Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2012-2013 - Page 4

Mardi 15 Mai 2012 21:01

Citation de sdub31 :
Et Pierrot, y a un club qu'on voit pas trop sur ce topic mutation qui doit s'activer discrètement sur le "marché", pas loin de chez nous, tu vois pas ?

Sérieusement, je vois pas...mais des négociations sont en cours un petit peu partout je suppose. La discrétion est de mise et c'est normal tant que rien n'est officiel, même si il y a heureusement quelques fuites qui alimentent ce topic....même moi qui suis un peu bavard(trop ?) je dis pas tout ce que j'entends. j'attends que les gens concernés nous informent !!!

Lundi 21 Mai 2012 16:52

eh au fait !!! on est le 21 mai, moi qui pensait que les infos allaient pleuvoir aujourd'hui....ça c'est sur il pleut mais aucune info. Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 17:26

Citation de pierrot31 :
3 feuilles sont déjà dans les tiroirs au TTB.

Tu nous les sors tes feuilles du tiroir et tu nous dis qui c'est ? Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 19:44

Rien de nouveau, je vous l'avais déjà dis plus haut...c'est signé mais pas encore envoyé :
Dorian PETRE (18 peut être 19) de JSCVTT retour au club.
Cédric MONIN (14) US CHEMINOTS MARSEILLAIS retour au club.
Nicolas ROBERT (14) PINS-JUSTARET VILLATE TT.
C'est tout pour le moment....

Mardi 22 Mai 2012 20:51

c'est calme !!!

Jeudi 24 Mai 2012 11:57

Pour l'ASPTT Albi il y aura normalement 4recrues pour le moment... Pour les noms faudra attendre un peu !

Jeudi 24 Mai 2012 14:20

C'est avec un grand plaisir que le TT. Plaisançois vous annonce le retour de sa championne de France minimes 2007:Ophélie DISPANS N°150
Elle jouera en 1ère phase en N3 accompagnée de Aude Lesueur N° 110 et Léa MEIR 1500 pts et notre benjamine Lisa FAVIER 11.
Il est évident que ces 4 filles ne resteront pas longtemps en N3 ...!
Recrutement terminé pour l'EQ 1 fille ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 16:22 par sdub31

Vendredi 25 Mai 2012 19:23

En voilà une excellente nouvelle ! Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 26 Mai 2012 10:38

Et Auch il ne se passe rien pour l'instant avec tout ce que l'on entend....

Samedi 26 Mai 2012 14:51

Pour nous au CP Auch la seule nouvelle c'est l'entente avec le CP Mirande pour jouer en nationale 2 la saison prochaine!

Pas de recrue pr l'instant.

Samedi 26 Mai 2012 16:20

Auch s'il sont relégués de PRO B ils vont jouer en N1 non ?

Samedi 26 Mai 2012 16:23

oui N1 il me semble

Samedi 26 Mai 2012 16:48

Donc fin de l'entente masculine jscvtt/mirande? Ca a l'air d'être à la mode ces ententes...

Samedi 26 Mai 2012 16:50

Citation de ping32 :
Pour nous au CP Auch la seule nouvelle c'est l'entente avec le CP Mirande pour jouer en nationale 2 la saison prochaine!

Ah bon ! alors l'entente Mirande/JSCVTT homme c'est fini ?

Samedi 26 Mai 2012 18:46

Oui oui entente terminé ac Cugnaux en gars, et je reconfirme ce que j'ai déjà dis auparavant, ns faisons une entente avec Mirande pr jouer en National 2 avec notre entente et non en Nationale 1!

Samedi 26 Mai 2012 23:19

On comprends pas :
*Auch est relegué en N1 - L'entente Cugnaux/Mirande en N3 me semble t'il !
Comme une entente se fait sur l'équipe 1 , ça devrait repartir en N1.

Panany : comme ça se fait que tu n'es pas au courant ? C'est ton club me semble t'il Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 00:40

oui alors là comment dire ???
je lis toujours avec intention les messages de mutation mais là je me suis fait un comte exprés car c trop drole

EXPDR n°1 :
Auch et Mirande s'entendent enfin ! Après c'etre faits des coups de p... pendant 5 ans et c'etre mis des couteaux dans le dos à gogo, les deux gros clubs du gers se mettent enfin d'accord. C'est juste dommage que c'est parce quils se cassent la gueule. Mais bon..; comme Auch manque d'argent et que mirande en a ça devrait allerRire

EXPDR n°2
orebond qui joue le bluff ou l'intox, panany qui c meme pas en koi il va jouer et ping32 ki explique rien.

enfin, en tant que bon vieux gersois je suis content qu'il y est cette entente. c de tte façon la seule façon que le ping de bon biveau survive dans notre département et s efasse pas bouffer par l'aquitaine ou la haute garonne.

Dimanche 27 Mai 2012 11:15

enfin ping32 moi je veu bien.... mais moi quand j ai parler avec les dirigeants on m a parler de n1.... pas de n2....

Apres il me semble tu parles beaucoup..... mais personne sait qui tu es....
je pense ce serait une bonne idée que tu nous donnes ton identité.... car a t écouter tu annonces les chose avec tellement de certitude on dirait presque que c est toi qui a parler a ma place avec les dirigeants.....

Ensuite je ne voit pas pk auch serait en n2... il descende sportivement de la prob ..... donc ce retrouve en n1......
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 11:18 par panany

Dimanche 27 Mai 2012 11:38

et pour toi bouffon anonyme il semblerait que tu ais bien choisit ton pseudo sur ce site....

tu parle de mirande et auch qui font une entente car on se casse la gueule????

mais dit nous dans quel club tu joues qu on rigole un peu....auch et mirande ( jscvtt) on une pro A et auront une n1.....
je veu pas dire mais dans notre région toutes les équipes ont du mal a se maintenir en n3....
quand une équipe se maintien c est presque un miracle ...
Je pense y aurai beaucoup de club qui aimerai se casser la gueule et avoir les équipes..et le centre de formation qu ont auch et le mirande..... !!!

Dimanche 27 Mai 2012 12:12

centre de formation de Mirande...là tu exagères légèrement !!!
3
12
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations