Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2012-2013 - Page 6

Lundi 28 Mai 2012 19:18

Oui mon pierrot c est bien calme a part a blagnac ou j apprend un entente avec asptt toulouse pour l equipe1 ca va faire une belle equipe et 3 muts dont 2 retour c est si mal et surtout ca veut dire qu ils ont des bons souvenirs. Chez nous suand on voit revenir ca fait plaisir

Lundi 28 Mai 2012 21:59

Et toi Raymond, tu n'as rien à nous dire ? Pas d'arrivée et pas de départ de Frouzins ?

Mardi 29 Mai 2012 01:08

Citation de pierrot31 :
Citation de sdub31 :
Et toi Pierrot tu nous parles de ton entente Haut-garonnaise avec l'ASPTT, vos objectifs ?

Normalement ça devrait se faire ????? !!!!!!!!!!! ..........si ça se fait l'objectif est clair....c'est la montée.

Oui et puis le maintien en N3 derrière surtout. Parce que la montée on aurait pu l'envisager sans l'entente, le maintien c'est une autre histoire...

Par contre si l'entente a lieu, Caussade sera effectivement maintenu en PN mais pas d'autres équipes en dessous (R1,R2,R3) comme tu l'a supposé metdesacs, car une équipe de l'ASPTT ou Blagnac va être rétrogradée en R1 (et inverser avec Caussade donc).

Mardi 29 Mai 2012 09:15

Justement. Comment va se faire le choix entre l'ASPTT et Blagnac et qui va choisir ? Les clubs eux-mêmes, la Ligue ?

J'espère que tout sera clair avant la reprise de septembre que chacun sache à quoi s'en tenir.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 29 Mai 2012 11:13

Si je ne me trompe pas, on aura en PN

1- TT BLAGNOUSE
2- JSCVTT 2
3- JSCVTT 3
4- TOAC 1
5- PLAISANCE 1
6- ALBI 1
7- CAUSSADE 1
8- COLOMIERS 1

Mardi 29 Mai 2012 11:18

Citation de wills :
Justement. Comment va se faire le choix entre l'ASPTT et Blagnac et qui va choisir ? Les clubs eux-mêmes, la Ligue ?

J'espère que tout sera clair avant la reprise de septembre que chacun sache à quoi s'en tenir.

ça se décide entre les 2 clubs.

Mardi 29 Mai 2012 11:20

Citation de wills :

Ce sont les clubs qui doivent décider et faire valider ensuite leur entente ...
Mais c'est de la négo entre les clubs qui doivent penser au présent mais aussi au futur si jamais l'entente disparait : un des deux clubs ne gardera pas sont équipe au niveau acquis par l'entente ...
C'est cela Pierrot ?

Mardi 29 Mai 2012 15:36

Citation de sdub31 :
Citation de wills :

Ce sont les clubs qui doivent décider et faire valider ensuite leur entente ...
Mais c'est de la négo entre les clubs qui doivent penser au présent mais aussi au futur si jamais l'entente disparait : un des deux clubs ne gardera pas sont équipe au niveau acquis par l'entente ...
C'est cela Pierrot ?

c'est ça, tout est prévu dans les règlements...on peut même prévoir un règlement intérieur pour l'entente entre les 2 clubs. mais ne soyez pas impatients....99 % que l'entente se fasse. On est en train de faire les papiers et moi je suis pas rapide

Mardi 29 Mai 2012 15:44

Citation de sdub31 :
Et toi Raymond, tu n'as rien à nous dire ? Pas d'arrivée et pas de départ de Frouzins ?

Serge, à ce jour aucune mutation de signée à Frouzins, mais il reste un peu plus de 2 semaines alors j'espère en avoir quand même

Mercredi 30 Mai 2012 00:54

C'est bien parti pour l'entente ASPTT Tlse/Blagnac mais Caussade n'est pas encore sauvé en PN
Pourquoi ?
Si Montauban (a priori trés affaibli par plusieurs départs) refusait simplement la montée en N3, elle serait proposeée à Blagnac 1. Et alors, même si l'asptt tlse faisait une entente avec Blagnac, il garderait une équipe en PN et il y aurait les descentes prévues en R1 de Caussade et Blagnac 2. Pire si Blagnac refusait la montée et ne faisait pas d'entente l'ASPTT Albi irait en R1.
Alors patience .........

Mercredi 30 Mai 2012 01:59

Citation de leduc :
Pire si Blagnac refusait la montée et ne faisait pas d'entente l'ASPTT Albi irait en R1.

Comme l'a dit pierrot 99% de chance que l'entente se fasse. Et si jamais on nous propose la montée on ne la refusera pas. Donc Albi peut être tranquille.

Mercredi 30 Mai 2012 13:17

notre amis ping32 a encore frappé .... mais il s est délocaliser... il raconte n importe quoi sur le sujet mutation poitou charente....

maintenant qu il affirme et réaffirme plus rien ici... il va raconter ses conneries ailleurs...

Mercredi 30 Mai 2012 13:20

pour ma part je resterai au CP mirande une saison supplémentaire MDR
je jouerai dans l entente avec le CP auch en n1 ( meme si ca va etre tres difficile pour moi.... )

et j ai une question des recrues pour l entente asptt blagnac???

j espere voir caussade se maintenir en PN Content

Mercredi 30 Mai 2012 13:54

Allez, j’annonce ma propre venue (Julien B.) au club de Tarbes Odos Pyrénées (fusion entre les clubs de Tarbes et d’Odos depuis fin Avril)…
J’évoluais dans un petit club d’Aquitaine (Bougue Laglorieuse, villages de 2X500 habitants) qui évoluait en R1 et R3 mais je m’entraînais depuis 2009 à Tarbes et à Odos car j’habite entre Pau et Tarbes…
Ca faisait quelque temps que je m’aventurais dans le forum Midi-Pyrénées mais je serai beaucoup plus présent dorénavant.
J’ai hâte de découvrir les salles de la région, rencontrer de nouveaux joueurs et faire de bonnes petites soirées d’après match (et d’entraînements) avec mes nouveaux coéquipiers…
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 10:18 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 30 Mai 2012 14:04

Sois le bienvenu Boubou64 dans notre ligue, au plaisir de se jouer un jour Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2012 15:26

Citation de leduc :

Si Montauban (a priori trés affaibli par plusieurs départs) refusait simplement la montée en N3, elle serait proposeée à Blagnac 1.

Albaran va surement nous tenir informé....mais je pense pas que Montauban refuse la montée, je crois qu'ils vont trouver une bonne recrue...je dis ça j'en sais rien. Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 16:15

Citation de boubou64 :
Allez, j’annonce ma propre venue (Julien BOURRIEAU) au club de Tarbes Odos Pyrénées (fusion entre les clubs de Tarbes et d’Odos depuis fin Avril)…
J’évoluais dans un petit club d’Aquitaine (Bougue Laglorieuse, villages de 2X500 habitants) qui évoluait en R1 et R3 mais je m’entraînais depuis 2009 à Tarbes et à Odos car j’habite entre Pau et Tarbes…
Ca faisait quelque temps que je m’aventurais dans le forum Midi-Pyrénées mais je serai beaucoup plus présent dorénavant.
J’ai hâte de découvrir les salles de la région, rencontrer de nouveaux joueurs et faire de bonnes petites soirées d’après match (et d’entraînements) avec mes nouveaux coéquipiers…
Émoticône

Tiens, un nouveau picoteux en MiPy.

Bienvenue. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Mai 2012 16:55

Citation de panany :
et j ai une question des recrues pour l entente asptt blagnac???

Un seul muté autorisé...à priori ce sera Dorian Petre. Ce qui devrait donner comme équipe type avec les classements actuels 2eme phase.
N°456
N°625
N°646
N°904
2027
1753

Mercredi 30 Mai 2012 17:29

Houla ça s'excite grave en Midi-Py en cette fin de saison et ça fait plaisir !!!

Des ententes, des "fouines gersoises" maintenant (et c'est nouveau) qui viennent juger tout le monde, des départs, des arrêts, des arrivées c'est bon pour le forum tout ça ;-)))

Concernant l'US Montauban TT bien évidemment nous accepterons la montée en Nationale 3 quoi qu'il se passe chez nous au niveau des départs et des arrivées...
Ne serait-ce que pour Alex Dominguez qui veut vraiment jouer en nationale 3 !!!
Les 5 autres essayeront de bien se comporter également pour pourquoi pas créer un accident sur un ou deux matchs de maintiens !!! ;-)) Et puis notre équipe risque bien d'avoir un fort accent anglophone la saison prochaine pour le coup, mais après tout c'est d'actualité, les JO d'été ne sont-ils pas à Londres cette année ??? :-p

Pour finir, je suis ravi pour le PPC Caussadais et leur maintien grâce à l'entente haut-garonnaise, car les jeunes Buisson, Cantau et autres Souyri mêritent amplement de jouer dans cette division !!!

Voilà pour les news tarn et garonnaise.

Bon été à tous
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 30 Mai 2012 20:26

Citation de Albaran :

Pour finir, je suis ravi pour le PPC Caussadais et leur maintien grâce à l'entente haut-garonnaise, car les jeunes Buisson, Cantau et autres Souyri mêritent amplement de jouer dans cette division !!!

Et les vieux de l'équipe , c'est des cons!!!!!!!!Rire
3
12
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations