujet de ce forum c etait "mutations"

S'il y a entente ou "des-entente" , c'est comme s'il y a avait des mutations ou des impacts pour les équipes en dessous des clubs de l'entente.
Et puis pour les clubs qui se maintiennent finalement , ça change pas mal de choses pour leur recrutement ou départ

Lundi 28 Mai 2012 18:59

Moi je suis d'accord Don Ramon...puisque c'est le sujet "mutations" j'attends les annonces des clubs de Midi Pyrénéés car personne n'est bien bavard sur le sujet....
3
12
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations