Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2012-2013 - Page 10

Mercredi 20 Juin 2012 14:43

Très belle équipe 1 de Frouzins en perspective pour la saison prochaine !

Mercredi 20 Juin 2012 15:20

Tu t'en fous Nikoulas même avec ça ils resisteront pas à ta défense de fer!!!!

Mercredi 20 Juin 2012 15:37

Je vais tout donner pour tutoyer les étoiles du bout des doigts, tu as raison peluche65 !
Méfiance à ceux qui croiseront ma route !

Mes défenses peuvent perforer des murs en béton !

Je sors maintenant ...

Mercredi 20 Juin 2012 16:19

Citation de normann :
Salut Ping32,

aucun soucis, je t'annonce le départ d'Adrien pour Frouzins et de Fabien pour SLRSTT. on ne vous cache rien, on a simplement été prévenu jeudi et vendredi et si mes repères dans le temps sont bons, nous ne sommes que mercredi...Tu vois je ne suis même pas sur que Serge le sache tellement c'est frais... Mais le recrutement reste réussi pour autant. Alexandre Hermeline et Rémi Vives les remplaceront. Tu vois je te cache rien et pas sur qu'à moyen terme on y perde au change. 2 trentenaires et 4 jeunes formés au club, reste à Aude et moi de continuer à les faire progresser. Bon vent à Ad et Fab, les bruits de couloir peuvent s'arrêter car dis-toi que les principaux intéréssés au club étaient au courant bien après la plupart d'entre vous. Au plaisir


Ah ok je pensais que vs le saviais depuis plus de temps que ca! Bon mnt quasi ts les gros clubs de MP on parler Plaisance, Blagnac, ASPTT, et nous! Il reste que Cugnaux et Montauban.. Vs avez rien à dire messieur? A part ns vs etes les seuls clubs a avoir au moins une nationale et vs n'avez pas confirmé ou evoquer une seul recrue? C mort a ce point la ds le 82?

Jeudi 21 Juin 2012 00:30

Eh ben dis donc, je ne savais pas que le président François Hollande était dans le ping !! ;-))

En plus il est censé être de Corrèze et pas du Gers... :-p
Tu m'as l'air bien informé Ping32, tu es qui pour connaître autant de choses sur les mouvements de joueurs et parfois même avant les dirigeants concernés ???

Bref en fait on s'en fout de qui tu es, si tu ne veux pas le dire tu dois avoir tes raisons, mais saches qu'on est nombreux à trouver ça bidon : l'anonymat !!!

Pour Montauban, pas besoin non plus d'attendre la parution de la liste officielle :

Départs : Philippe Masselot (14) pour Fronton et Alex Dubernet (14) pour l'Atout Stéphanois

Arrivées : Yannick Talamoni (12) d'Epernon, Corentin Souchal (B2, 500) de Caussade et Grégory Jeanneau (18) d'Albi !!

En attendant d'autres arrivées notamment pour la une, désolé de te décevoir Ping32 mais oui c'est très calme dans le 82. :-(
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 26 Juin 2012 18:19

ah au fait, y a toujours les tournois d'été pour ceux que ça intéresse...

Le Club de Tennis de table Blagnacais (TTB) organise sa 17 ème édition des tournois d’été tous les mercredis durant les mois de juillet et août. Pour rappel, ce tournoi est ouvert aux licenciés et aux non licenciés.

*********************************************************************
Attention changement de salle
Gymnase Saint Exupéry
Avenue George Sand
31700 BLAGNAC
************************************************************************

Inscription

- en ligne directement sur notre site internet
- par tel : Pierre Sanchez (06.83.32.39.54) ou David Jacquot (06.13.90.45.77)
- sur place : dès 19h30

**************************************************************************

Prix : 6 € (avec une boisson offerte)
Début tournoi : 20h30
Le tournoi se compose d’un tableau unique par handicap.

****************************************************************************

Toutes les parties se déroulent en 3 sets gagnants de 11 points. La partie commence à 0-0. Lorsque le joueur le mieux classé atteint son handicap (1pt par classement), il repart à 0. Le maximum de points d'écart entre 2 joueurs est fixé à 10 points.
ex : le joueur A classé 18 rencontre le joueur B classé 9. Il y a 9 classements d'écart entre les 2 joueurs soit 9 points de handicap pour A. Quand A atteint 9 points (valable pour chaque set), il repart à 0.

Le premier tour se déroule par poule de 3 ou de 4 avec des têtes de série suivant les classements. Les meilleurs se qualifient pour le tableau final, les autres jouent le tableau consolante. Ces deux tableaux se jouent ensuite par élimination directe. Les parties se déroulent au meilleur des trois manches.

************************************************************************
Récompenses pour chaque tournoi

- tableau final :

1er : 40 €
2eme : 25 €
3eme : 15 €

et d'autres lots à gagner

*************************************************************************

Récompenses classement général

A l'issu de chaque tournoi les participants marquent des points qui compteront dans l'établissement d'un classementgénéral.

Nouveauté --> les 5 meilleurs récompensés :

1er : 100 €
2eme : 80 €
3eme : 60 €
4eme : 40 €
5eme : 20 €

*********************************************************************

On vous attend nombreux cet été !!!

Mardi 26 Juin 2012 21:36

Arrivée de Lionel Veenstra (12-13) à Aussonne en Provenance de Castelginest.

Vendredi 29 Juin 2012 00:04

Etat des mutations à Tarbes Odos Pyrénées :

Arrivées:
* Maxime MAURIZY (11) de Baraqueville (Aveyron)
* Florian ORUZIO (11) de Blenod (Cantal)
* Richard MONIN (13) de Baraqueville (Aveyron)
* Alain AUBRY (13) de Pomarez (Landes)
* David FILAFERRO (14) de Monein (Pyrénées-Atlantiques)
* Pierre BONNET (14) reprise probable dès novembre 2012
* Gaëtan BAILLLEUL (16) de Pouzac (Hautes-Pyrénées)
* Julien BOURRIEAU (16) de Bougue Laglorieuse (Landes)

Départs probables :
* Bernard CASSIERE (9)
* Jacques BAUCELLS (10)
* Serge BIENVENU (11)
* Louis SEIJO-LOPEZ (12)
* Pierre VIDALIES (14)
* Brice BAUZIL (14)

Avec la fusion des deux clubs (Odos et Tarbes), on devrait être aux alentours des 100 licenciés à la rentrée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2012 00:08 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 08 Juillet 2012 15:53

Citation de Seb64 :
Au TOAC, arrivée de Florian Busset (13) en provenance du Puy-de-Dôme.

Pour compléter: arrivée de Florence Delsaut (10) en provenance de Lambersart dans le Nord
(2 arrivées et aucun départ au final donc pour la période normale)

Mardi 10 Juillet 2012 11:18

Nous sommes pratiquement à 1 mois de la fin du mercato et toujours pas de publication offielle des mutations "ordinaires" sur la région, quelqu'un aurait-il ça ?

Mardi 10 Juillet 2012 21:36

Citation de *Florian* :
Elle est ici : Mutations ordinaires Émoticône


Attention, cette liste ne tient pas encore compte des mutations des joueurs numérotés (traitées par la FFTT), ni de des mutations des clubs du Tarn ou encore celles qui ouvrent droit à des indemnités de formation.

Dimanche 15 Juillet 2012 17:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2012 17:47 par pierrot31

Dimanche 22 Juillet 2012 14:48

Pour le CD81 :

État des mutations ordinaires saison 2012/2013

N° DE LICENCE NOM PRENOM CLASSEMENT CLUB QUITTE NOUVEAU CLUB

81811 BELMONTE ALEXIS 1514 ASPTT ALBI UP MAZAMET
812886 ALAVERDOV ANTOINE 907 US CARMAUX ASPTT ALBI
813176 BOUHADDI THIBAUT 623 US CARMAUX ASPTT ALBI
197153 VERDIER PAUL 2058 RAQUETTE ARDOISIERE ASPTT ALBI
813351 BRIEUSSEL HUGO 514 GRAULHET TT PING ST PAULAIS
813438 PONGERARD ALVIN 6 UP MAZAMET CASTRES TTT
121933 ANDREO SYLVAIN 10 CASTRES TTT PING ST PAULAIS

Dimanche 22 Juillet 2012 15:43

verdier à Albi, c'est une très bonne nouvelle pour Midi-Pyrénées. Ce joueur est énorme. Il va falloir compter avec Albi l'année prochaine.

Jeudi 08 Novembre 2012 16:59

un chinois à la JSCVTT.........................

Jeudi 08 Novembre 2012 18:58

ah ouais qui ?

Jeudi 08 Novembre 2012 22:37

3115671
CAI Xiao
29/11/1988
1750.0 / 17

Vendredi 09 Novembre 2012 22:44

Ca sent le traquenard ...
Vu que Shi Lin avait été assimilée à 1900 pts, ce gars là doit jouer dans les 300 alors Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 19:28

Citation de thib313 :
Ca sent le traquenard ...
Vu que Shi Lin avait été assimilée à 1900 pts, ce gars là doit jouer dans les 300 alors Émoticône


Nous on s'en fout on a un ......................mexicain et c'est pas des conneries la demande de licence est en cours ! il est non classé, du moins pour l'instant !!ah, ah ! et toc !!!!!!!!
3
12
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations