Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2012-2013 - Page 3

Samedi 12 Mai 2012 16:00

Donc je vous annonce qu'il n'y aura pas d'entente du club d'Auch avec un autre club et de plus ils ont décidé d’arrêter la ProB(même avec un maintient en ProB annoncé par la fédé en finissant dernier).

ça commence à devenir dur dans le ping....

Samedi 12 Mai 2012 19:11

Je vois que certaines personnes chauffent. Oui je pense que l'entraîneur de Cugnaux Villeneuve fait du bon boulot.
Ca peut faire mal aux pongistes de le dire....Mais quand on commence à avoir un niveau à 2000 points, n'importe quel entraîneur ne sait pas faire!!!

Samedi 12 Mai 2012 19:36

Thib, d'après ce que j'ai pu voir peut être une arrivée féminine à Plaisance non ?
L'entente JSCVTT-Mirande continue en garçons ?
Sinon Roots je m'en fous un peu de savoir qui est le meilleur entraineur du monde de Midi-Pyrénées et s'il choisit de poursuivre sa vie professionnelle ailleurs que dans le Ping cela le regarde et si c'est un choix personnel il faut le respecter.

Samedi 12 Mai 2012 21:17

Auch arrête la ProB au moment ou il n'a jamais été aussi bon sur la détection et la formation, la JSCVTT perd son coach de la pro A (par qui sera t il remplacé ?) ...
Y a t il un avenir à court terme de la Pro en MiPy ? Si oui n'est ce pas au détriment de la détection et de la formation et donc du développement du ping en MiPy ?
Peut être faudrait il investir autrement pour qu'un jour MiPy soit une région de ping comme le sont certaines régions ...
Tant qu'il y aura des "mécènes" (particuliers ou collectivités) pour financer un résultat immédiat, la Pro pourra continuer mais a quel prix et ou est l'identité MiPy dans tous ces recrutements ? Et est ce un projet d'avenir pour MiPy, je pense que non ! Pourtant certains continuent d'y croire, mais c'est une vue à court terme sans avenir pour MiPy !
La solution est ailleurs dans un autre modèle: une construction solide commence par des bonnes fondations: la détection puis la formation !

Samedi 12 Mai 2012 23:23

Confirmation du départ de Julien le Saux : site de la JSCVTT

Dimanche 13 Mai 2012 10:43

roots je ne sais pas de quoi tu parles....
quoi un niveau a 2000 points.......n importe quel entraineur ne sait pas faire ??????? je comprend pas trop ce que tu veux dire...
et on a jamais dit qu il ne faisait pas du bon boulot....
on a juste chacun exprimer nos critères pour définir un bon entraineur....

Et si il a décider de faire autre chose que le ping apres tout le temps passé dans le ping il a tout a fait le droit

Dimanche 13 Mai 2012 12:13

Messieurs,

Le bilan de Julien à la JSCVTT est sans équivoque. Sous sa houlette son club est devenu le numéro 1 en Midi Pyrénées dans pratiquement tous les domaines et le cinquième au Bernard Jeu National.
Au niveau « compétitions jeunes» il aura été notre adversaire le plus coriace, et bien malgré lui, il a motivé nos troupes les soirs de défaite. Il nous a également apporté des joies extrêmes lorsque nous arrivions à l'éliminer, du coup il nous manque déjà !
Pour Plaisance c'est donc « total respect » pour son travail, appelez-le comme vous voulez (technicien, entraineur, éducateur...) de toute façons il y a quelque chose de « grand » dans ce bonhomme.
Je crois savoir qu'il s'est lancé un nouveau défi, il ne peut que réussir car JULS est un grand chef !

Dimanche 13 Mai 2012 19:17

Merci à magjp.
C'est pour ça que le tennis de table restera petit car il y a beaucoup trop de nombryliste dans notre sport et beaucoup trop de personnes qui pensent connaître notre activité.
Un salut à Julien Le Saux.... Bravo pour ton travail!

Lundi 14 Mai 2012 14:26

Le bilan de J. Lesaux est sans equivoque?

Alors là roots et megajp, je crois que je reve. On frise les sommet la! Vs voulez pas un violon chacun et décreté un jr de deuil aussi pdt qu'on y est?

Le bilan de la JSCVTT est sans equivoque ok! D'accord pr le fait que Cugnaux est devenu num1 en MP et a fait 5ème au CBJ national la dessus c ss contestation possible. Ms ca ils le doive aux dirigeants et surtout a la politique de recrutement de M. galy car n'importe quel club ac Baubet, Dispans Shi, Mykolow, Laborde ou Decour aurait fait 5 au bernard jeu. Mettez ces joueurs là a toulouse, auch, plaisance, montauban ou blagnac et avec leurs autres joueurs ils font aussi 5 au cbj, dc oui bravo a Olivier pr sa politique de recrutement et ses ambitions! Il a grandement reussi.

Car si on regarde bien de plus pres: Shi (de Chine) Baubet (de Cugnaux ms certainement pa formé par Lesaux) Mykolow et Dispans idem, Laborde (de chez nous), Decour (de Foix) bref ac quel joueur detecté, initié et formé par lesaux le club a t'il fait 5 au CBJ national? Aucun! Un? Allez Deux au plus pr etre gentil.

Dc messieurs soyons réaliste et restont objectif, oui Lesaux est certainement un bon entraineur, j'en doute pas. Ms de la a l'encenser comme ca et lui attribuer les merites d'un club ayant recruté 80% de son equipe de CBJ national, il faut arreter. Les dirigeants st de grands dirigeants, le presudent un gd president ms la Pro A, la place 5 au CBJ ils ne la doivent qu'a eux et eux seul!

Des gds entraineurs en MP oui oui il y en a: Poincot de plaisance gagne les interclubs nationaux ac 3 joueuses de son cru qu'il a lui-meme detectés et former dont une pouvanr viser le titre national en benjamine et ayant gagné un tour de N1, Corbarieu est un gd entraineur pr ttes les raisons que l'on a évoqué auparavant (son experience, les joueurs sortis tte sa carriere ect.)

Pr conclure, réponder a cette question en sachant qu'un grand entraineur merite les honneurs qd il sort des joueurs : combien de joueur qu'il a lui-meme detecté et formé on gagné le top de zone en 8 ans? Zone pourtant faible en sud-ouest! Reponse? Aucun. Decour a gagné ms il avait deja tout en arrivant chez eux et surtout le niveau pr remporter le TDZ.

Bref, je respecte son travail et ses competences ms de la à sortir la brosse a reluire y'a un gouffre. Lesaux est certainement un bon entraineur mais pas le "grand entraineur" auquel roots et megajp font reference.
Bonne continuation a lui pr la suite et nul doute que la JSCVTT continuera d'etre num1 tant qu'ils auront les moyens qu'ils ont, que ce soit ac Lesaux, Rebouillat, Pierre, Paul ou Jacques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 14:32 par ping32

Lundi 14 Mai 2012 17:04

Citation Ping32"Car si on regarde bien de plus pres: Shi (de Chine) Baubet (de Cugnaux ms certainement pas formé par Lesaux) Mykolow et Dispans idem, Laborde (de chez nous), Decour (de Foix) "

Mykolow et dispans formé à Plaisance du Touch

Lundi 14 Mai 2012 20:08

Pour les messieurs, le top de la région, preuve du contraire, c'est auch et pas cugnaux...quant au critère du bernard jeu pour classer le JSCVTT comme le + grand club de MP, ça me fait légèrement sourire car cette compétition est réservée uniquement aux "gros clubs" car bonne chance pour trouver les 5 féminines (-11, -13, -15, -18 et +18) !
Après, c'est un secret de polichinelle concernant les délégués départementaux qui entraînent les petits clubs et qui les pillent pour envoyer les meilleurs éléments dans leur ou le gros club du département...Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 14 Mai 2012 20:23

Citation de boubou64 :
Pour les messieurs, le top de la région, preuve du contraire, c'est auch et pas cugnaux...quant au critère du bernard jeu pour classer le JSCVTT comme le + grand club de MP, ça me fait légèrement sourire car cette compétition est réservée uniquement aux "gros clubs" car bonne chance pour trouver les 5 féminines (-11, -13, -15, -18 et +18) !
Après, c'est un secret de polichinelle concernant les délégués départementaux qui entraînent les petits clubs et qui les pillent pour envoyer les meilleurs éléments dans leur ou le gros club du département...Émoticône


Entierement d'accord ac toi boubou64 et chui content que ca vienne de quelqu'un de non auscitain car je le pense aussi ms comme c'est mon club ca aurait fait tres pretentieux de l'ecrire... Merci en tout cas de retablir la verité ;-)

Lundi 14 Mai 2012 20:45

et sinon qui mute ou ? MDR mdr

Lundi 14 Mai 2012 21:57

panany repose les fondations du forum, les mutations Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2012 10:00

Citation de nikoulas :
panany repose les fondations du forum, les mutations Clin d'oeil

et d'ailleurs Panany va t'il muter ? ça va pas mal bouger à la JSCVTT parait il... encore quelques jours pour l'ouverture des muts....
3 feuilles sont déjà dans les tiroirs au TTB.

Mardi 15 Mai 2012 13:42

Euuuhhh Pierrot tu aurais pas des feuilles de mut à nous donner ? nous on en a plus une seule de libre, on aurait du en prévoir plus ! Émoticône
J -6 !

Mardi 15 Mai 2012 13:54

Citation de sdub31 :
Euuuhhh Pierrot tu aurais pas des feuilles de mut à nous donner ? nous on en a plus une seule de libre, on aurait du en prévoir plus ! Émoticône
J -6 !

attention quand même ça coute cher les muts et puis c'est 1 muté par équipe pas plus Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 14:42

Et Pierrot, y a un club qu'on voit pas trop sur ce topic mutation qui doit s'activer discrètement sur le "marché", pas loin de chez nous, tu vois pas ?

Mardi 15 Mai 2012 17:30

Et à caussade......
pas de recrue pour l'instant à ma connaissance
Je comprends pas , on est pourtant super bien placé géographiquement , aussi bien pour les étudiants que pour les gens cherchant du boulot......

Bon mercato à tous

Mardi 15 Mai 2012 18:27

Citation de mets des sacs 82 :
Et à caussade......
pas de recrue pour l'instant à ma connaissance
Je comprends pas , on est pourtant super bien placé géographiquement , aussi bien pour les étudiants que pour les gens cherchant du boulot......

Bon mercato à tous


Oui, et sans parler de votre salle spécifique 12 tables ...
3
12
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations